Machine a laver prés d'une douche est-ce dans les normes ?
RésoluBonjour. Je voudrais refaire ma salle de bain. Normalement la machine a laver devrait se trouver à 0,60 mètre de la douche en zone 3, mais si il y a ...
Bonjour. Je voudrais refaire ma salle de bain. Normalement la machine a laver devrait se trouver à 0,60 mètre de la douche en zone 3, mais si il y a ...
Bonjour, J'ai actuellement cette porte coulissante pas très sexy comme porte de salle de bain. Que me conseillerez vous de mieux comme porte ? ou gu...
Bonjour,le bandeau lumineux ne fonctionne plus et le moteur fait du bruit ? qu'en pensez vous ? merci, cordialement, philippe
Bonjour, Je n'ai pas entretenu ma plaque de cuisson (j'apprends de mes erreurs) et il y a des tâches de graisses qui sont très incrustés. J'ai uti...
Bonjour J'ai installé ce chauffe eau instantané Bosch, conçu triphasé (400v) dans ma salle de bain qui ne possède qu'une arrivée monophasée 220v. ...
Bonjour,Auriez- vous l'amabilité d'examiner le probléme suivant constaté sur le seche linge.merci d'avance. le thermostat sur la résistance (point ro...
Bonjour, Je viens d'abattre mon laurier sauce. Il avait des troncs de 20cm. Je ne veux pas passer des jours pour retirer la souche. Qui aurait un s...
Bonjour , je suis pas un professionnel de l'électricité et j'ai un gros problème . je doit changer de telerupteur , voici la bête : et je doit met...
Bonjour J'ai besoin d'aide pour mon lave seche linge haier hwd80-b14636-f. L'an dernier probleme erreur FA. je suis les directives du sav changement d...
Je voudrais savoir svp quelle est la durée moyenne d'un flexible d'evier?????Merci
Sur machine à laver Candy , type HCU 210D3-S aussitôt que le pressostat à coupé l'alimentation en eau. Sinon le moteur de rotation du tambour quand i...
Bonjour, Dès que je démarre le lave vaisselle le minuteur ce met en fonction 1,2,3,4,5 etc.A 20 il repart sur 0,1,2,3 jusque 20 ou 22 ainsi de suite....
Bonjour Vous savez où est ce que je peux trouver le bouton a poussoir de mon wc ,je ne sais pas de quelle marque il s'agit,je cherche spécialement ce...
Bonjour, le problème est qu'après la fermeture le moteur pousse fort.Y a t'il une raison ou un règlage à faire .MERCI de vos reponse.
Bonjour, je me présente je m'appelle Damien et je suis l'heureux acquéreur de la plaque neff à induction t56ft60x0 . J'ai posé ma plaque avec les bra...
Bonjour, Depuis la semaine dernière, ma fabrique à glaçons ne marche plus. Les derniers glaçons étaient prêt à tomber mais sont rester dans la fab...
Bonjour, J'ai rajouté 2 radiateurs de 255w dans les toilettes,un au RDC l'autre a l'étage en repiquant un radiateur en fonte au rdc. Problème: aucun...
Bonjour, Dans mon appartement, je désire retirer un radiateur à eau (marque inconnue) qui ne chauffe rien et qui est alimenté par une chaudière colle...
Bonjour, je suis actuellement dans une entreprise d'enseigne qui possède une cabine de peinture ouverte et j'ai un gros problème de peinture qui me ...
Hello les amis. J’ai un frigo de marque signature avec l’affichage des températures sur la porte. Depuis quelques jours, les températures clignotent...
Bonjour, Pour situer un petit peu, je suis en caravane, je chargeais mon ancien pc portable (19v 3,42a) sur l'allume cigare d'un commutateur, via u...
Bonjour, Mon problème concerne des plaques de cuisson alimentée en gaz de ville de marque BOSCH, modèle PGP6B5B60, achetées et installées en mai 2020...
Bonjour, Après avoir vidanger ma machine a laver je n'arrive plus a remettre le bouchon de vidange il ne rentre plus comment faire s'il vous plaît
Bonjour je viens de brancher pour la première fois une gazinière avec une plaque électrique et un four électrique mais j’ai remarqué que allumage au...
