Les discussions

Agnsh Electroménager

Code erreur e90 sèche linge siemens iq500

Bonjour, Mon sèche linge Siemens iq500 met un code e90 quand je veux lancer un cycle de séchage Le tambour ne se lance pas après qq bruits. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
stf_jpd87
zormyto59 Electroménager

Defaut e14 lave vaisselle bosch silence plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je perds mon calme avec un lave vaisselle Bosch. Code défaut e14. J'ai lu les forums de pannes et j'ai suivi les conseils pour soluti...

Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
TJ
Pandainstinct Electroménager

Odeur de renfermée après lavage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis désespérée. Depuis que j'ai déménagé mon linge sent mauvais, j'ai du coup acheté une machine toute neuve d'une bonne marque, rien à...

Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Icare95
naudtsclaudie Electricité

Compteur double tarif hp/hc

bjr comment mettre a jour l"horloge double tarif pour mon eau chaude installée sur mon compteur intérieur car depuis le changement d heure elle se d...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200  
IsabelleMetzgerVilleneuve Chauffage et climatisation

Gamme 3000

Bonjour, j ai une chaudière fioul sui démarre puis s 'arrête. Q' en pensez Vous?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Icare95
Mimi Electroménager

Marque wirlpool awa 8107

Bonjour, Je voudrais changer la courroie sur ma machine à laver wirlpool awa 8107

stf_jpd87
Lily Electroménager

Machine mise en route avec tambour ouvert

Bonjour, Ayant étais faire une machine chez les beau parents, j'ai oublier de fermer le tambour (Vedette ouverture par le haut). J'ai mis 1h 1h30 av...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Lily
Franoise Electroménager

Machine a laver viva électronique 1200

Bonjour, Machine fais un énormes bruit a l'essorage , j'ai l'impression qu'elle va exploser ... Pouvez vous me dire si je peux faire quelque ch...

papy35
MikeT01 Chauffage et climatisation

Réglage ancien bain d'huile

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux bain d'huile de 2000W et j'aimerais connaitre la position pour qu'il chauffe à 19 °C. La graduation monte jusqu...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
stf_jpd87
Claudette Outillage

Panier coulissant cuisine

Bonjour, Comment enlever panier coulissant merci

Daniel 26
nadgabe57 Electroménager

Cave à vin qui tourne sans arrêt

Bonjour, La cave à vin de mon mari de marque Valberg et qui a 1 an, tourne en permanence et ne se met pas sur la température voulue, mon mari l'a ré...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
stf_la sudiste
Laynie Electroménager

Dysfonctionnement suite à coupure de courant?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et je fais appel à vous pour une question sur mon lave linge candy GC1271D-47 acheté en janvier 2015....

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
stf_jpd87
alphard Electroménager

La machine à laver ne tourne plus

Bonjour à tous. La réference de la machine est : arthur martin absolue ref AWT 1235AA Type 95P22699. Le fonctionne ment de la machine est correct sa...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
stf_jpd87
Dine Electroménager

Vidange lave vaisselle tucson 1249 b

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle TUCSON 1249B Lorsque le programme arrive au moment de la vidange, il se coupe et me met le message d'...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Dine
golfytom Electricité

Problème gâche électrique

Bonjour, J'ai installé une gâche électrique mais elle ne fonctionne que la porte ouverte, c'est à dire lorsque le téton qui devrait signifier que la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
stf_jpd87
041066 Electroménager

Lave vaisselle brandt amadeus dfh 625

Bonjour, lorsque je mets en route mon LV sur n'importe quel cycle il affiche en rouge : 30. De plus il nettoie reès mal le haut. Avez-vous une idée ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
stf_jpd87
sergebod Electroménager

Lave vaisselle whirlpool power clean

Résolu

Bonjour, Soucis sur mon lave vaisselle Whirlpool Power clean J'ai également le code erreur E1 F8 , j'ai nettoyé la cuve le mieux possible ensuite j...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
sergebod
Utilisateur anonyme Electroménager

Centrale vapeur perfectcare viva gc 7035 philips

Résolu

Bonjour, je voudrais changer le cordon vapeur electrique , je ne trouve pas de tuto centrale vapeur perfectCare viva GC 7035 PHILIPS le cordon fu...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
zonda Electroménager

Moulinex masterchef 680 duotronic

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer le démontage de l'appareil masterchef 680 duotronic moulinex, ainsi que le schéma électric svp. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
stf_la sudiste
poupougne13 Electroménager

Lave linge pbs d'adoucissant

Résolu

Bonjour... lave linge Samsung de 2016 ref : WF90F5E3U4W. Mon épouse s'est aperçue que l'adoucissant qu'elle met avant de laver, en même temps que la...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
poupougne13
christianballanger17 Electricité

Renovation internet

bonjour a tous Je rénove actuellement une maison et je ne suis aperçu que le réseau était obsolète! Pour information le courant téléphone arrive...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
christianballanger17
Cjapo Chauffage et climatisation

1 radiateur qui ne chauffe pas

Bonjour, Vieille installation pas de robinet thermostatique et au démontage pas de tige (idem sur les autres radiateurs qui fonctionnent) on a essay...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
xplom
ixianee Isolation

Condensation au plafond

Résolu/Fermé

le toit de mon appartement est en terrasse.J'ai fait refaire l'étanchéité,mais sans isolation thermique .j'ai donc du faire l'isolation par,l'intérieu...

Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Zozo
Stephdel Electroménager

Lave vaisselle encastrable

Bonjour Il y a eu une coupure d’eau hier dans tout mon village et aujourd’hui mon lave vaisselle ne veut plus se lancer . Le moteur se lance bien m...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
stf_jpd87
thom22 Electroménager

Dépannage congelateur whirlpool afg 345/g

Résolu

Bonsoir , Je voudrais savoir si le condensateur 1000micro/25v est compatible avec le relais RT314006 de 6volts 16a ou bien faut-il un autre type de ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
hasdrubal
Quiquine Electroménager

Joint de porte de frigo qui n'adhère pas

Je viens de changer le joint de porte de mon frigo Vedette modèle RD265A, j'ai nettoyé la rigole et essuyé, j'ai débranché mon frigo, la porte n'adhèr...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Puce42
zaragoza Electroménager

Machine a laver conor 7kg

Bonjour, je met la machine en marche est il termine lavage il reste bloque sur lavage ,rien il marche mais apres 24 heures il marche est il fait le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
stf_jpd87
domi Electroménager

Frigo americain samsung rsh 1 deis

bonjour pouvez vous m'aider la réserve d'eau située derrière le bac a légumes est toujours gelée est une histoire de sonde de dégivrage ou de rési...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
stf_jpd87
marie Electroménager

Refermer le filtre apres nettoyage.

Bonjour, j'ai un lave linge de marque bellavita wf 612. j'ai ouvert le filtre pour le nettoyer et je n' arrive pas à le refermer; il tourne dans le vi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
stf_jpd87
Hugomes Motorisation: Volets, Portails..

Branchement interphone fermax

Bonjour, Est-il possible brancher un interphone de façon à ouvrir la porte d’entrée du bâtiment quand on sonne la sonnerie en bas du bâtiment. L'int...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200  
apparar Electroménager

Lave linge ecobubble 12kg en panne

Bonjour, J'ai le message suivant qui apparaît sur mon lave linge : Erreur moteur 3E. Que veut dire ce message et comment le réparer

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Ksuksudu42
Kristof Electroménager

Panne four cuisinière cse 67300 g

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma cuisinière CSE 67300 G. Les plaques fonctionnent. L'heure s'affiche bien. Mais pas de lumière dans le four et au...

30 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
papy35
Bryan67689 Divers bricolage et travaux

Lit demontage

Bonsoir j’ai une petite question j’aimerais demonter mon lit mais je ne comprend pas le system il n’y a pas de vise et j’ai essayer de soulever sa ne ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Icare95
foucault87 Electricité

Problème de condensateur sur groupe electrogene

Bonjour, je n' ai pas de courant en sortie de mon petit groupe électrogène de marque "TECHNICS" de 650w ! après démontage , le condensateur de form...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Icare95
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000