Visiophone extel MN MIKA
tibig38
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tibig38 Messages postés 2 Statut Membre -
tibig38 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour visiophone Extel MN MIKA ne fonctionne plus, le voyant clignote et un cliquettement se fait entendre !
Même config avec le portier débranché. J'ai bien 17 volts à la prise !
Merci de votre aide Thierry