Bonjour, Quel kit acheter afin de pouvoir fixer un.habillage sur ma porte de lave vaisselle intégrable bosh SMV88TX2E MERCI
Bonjour,
Bonjour à tous , voilà, je vous expose mon problème, si qqn peut m'aider !!?? ;) J'ai une VMC Aldes Bahia Micro Watt (pour une cuisine, 2 WC, 2 ...
Bonjour, Je cherche le mode d'emploi du soude sac de Calor, modèle 2420.00. Quelqu'un pourrait-il me le copier? Merci d'avance.
Bonjour, Je viens d acquérir un thermostat Netatmo mais impossible de le faire fonctionner pour mon plancher chauffant électrique ( je précise je...
Bonjour à tous, Bricoleur aux piètres compétences, je me suis lancé dans la rénovation des joints de carrelage de ma salle de bain. Ce faisant, je n’...
Bonjour à tous, Je souhaiterais remplacer mon ancien interrupteur double va et vient (Legrand Neptune) par un modèle plus récent (Legrand Dooxie). J...
Bonjour, Je recherche le titre d’un livre ( plutôt l’auteur car il y a plusieurs tomes ) ça parle d’un groupe de musique , les tomes parlent des diff...
Bonjour, même problème que celui évoqué le 13 fev 2018 par Lady6 depuis plusieurs jours mon sèche linge Brandt Efe8310f et tomber en panne le bouton ...
Bonjour à tous. Notre logement est chauffé par une chaudière Dietrigaz S de 1980. Le bloc ROBERTSHAW a été changé en 2006, le thermocouple en 2015,...
Bonjour, j ai un problème!! mon chauffe eau se déclenche tt les jours à minuit alors que mes heures creuses débutent sur mon contrat à 2h ... j...
Bonjour Ma motorisation de porte de garage sectionnelle est en panne. lors de la fermeture, quand elle est completement fermée, elle se reouvre..aucu...
Bonjour comment changer le thermostat d'un réfrigérateur brandt apollo Merci Etienne Thoumyre
Bonjour, Jai acheté une table pliante de massage portable tectak en voulant régler la hauteur je lai descendu au plus bas les crans ont disparu et ...
Bonjour, J'ai un problème avec un luminaire de type suspension pour billard avec trois ampoules .les trois fonctionnent parfaitement avec des ampoul...
Bonjour, J'ai deux compteurs d'eau chaude qui tournent même quand nous ne faisons pas couler l'eau chaude, mais pas toujours. Ces compteurs ont été ...
Bonjour, Il s'agit d'un lave-linge BRANDT MLB446-D/DF sur lequel est installée une pompe de vidange SELNI SE25-150NB BB40 70W. La pompe est en deux p...
Je ne sais pas changer la bouteille de gaz Bonjour, j’ai une bouteille de gaz à changer cependant je ne sais pas faire et je n’ose pas le faire tou...
Bonjour, Nous rencontrons un problème aléatoire. Nous avons une chaudière Clima+ (dans la maison que nous venons d'acheter) Impossible d'obtenir de...
Bonjour, Je viens d'acheter une gazinière d'occasion de marque GLEM model XCE51GC qui était brancher dur le gaz de ville je voudrais l'utilisée av...
Bonjour,sur un tableau électrique, après un inter diff 40 A, peut on mettre 2 disjoncteurs 32A pour alimenter 2 plaques de cuisson ? Ça risque de saut...
Bonjour, J'ai la clim de mon camping car de toit, marque TELAIR qui s'arrete au bout de quelques minutes; Pouvez vous m'aider merci beaucoup et bell...
Bonjour à tous les membres de ce forum. J'espère que tout le monde va bien et j'espère pouvoir trouver des réponses à des questions qui permettraient ...
Bonjour, Depuis hier, ma plaque à induction Electrolux s'éteint seule. Elle fonctionne correctement mais s'éteint après quelques minutes. Après s'êt...
Bonjour, pouvez me dire si je peux utiliser ce raccord pour relier mon poêle au té ? on est d’accord que c’est la partie mâle du raccord qui vient r...
Bonjour, J’ai acquis il y a peu un appartement avec douche à l’italienne. La mosaïque est à même le sol (eau partout lors de la douche c’est horrible...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !