Les discussions

Elo Electroménager

Erreur h lave vaisselle indesit

Bonjour, Marqué Indesit modèle : DIFP68B1, EDIFP 68B1 Mon lave vaisselle se met en route et au bout de quelques minutes il se met à sonner et sur...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Diaz
Naleur Electronique

Télévision: voile violet sombre, solutions ?

Salut à tous et merci de m’accueillir sur votre forum :D. J'ai eu la chance d'hériter d'une télévision Samsung (UE40B6000), n'en ayant plus eu depu...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
coucou
Eric Outillage

Démonter mandrin aeg bs14c

Bonjour, comment démonter mandrin d”une visseuse AEG bs14c

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
labricole47
Toinou49320 Piscine

Filtre a sable bestway flowcleartm

Bonjour, détenteur d'un filtre à sable FlowcleartM (bestway), le joint entre le préfiltre et la pompe s'est détérioré, entrainant une fuite. Je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Laurent1122
djipet88 Maçonnerie

Fissures façade

Bonjour, je me suis aperçus que ma façade de maison avaient quelques micro fissures , dont deux le long des bordures de fenêtre , ce qui me dérange...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
stf_jpd87
yann458 Electroménager

Cafétiére qui fuit

Bonjour, J'ai commander une cafetière électrique marque Beper. https://www.amazon.fr/gp/product/B07Q38Z7CK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UT...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
stf_jpd87
Luffy3822 Plomberie

Fuite circuit chauffagee

bonjours a tous voila je Vien vers vous pour m'éclairer j'explique mon problème j'ai peur d'avoir une fuite d 'eau sur le circuit retour de mon chauff...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
stf_jpd87
Frgom33 Construction et rénovation

Chape maigre

Bonjour, Je souhaite faire une chape maigre sur ma chape beton pour ensuite poser du carrelage. Est ce que quelqu'un peut me dire la quantité de sab...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Frgom33
marina64 Electroménager

Candy grand space o numéro - 31007661

Bonjour, J'ai la même chose que vous j'ai essayé d'appuyer sur le bouton star et débrancher et rebrancher en étant appuyer mais ceci ne fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Papa
djipet Maçonnerie

Dalle béton , problème avec artisan

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je suis perdu et j'ai besoins de clairvoyance . J'ai décidé il y 'a 1 mois de mener un projet terra...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
djipet88
Cla Electroménager

Bruit de mon frigo

Bonjour, Depuis quelques jours, mon frigo-congélateur fait constamment du bruit. J'ai regardé à l'arrière et le compresseur est très chaud. Pour a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
stf_jpd87
pieman Electroménager

Mode demo four brandt

Résolu

bonjour suite à une coupure de courant liée à un orage, mon four Brandt ne chauffe plus et est en mode demo. Comment puis-je le debloquer. Merci fo...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
stf_jpd87
Boudefil Maçonnerie

Scellement solives mur pisé

Bonjour, J'ai fais réaliser un solivage pour un futur plancher. Les solives sont encastrées dans un mur en pisé. J'ai plusieurs interrogations...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
KIDUGUEN
Dom62600 Electroménager

Réfrigérateur en panne

Bonjour Help. Je suis en panne avec mon réfrigérateur congélateur de marque LG NoFrost. La partie réfrigérateur ne refroidit plus depuis 2/3 jours....

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Dom62600
Gery59650 Electricité

Brancher un telerupteur

Résolu

Bonjour, Je change actuellement un tableau électrique et je sèche sur le territoire. Il est ancien et je ne désir pas le changer, mais j'ai l'impre...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
stf_jpd87
Tomyru Electroménager

Couvercle candy cty 10 aa

Bonjour, > Je cherche le moyen de démonter ce couvercle. > Ce couvercle ne reste plus relevé.. Quelle pièce faut-il vérifier..

stf_jpd87
lili Nettoyage

Enlever de la rouille sur la pierre

Bonjour, j'ai une terrasse en pierre reconstituée. J'ai mis de l'engrais pelouse et celui-ci à voler sur la terrasse, ce qui a fait des tâches de ro...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Arno
Peterduino119 Construction et rénovation

Fabrication mezzanine integrée

Bonjour, Je souhaite fabriquer cette mezzanine intégrée pour ma chambre : Mais mes murs ne sont que des cloisons creuses en placo, le plafond a ...

Peterduino119
Chri34 Electroménager

Inversion porte réfrigérateur whirpool

Bonjour, Je voudrais changer le sens d'ouverture de la porte de mon réfrigérateur Whirlpool réf SW8AM2QW2. Je me souviens que les pièces pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Chri34
Ali Electroménager

Lave vie ariston lse 620 ne fonctionne plus

Bonjour, l’arroseur de mon lave vaisselle Ariston LSE 620 ne fonctionne pas malgré qu’il y a de l’eau chaude.Je n’entends pas le bruit de fonctionneme...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
stf_jpd87
Joceran76 Plomberie

Groupe de sécurité neuf coule en permanence

Bonjour, je viens de changer le groupe de sécurité de mon chauffe mais celui ci coule en permanence ! Ça s'arrête quand je ferme la petite vienne sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
stf_frmu
jolim1822 Electroménager

Le bandeau température ne s allume plus

Bonjour, Réfrigérateur LIEBHERR K 3121-21-088 Le bandeau + lampe intérieure ne s allument plus (la lampe a été testée et n a aucun problème) Le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
stf_jpd87
cribo59 Chauffage et climatisation

Robinet thermostatique oventrop

Bonjour, Lorsque le repère de la tête est sur 0, j'entends l'eau s'écouler dans le circuit et le radiateur chauffe. Que faire pour fermer le circuit...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
stf_jpd87
Aurore Outillage

J'ai plus de notice conforama

Bonjour, Je n'est plus la notice de mon meuble haut de cuisine Manchester F5 référence 746336 pris à conforama Si quelle qu'un l'aurai sa serait s...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
stf_jpd87
Leackim25 Electronique

Conseil sur un condensateur

Bonjour J’ai un ampli home cinéma Harman /Kardon AVR151 qui est en sécurité. Après avoir vérifié les composants j’ai remarqué qu ´un condensateur a...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
gegecle
VANVAN01 Maçonnerie

Dalles beton avec defauts d'aspect

Bonjour , Lundi dernier , jour de grand vent dans ma région ( rafales jusqu'à 69 km/h ) et températures de 17° , le terrassier a confirmer à l' En...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
stf_frmu
Gege6002 Outillage

Poignée de debroussailleuse

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il les 2 ressorts situés dans la poignee de gaz d une debroussailleuse dont je ne connais pas la marque. Seul reste l insc...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
stf_jpd87
tonymontana42 Matériel de Jardinage

Avis tondeuse garland

Résolu

Bonjour j’aurai souhaité avoir votre avis sur une tondeuse marque garlant 200cc. Je ne trouve pas beaucoup de commentaires sur internet. Alors je voud...

54 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
aldo
Tiflo29 Electroménager

Lave-vaisselle encrassé

Salut à tous, mon lave-vaisselle est assez encrassé, je n'avais vraiment fait attention (la vaisselle était propre...), j'ai remarqué que le tuyau ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Icare95
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000