Les discussions

nounours21 Electronique

L´embrayage tourne dans le vide

Bonjour, J´ai avec ma porte de garage Wayne Dalton, model E3762-433 un problème avec l´embrayage qui tourne dans le vide. Quelqu´un pourrait-il me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
stf_jpd87
Chriis Chriis Electronique

Reconditionnement batterie visseuse

Résolu

Bonjour, J'ai une batterie de Visseuse en 14.4V HS, je l'ai démontée et tester les accus, rien n'en sort (normal elle ont passer 4 ans sans être rech...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Chriis Chriis
annette Electronique

Arrivee d eau

Bonjour, l eau ne sort plus des buses sur mon bissell crosswave

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
stf_jpd87
pimpon64 Electricité

Répartiteur de phases

Bonjour à tous, J'ai un compteur triphasé, et je souhaiterais utiliser des CPL dans 2 pièces différentes. Seulement ceux-ci ne fonctionnent pas. On m...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
abgech
Yoyosaller Electricité

Compteur électrique claque

Bonjour, j'ai mon compteur électrique qui claque aussitôt que mon four électrique est redevenu froid ! Que faire et cela est dû à quoi Merci de vos ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
stf_frmu
danphil60 Electricité

Problème visiophone extel

Bonjour, Bonjour, j ai installé il y a 14 mois une motorisation de portail EXTEL WEAT B2 N dont l ouverture est commandée par un visiophon...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Ulysse5818
Phildefer251 Electricité

Quel fournisseur choisir

Bonjour à tous, je déménage dans peu de temps et je souhaitais changer de fournisseur d'énergie. J'étais chez EDF avant mais leurs prix ne me vo...

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Ulysse5818
Lb0924 Electricité

Besoin de votre aide en électricité

Bonjour, alors voilà mon problème j'ai réalisé une ouverture dans un mur pour y intégrer un bar . Mais je ne peux avancer car j'aimerais rajouter une...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
stf_frmu
Jean-Sebdu27 Divers bricolage et travaux

Dissoudre du laiton

Bonjour, Dans l'idée de créer des effets sur des plaques en laiton, je suis à la recherche d'un produit/acide qui soit capable de dissoudre, grigno...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
luc
fco Electroménager

Code tcl lave linge lg

Résolu

Bonjour, Malgré des informations sur le forum du site qui ne répondent pas à l’alerte « tcl » exprimé (souvent la réponse et interprétée en « cl » (...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Steph
tema Outillage

Courroie pour raboteuse

Bonjour, ou puis je acheter une courroie d entrainement pour un rabot stationnaire PP204RD de marque PRFORMANCE POWER

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
stf_jpd87
Herveglupps Electroménager

Mon lv bosh silence plus

Bonjour mon lave-vaisselle Bosch silence plus ne s'allume plus mais la pompe de vidange tourne. De plus j'ai retrouvé de l'eau de sous.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
stf_jpd87
Francky4133 Construction et rénovation

Décoration mobil-home

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il est possible de poser du lambris bois en le collant directement sur les mûrs. Par avance merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Icare95
Guillie456 Charpente, toiture, combles

Tuile cassé

Résolu

Bonsoir,  Je viens de constater qu'une tuile est cassee. Avec la pluie arrivant demain soir en Ile-de-France, j'ai très peur de l'infiltration.  Que...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
labricole47
Jacsca48 Electroménager

Panne plaque halogène 1 seul feu à la fois

Bonjour, Plaque HUIGHLIGHT 3 feux halogène. Les 3 feux fonctionnent individuellement mais dès que l'on allume 2 feux simultanément, la plaque se blo...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Daniel 26
Jiebel_2 Electronique

Pièces impossible à dessouder.

Bonjour, je ne parviens pas à dessouder ce klixon avec mon fer à dessouder,  je remercie à bientôt. 

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Jiebel_2
Yaya Electricité

Électricité

Bonjour je voudrai savoir si sa existe un petit panneau solaire relié vers une entrée prise pour brancher ma TV par exemple. Ou un USB-a vers une pri...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
stf_jpd87
Jiebel_2 Electroménager

Centrale vapeur bellavita, plus de vapeur ????.

