Lave linge ev 1056 laden
RésoluBonjour, Le voyant service est allumé . Après 10 à 15 secondes de fonctionnement de la pompe , la panne était identique . Alors que j'avais essay...
Bonjour, Le voyant service est allumé . Après 10 à 15 secondes de fonctionnement de la pompe , la panne était identique . Alors que j'avais essay...
Bonjour je possédé un lecteur enregistreur DVD VHS LG RC 388 avec mon ancien téléviseur qui possédait 2 prises péritel , 3 usb 2 hdmi je pro...
Bonsoir à tous! Je rencontre un problème actuellement avec mon lave-vaisselle : le réservoir dans lequel je verse régulièrement le sel est rempli d...
Bonjour, mon seche linge s arrete avec code panne f04 defois panne f05 merci pour votre aide
Bonjour Ma table de salle à manger est ancienne (ronde avec 2 cotes rabatables et 6 pieds à rouletted. J’Ai 3 rallonges. Mais elles se soulèvent qu...
Bonjour, j'ai acheté une station météo AURIOL chez lidl cet été et c'était tentant elle paraissait bien finie belle présentation et très compl...
Bonjour, /un installateur me propose une PAC (air:eau) marque CHAPPEE gamme eria AEI 16 MR-2 est ce une marque fiable, qualité..?
Bonjour, J'ai un problème avec un congélateur WHIRLPOOL AFG7060. Il s'arrête quand la température est atteinte mais ne redémarre plus, l'alarme se met...
Bonjour, Je dois brancher deux petits moteurs de 12V et 15A ( maximum ) à un interrupteur et une batterie. Ma question, j'ai le choix entre deu...
Bonjour, Après avoir retiré la pompe de vidange de mon lave vaisselle , je voudrais savoir si elle est bien HS. Lorsque je la passe au multimètre,...
Bonjour, la machine ne fini pas.son sycle elle s,arrête je suis obligé de passer en mode essorage pouvez vous m,aider .Merci
Bonjour, Locataire, j’ai un interrupteur (Legrand, 27-206 ?) dans une chambre sans aucune sortie de fils pour y apposer une lampe. J’en déduis don...
Bonjour, Pourriez vous m aider mon lavé vaisselle n à pas vidangé et impossible de le refaire démarré. Merci pour votre reponse
Bonjour, Notre électricien vient de remplacer nos lustres par des spots leds non dimmables (lexman GU10 -8TD 6W27 2700K 460lm). Tout marche niquel ...
Bonjour, ma machine à laver prend l'eau, puis monte en tour, et tout clignote et s'arrête.comment faire svp merci.
qui peut me dire si il y a un endroit ou je peux acheter un outil pour la decoupede bouteilles de verre merci
Bonjour, J ai acheter une baleinière rosiers 1512,et je voudrai changer les gicleur,j ai enlever les brûleurs et je vois pas les gicleur comment les...
Bonjour, Mon lave linge c est arrêté en plein milieu du cycle lavage. Plus d electricté sur la machine j ai essayé de brancher a une autre prise tou...
Bonjour, J’ai un four Electrolux EOA3400AAX. Hier je me suis rendu compte qu’il ne chauffe plus en position chaleur tournant. La chaleur statistique...
Bonjour, Mon seche linge whirpool AZB9670 affiche une panne F03. Apres avoir changé la resistance qui est neuve , apres avoir rout testée, nettoyé,...
Bonjour, problème avec mon four qui fait sauter les plombs. il fonctionne 5 mn puis tout saute. Avez vous une idée d'où cela peut venir ? merci.
Bonjour, j’ai changé mon ballon il y a 2 semaine, jusqu’à hier j’avais de l’eau chaude et maintenant elle est chaude partout sauf dans ma douche, elle...
Comment contrôler un relais électronique temporisé à la fermeture ?
bonjour a toutes et a tous suite a un demenagement le bandeau de mon seche linge marque vedette a evacuation directe vst 6300 a été kC et les fils du ...
