Les discussions

Ronox001 Divers bricolage et travaux

Blocage a 4000 tours

Fermé

Bonjour j'ai une subaru xv 2.0 2012 quand j'accélère au point mort il bloque à 4000 tours j'ai changé mes bougie mais rien a changé. Auriez vous une ...

Dernière réponse le 17 mars 2023 par
labricole47
So Outillage

Abattant wc, la "pointe" ne touche pas la cuvette

Bonjour, J'ai acheté un abattant avec frein de chute et qui se visse par le dessus. La cheville expansible étant trop grosse, je l'ai enlevée et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
stf_jpd87
Morganes1 Electroménager

Bandeau de commande four

Bonjour,  une casserole de liquide à débordé sur ma plaque de cuisson et l eau à coulée sur le bandeau de commande de mon four ELECTROLUX Four encast...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
morganes1
Dounia Electroménager

Plaque induction clignote 0 0 0 0 avec bip

Bonjour, Ma plaque induction cooke & Lewis clignote 0000 plus bip bip . Je les nettoyer puis débrancher toute une nuit 10 heures et toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Sev79
Dani_Mongrain Construction et rénovation

Pompe à chaleur

Bonjour, Comment trouver le meilleur chauffagiste pompe à chaleur ? Merci de votre réponse

Barzibus
Soupline Electroménager

Économie d'eau / fonctionnement lave-linge

Bonjour, J'ai une question pour les gens qui s'y connaîtrait très bien en fonctionnement de lave-linge. Ma mère a pour habitude de vider de l'eau uti...

stf_jpd87
Thierry95680 Electroménager

Plus d1 cycle impossible bosch wan28208 serie4

Bonjour, je possède un lave linge Bosch serie4 (wan28208ff/08)depuis 2ans. et depuis quelque temps il m'est impossible de pouvoir lancer plusieurs cy...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Thierry95680
stepin Electroménager

Probléme lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle whirlpool wric 3c24 pe il y a 1 semaine et à chaque cycle il ne fait que du prélavage. le cycle dure très peu d...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
stf_jpd87
Sergippie Electronique

Code pin tv

Résolu

Bonjour, Suite à changement de fréquences TV dans tout l'ouest de la France, j'ai perdu la moitié des chaines, mais pour faire la recherche des chain...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
hitch
james Outillage

Démontage mandrin sds

Bonjour, J'ai un marteau electro-pneumatique (TEC hit EH32XD-3, ref 132215) avec mandrin SDS, le foret est bloqué impossible à sortir. Je recherche...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
labricole47
Yohann Outillage

Bourdonnement chauffage d'appoint au gaz

Bonjour, j'ai acheter un chauffage d'appoint au gaz favex a electrodepot aujourd'hui tout fonctionne bien mis à part un bruit de bourdonnement au nive...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
stf_frmu
Francois02 Maçonnerie

Ravalement de façade ancienne briques

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourrais donner une deuxième vie à mon mur en brique.  Le précédent propriétaire avait remis du ciment mor...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
stf_jpd87
Pinsat Electroménager

Cuisinière smeg cp60x9

Bonjour, Depuis ce matin mon four ne chauffe plus suite à un nettoyage pyrolyse cette nuit. Le ventilateur tourne mais ça ne chauffe pas. J'ai démon...

stf_jpd87
Alexandrine Plomberie

Micro fuite colonne eau dans wc

Bonjour, J'ai remarqué l'apparition de moisissures sur la colonne des wc. Que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
stf_frmu
redou Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture lit abimé

Bonjour, J'ai un lit mandal de chez ikea dont la peinture a été abimé sur le coté d'un tiroir. J'ai essayé de repeindre mais je n'ai pas une peintu...

stf_frmu
paris2888 Electricité

Moteur électrique 220 volts

Bonsoir , je voudrais que mon moteur électrique 220 volts  accompagné de mon alternateur 220 volts a aimant entraine toute cette partie pour faire de...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
labricole47
Fab-1969 Electroménager

Lave-vaisselle beko voyant pr4 qui clignote

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle beko le voyant de programme clignote,  j'entends la pompe mais pas de vidange .j'ai réalisé l'astuce de pencher le la...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Fab1969
DomLuc62 Electroménager

Porte lave linge bosh maxx 7 bloquée

Bonjour à tous, Nous avons un lave linge Bosch Maxx7, réf WAE24162/03.  Il a présenté une première panne , voyant essorage 1200tr et marche/pause qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
stf_jpd87
FDRoosevelt Electricité

Hager epn 510 vers legrand 412400

Bonjour, Le Hager est très bruyant et je souhaiterais le remplacer par un Legrand réputé silencieux (412400)...sauf que, je ne m'en cacherai pas, je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
stf_frmu
Ccrobien Electronique

Sonnerie radio teac r 5

Bonjour, Ma radio TEAC R 5 se met à sonner comme un réveil après qqs secondes. Je n’arrive pas à désactivé cette sauf à l’éteindre. J’ai essayer de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
stf_jpd87
Marylou Electroménager

Congelateur baltik coffre

Bonjour, Comment régler la température du congélateur coffre, suite à un arrêt pour dégivrage, il marque -23 degrés. Le voyant super congélation n'...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
stf_jpd87
pimpon64 Electroménager

Fiche technique

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une fiche technique pour un piano de cuisson Stoves PPrecidx90EIBL afin de m'assurer que le produit me convi...

stf_jpd87
donanjel Electroménager

Machine déborde par le bac à lessive

Résolu

Bonjour, J'ai une whirlpool 6th sens qui a déjà pas loin de 7 ans. Depuis que j'ai emménagé, elle déborde par le bac a lessive et glougloute l'eau ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
domino855
Dinou63000 Maison

Notice de montage bureau clyde de chez but

Bonsoir, Je déménager et suis obligée de démonter ce bureau et le remonter ensuite...). J'ai perdu la notice de montage. Y a-t-il quelqu'un qui l'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Dinou63000
Mariokat Divers bricolage et travaux

Wc fuite d'eau flotteur

Bonjour, J'ai une fuite d'eau dans le WC. Lorsque le réservoir est plein d'eau, l'eau continue de couler par le flotteur et se déverse donc dans le t...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Icare95
Damienlbn60 Electricité

Interrupteur / va et vient dooxie

Bonjour, Je souhaite faire le branchement sur cet interrupteur avec un seul bon ton poussoir en photo. J’ai deux fils rouge et un fils bleu en sortie...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
stf_jpd87
Yanis Outillage

Eau trouble apres un changement de filtre de frigo

Bonjour, Je viens de changer le filtre de mon réfrigérateur et l'eau a une teinte noir je voudrais savoir pourquoi l'eau est sale alors que je viens ...

stf_jpd87
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000