Les discussions

elit33 Maison

Conseil porte sdb

Bonjour, J'ai actuellement cette porte coulissante pas très sexy comme porte de salle de bain. Que me conseillerez vous de mieux comme porte ? ou gu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
stf_jpd87
philippe Electroménager

Panne lave vaisselle

Bonjour,le bandeau lumineux ne fonctionne plus et le moteur fait du bruit ?  qu'en pensez vous ?  merci,  cordialement,  philippe 

stf_jpd87
Briquemoica Nettoyage

Je n'arrive pas à nettoyer ma plaque de cuisson

Bonjour, Je n'ai pas entretenu ma plaque de cuisson (j'apprends de mes erreurs) et il y a des tâches de graisses qui sont très incrustés. J'ai uti...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
stf_frmu
Baldot Electroménager

Aeg lavatherm mod. t75175av

Bonjour,Auriez- vous l'amabilité d'examiner le probléme suivant constaté sur le seche linge.merci d'avance. le thermostat sur la résistance (point ro...

stf_jpd87
vavasseurnicolas Electroménager

Probleme lave lingehaier hwd80-b14636-f

Bonjour J'ai besoin d'aide pour mon lave seche linge haier hwd80-b14636-f. L'an dernier probleme erreur FA. je suis les directives du sav changement d...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
stf_jpd87
Ppa Electroménager

Décompte minuteur en fonction au demarrage.

Bonjour, Dès que je démarre le lave vaisselle le minuteur ce met en fonction 1,2,3,4,5 etc.A 20 il repart sur 0,1,2,3 jusque 20 ou 22 ainsi de suite....

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
stf_jpd87
Amy Plomberie

Bouton a poussoir wc cassé

Bonjour Vous savez où est ce que je peux trouver le bouton a poussoir de mon wc ,je ne sais pas de quelle marque il s'agit,je cherche spécialement ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
stf_frmu
Dam37 Electroménager

Ma plaque induction t56ft60x0 ne s'allume pas!

Bonjour, je me présente je m'appelle Damien et je suis l'heureux acquéreur de la plaque neff à induction t56ft60x0 . J'ai posé ma plaque avec les bra...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
stf_jpd87
jeanpie Plomberie

Suppression d'un radiateur dans immeuble collectif

Bonjour, Dans mon appartement, je désire retirer un radiateur à eau (marque inconnue) qui ne chauffe rien et qui est alimenté par une chaudière colle...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
stf_frmu
BUZZ Peinture, Vernis, Tapissserie

Cabine de peinture

Bonjour, je suis actuellement dans une entreprise d'enseigne qui possède une cabine de peinture ouverte et j'ai un gros problème de peinture qui me ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
stf_jpd87
Fab041074 Electroménager

Réfrigérateur signature

Hello les amis. J’ai un frigo de marque signature avec l’affichage des températures sur la porte. Depuis quelques jours, les températures clignotent...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
stf_jpd87
cacahuetehuete Electricité

Charger un pc portable , installation caravane

Bonjour, Pour situer un petit peu, je suis en caravane, je chargeais mon ancien pc portable (19v 3,42a) sur l'allume cigare d'un commutateur, via u...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
bull
phil556 Electroménager

Odeur de gaz sur plaques de cuisson bosch

Bonjour, Mon problème concerne des plaques de cuisson alimentée en gaz de ville de marque BOSCH, modèle PGP6B5B60, achetées et installées en mai 2020...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
stf_jpd87
Dams Electroménager

Bouchon machine à laver

Bonjour, Après avoir vidanger ma machine a laver je n'arrive plus a remettre le bouchon de vidange il ne rentre plus comment faire s'il vous plaît 

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
stf_jpd87
rodbz22 Electroménager

Allume gaz automatique

Bonjour je viens de brancher pour la première fois une gazinière avec une plaque électrique et un four électrique mais j’ai remarqué que allumage au...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
stf_jpd87
fabienquickquick Outillage

Reglage vmc

Bonjour à tous , voilà, je vous expose mon problème, si qqn peut m'aider !!?? ;) J'ai une VMC Aldes Bahia Micro Watt (pour une cuisine, 2 WC, 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
stf_jpd87
Angas Electroménager

Soude sac

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi du soude sac de Calor, modèle 2420.00. Quelqu'un pourrait-il me le copier? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Marnaud
Mag97483 Actu et débats

Recherche titre roman new romance

Bonjour, Je recherche le titre d’un livre ( plutôt l’auteur car il y a plusieurs tomes ) ça parle d’un groupe de musique , les tomes parlent des diff...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Paul-Bernard
LRNTOrleans Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière dietrigaz de 1980

Bonjour à tous. Notre logement est chauffé par une chaudière Dietrigaz S de 1980. Le bloc ROBERTSHAW a été changé en 2006, le thermocouple en 2015,...

64 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Pat
Mel Outillage

Crans bloqués table de massage

Bonjour, Jai acheté une table pliante de massage portable tectak en voulant régler la hauteur je lai descendu au plus bas les crans ont disparu et ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Wendynn
Cyrille Plomberie

Compteur eau chaude qui tourne seul

Bonjour, J'ai deux compteurs d'eau chaude qui tournent même quand nous ne faisons pas couler l'eau chaude, mais pas toujours. Ces compteurs ont été ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Cyrille
rapha69 Outillage

Changement des gicleurs gaziniere glem xce51gc

Bonjour, Je viens d'acheter une gazinière d'occasion de marque GLEM model XCE51GC qui était brancher dur le gaz de ville je voudrais l'utilisée av...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
stf_jpd87
Brut Electricité

2 disjoncteurs 32a après un inter diff 40a?

Bonjour,sur un tableau électrique, après un inter diff 40 A, peut on mettre 2 disjoncteurs 32A pour alimenter 2 plaques de cuisson ? Ça risque de saut...

30 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Brut
Leahnina Nettoyage

Ma plaque à induction s'éteint seule

Bonjour, Depuis hier, ma plaque à induction Electrolux s'éteint seule. Elle fonctionne correctement mais s'éteint après quelques minutes. Après s'êt...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
stf_jpd87
Guil660 Chauffage et climatisation

Raccord poêle à granules et té

Bonjour, pouvez me dire si je peux utiliser ce raccord pour relier mon poêle au té ? on est d’accord que c’est la partie mâle du raccord qui vient r...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Daniel 26
lililala Plomberie

Peut-on poser un receveur sur de la mosaïque ?

Bonjour, J’ai acquis il y a peu un appartement avec douche à l’italienne. La mosaïque est à même le sol (eau partout lors de la douche c’est horrible...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
stf_frmu
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000