Bonjour à tous ,   J'ai une centrale vapeur Bellavita Steamboot  07 et elle ne fait plus de vapeur.  Je l'ai pourtant détartrée mais rien n'y fait. ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
stf_jpd87
okiessy Electroménager

Micro onde siemens ht6b3mc0 cm633gbs1/05

Bonjour, J'ai un four Siemens combiné  siemens ht6b3mc0 / CM633GBS1/05 (four multifonctions + micro ondes),  et nous avons fait une mauvaise manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
stf_jpd87
Garry089 Electricité

Tableau électrique

Bonjour je souhaite refaire mon tableau électrique. actuellement il y a une GTL et un tableau Siemens est ce que possible de mettre un tableau Legran...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
stf_frmu
Pierrick Electricité

Branchement prise courant avec interrupteur

Bonjour, j'aimerais brancher une prise de courant a côté de mon interrupteur, est ce possible ? Je vous mets une photo du branchement actuel.

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Carminas
Fredt Electroménager

Clac moteur valberg 4d 511 et 4d512

Bonjour, J ai acheté un frigo multiporte VALBERG 4d511 , après une journée de fonctionnement celui ci s est mis à claquer au niveau du compresseur 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
stf_jpd87
tibig38 Electricité

Visiophone extel mn mika

Bonjour visiophone Extel MN MIKA ne fonctionne plus, le voyant clignote et un cliquettement se fait entendre ! Même config avec le portier débranché....

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
tibig38
rr_luojie Electroménager

Micro-onde samsung mc28m6035

Bonjour, le bouton start/+30s ne marche plus en utilisant le bouton microwave et en réglant température puis durée enfin appui sur start/+60s marc...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Fausseconomies
Bob_4251 Electricité

Bandeau led

Résolu

Bonjour, J'ai connecté 2 rubans LED =>  5m 12V 3000K IP65 300 SMD 2835 LEDS https://www.leddirect.fr/yphix-ruban-led-5m-12v-3000k-ip65-300-smd-2835-...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Bob_4251
mick Electricité

Chauffe eau prise ou connecte

Bonjour, au vu des tarif qui commence a sortir et avec le cout de l'elec en temps réel je voudrais passer mon chauffeau sur une prise connecte o...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Ohlala
lewis32 Plomberie

Évacuation évier/machine à laver qui refoule

Résolu

Bonjour à tous, Comme dis dans le titre j'ai depuis une semaine un refoulement d'eau lorsque je fais la vaisselle ou que ma machine à laver tourne. J...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
labricole47
Corsica76 Travail du bois

Raviver meuble en marqueterie

Bonsoir, Je voudrais raviver le plateau d’un petit meuble en marqueterie, est-il facile de le nettoyer et de le revernir ? Merci bonne soirée. Fran...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
stf_frmu
SDDX Motorisation: Volets, Portails..

Interrupteur volet roulant

Bonjour, j'ai changé la pile de mon interrupteur de volet roulant et il ne bouge pas. Les lumières sur les boutons se rallument mais rien ne bouge. Je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
stf_frmu
cecile Chauffage et climatisation

Renovation appartement radiateur

Bonjour, ma fille achète un appartement à rénover. Pour faire des travaux d'isolaton murs et fenêtres, il faudrait enlever le radiateur mais le chauff...

stf_frmu
happy67610 Outillage

Horloge pour enlever le plateau

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever la petite aiguille pour enlever le plateau y a t'il un truc  Merci

stf_jpd87
Lilidu50000 Electroménager

Ne sèche pas

Bonjour, Mon sèche linge whirlpool awz 8595 ne sèche pas mon linge comment dois je faire 

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
stf_jpd87
Yaya Maison

Éclairage ruban led

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement, j'ai un ruban led Philips hue et je souhaite l'installer en direction d'un mur ( la lumière va se refléte...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
stf_jpd87
alphacharly Electronique

Ouvrir la télécommande de télé samsung

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir ma télé cde de télé, il n' y a pas de vis, j' essaie de passer une lame de couteau dans l' assemblage dessus dessous mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Ulysse5818
bricoleur08 Electroménager

Démontage cotés lave-vaisselle miel 694 sc

bonjour à toutes et à tous. Une fuite sur mon lave vaisselle Miele G 694 SC Plus : entrée vidange clignote, nécessite le démontage des panneaux latér...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
MonAnge
Ssi Electricité

Urgence iiiipro

Bonjour, Les numéros de SIRET qui sont proposés pour IlliPro (14 fois "0", ou 12 fois "0" terminé par 18, etc.) ne sont pas validés car INCORRECT...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Victor42300
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000