Taches noires sur du papier jaune.
Bonjour, J'ai récupéré de chez ma grand mère un poste radio datant d'avant guère. Par contre, comme un inconscient, je l'ai branché sur le 220 alor...
Bonjour, mon seche linge se mes en route pendant 5 minutes et ensuite il se mes en sécurité 2 voyant rouge clignotte puis 2 vert analyse chargé et sec...
Bonjour, j ai un sèche linge Bosch ECOLOGIXX7 sensitive de 2012 et depuis quelques semaines il ne sèche pas suffisamment, serait ce peut être la sond...
comment calculer la puissance d un disjoncteur par raport a un circuit de 4 radiateur de 1000 watts chacun merci
Bonjour, J'ai tiré de façon normale sur le cordon de mon aspirateur BOSCH Relaxx'x Prosilence plus BGS5320R pour le dérouler, et il est resté coincé...
Bonjour, Comment je peux déverrouiller un four SMEG SCT 109-8?
Bonjour, Je ne trouve aucune date de fabrication sur les cartouche 280 ml de mastic silicone anti-moisissures RUBSON ( HENKEL ) pour Cuisine & Bain....
Bonjour, mon candy cfl3660e le soir pas de problème le matin moteur tourne pas j'actionne le thermostat rien la lumière interne fonctionne pas de mise...
Bonjour, j'ai un probleme mon ami a voulu formater mon pc portable de marque schneider et le probleme est que je ne peux plis ouvrir ma session car le...
Bonjour, Quand je demarre le sèche linge il tourne quelques seconde puis s'arrête sa clignotte partout et affiche f03. Quand je tourne le tambour ...
bonjour à vous !! Je viens vers vous, afin d'avoir conseils, savoir si cela vaut le coup que je poursuive mes investigations ou non (et donc que je r...
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une question importante concernant une maison que l'on souhaite acquerir. Cependant deux fissures son...
Bonjour, nous souhaitons refaire notre isolation de toiture (la laine de verre a 50 ans) deux devis de proposés, montants quasi identiques (40000€). L...
Bonjour, je vien de m'acheter une soudeuse 50a mes je n'est pas de plug 220 alors je veut me faire une rallonge et me connecter derrière mon four de c...
Bonjour, Pouvez vous me dire si le diamètre de ce tuyau d'évacuation pour un lave linge (voir photo) est assez large ? Le livreur me dit que non.
Bonjour, Je vous ai mis en pièce jointe la fiche renseignement de mon frigo. En gros, il y a le voyant point d'exclamation allumé, il refroi...
Bonjour, je n arrive pas à programmer la localisation merci
Bonjour, nous sommes dans une copropriété ,une porte de garage nous permet d'entrer dans une cours ou nos garages individuel se trouvent. Nous aurion...
Bonjour, J'effectuais un cycle de lavage délicat 30°. Le cycle s'est arrêté à l'essorage. Le voyant service s'est allumé. J'ai effectué toutes l...
Bonjour, j'ai voulu changer un double va et vient LEGRAND série Neptune (ancien modèle) dans un couloir sur un vieu N'y connaissant rien en électric...
Bonjour, J'ai actuellement deux interrupteurs doubles en va-et-vient qui commandent deux sources d'éclairage dans ma cuisine. À la place, je sou...
Bonjour, J'avais une haie de thuyas d'un peu plus de 2 mètres, j'ai tout fait raser au raz du sol; le muret existant a été monté sur 1 m 20 puis ins...
Bonjour, j'ai un souci avec ma clim zenith inverter pap l’unité intérieur ne s'allume plus et sur la télécommande des que j’appuie sur un touche il ...
Bonjour, Les hall de ma copropriété sont équipés de splendides appliques murales équipées chacune d'une ampoule Led très design. Ces ampoules sont...
Bonjour, J'ai acheté un congélateur Nofrost liebherr armoire d'occasion. Arrivée a la maison je l'ai nettoyé puis 24h après je l'ai mis en marche. 5...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !