Comment reprogrammer un radiateur warm confort
Fred
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour J'ai acheté un radiateur à inertie programmable warm confort d'occasion je n'arrive pas à le reprogrammé le modèle est HDI 15 c'est un radiateur warm confort à inertie programmable sur le manuel d'instruction que la personne m'a donné il y a une explication pour le programmer mais aucune explication pour déprogrammer tout ce qui a été fait les personnes qui l'avait avant moi ont dû le programmer pour toute la semaine à 19 degrés je n'arrive pas à le mettre en programmation ce que moi je veux faire je voudrais savoir comment faire pour enlever la programmation que les personnes avait mis avant moi car ce n'est pas marqué dans le manuel d'instruction qui est d'ailleurs très compliqué pas très bien expliqué faut faut vraiment s'accrocher pour pour arriver très compliqué à programmer si quelqu'un sait comment faire pour des programmer ses radiateurs et les reprogrammer merci je voudrais simplement pouvoir l'allumer et met 20 ou 25 degrés si j'ai envie tout simplement sans passer par tout un tas de de programmation pour Duma d'air et ceci cela qui qui ne servent à rien pour moi merci de me renseigner
Bonjour J'ai acheté un radiateur à inertie programmable warm confort d'occasion je n'arrive pas à le reprogrammé le modèle est HDI 15 c'est un radiateur warm confort à inertie programmable sur le manuel d'instruction que la personne m'a donné il y a une explication pour le programmer mais aucune explication pour déprogrammer tout ce qui a été fait les personnes qui l'avait avant moi ont dû le programmer pour toute la semaine à 19 degrés je n'arrive pas à le mettre en programmation ce que moi je veux faire je voudrais savoir comment faire pour enlever la programmation que les personnes avait mis avant moi car ce n'est pas marqué dans le manuel d'instruction qui est d'ailleurs très compliqué pas très bien expliqué faut faut vraiment s'accrocher pour pour arriver très compliqué à programmer si quelqu'un sait comment faire pour des programmer ses radiateurs et les reprogrammer merci je voudrais simplement pouvoir l'allumer et met 20 ou 25 degrés si j'ai envie tout simplement sans passer par tout un tas de de programmation pour Duma d'air et ceci cela qui qui ne servent à rien pour moi merci de me renseigner
A voir également:
- Radiateur warm confort notice
- Warm confort radiateur - Meilleures réponses
- Radiateur warm tech 2000w notice - Meilleures réponses
- Radiateur blyss 1000w notice - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateur blyss notice - Forum Chauffage électrique /solaire
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Radiateur rothelec ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
3 réponses
Avez-vous ce type de programmation/??
http://www.radiateur-electrique.org/forum/img/warm-confort/636244_a1-HD10C-WARMCONFORT-BLYSS.pdf
http://www.radiateur-electrique.org/forum/img/warm-confort/636244_a1-HD10C-WARMCONFORT-BLYSS.pdf