Remplacement de mon thermostat par un thermostat Netatmo
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d acquérir un thermostat Netatmo mais impossible de le faire fonctionner pour mon plancher chauffant électrique ( je précise je n’ai pas de chaudière :) )
ci joint une photo de mon ancien thermostat et j ai un capteur de puissance.
pouvez vous m’aidez svp et me dire ce que je dois brancher ? Le relais avec 4 câbles ou le boîtier Netatmo 2 fils ?
merci :)
- Netatmo thermostat installation
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Installation thermostat - Guide
- Installation cheminée - Guide
- Installation climatisation - Guide
- Installation alarme - Guide
8 réponses
Bonsoir
ci joint une photo de mon ancien thermostat et j ai un capteur de puissance. Référence et marque ??
Capteur de puissance = relais ???
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Merci de ra réponse j avoue gzlere encore un peu.
Donc je résume j’ai 4 câble sur mon relai Netatmo
Dans ton schéma tu fais un pont ?
Là je comprends dans tons schéma le bleu Netatmo avec mon bleu et mon orange sur le même cable
Et idem pour le rouge.
désolé je suis assez novice
merci de ton aide
Re, oui sur le relais Netatmo vous avez un câble avec 4 fils (Bleu / Marron pour le 230 volts et Noir / Gris pour la commande > contact sec)
Bleu du mur avec le fil bleu du relais et orange (C CDC) du mur (3 fils ensembles)
Rouge du mur sur marron relais + noir relais (3 fils ensembles)
Orange (CDC) du mur avec fil gris relais.
Sur mon dessin on voit "un pont rouge" mais comme c'est des fils il n'y a pas vraiment de pont > c'était pour dire qu'il faut les mettre ensemble.





