Panne candy réfrégérateur
half596280
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon candy cfl3660e le soir pas de problème le matin moteur tourne pas j'actionne le thermostat rien la lumière interne fonctionne pas de mise en route est il possible d'un relais ou celui qui coup si le moteur chauffe ou le groupe? je n'est pas pris l'assurance 5 ans il a 3 ans merci de me répondre Cdt
A voir également:
- Panne candy réfrégérateur
- E02 candy - Forum Electroménager
- Code erreur machine a laver candy - Guide
- Ampoule four candy ✓ - Forum Electroménager
- Pb E02 machine a laver candy - Forum Electroménager
- Lave vaisselle candy brava - Forum Electroménager
11 réponses
Bjr, " le soir pas de problème, le matin moteur tourne pas j'actionne le thermostat rien la lumière interne fonctionne pas de mise en route " ca pour l instant ce n est pas recevable !! ce n est pas votre problème !!
donnez plutôt les températures des compartiments .. le soir et le matin puisqu vous y tenez dans cet ordre la ??!!
donnez plutôt les températures des compartiments .. le soir et le matin puisqu vous y tenez dans cet ordre la ??!!
Bonjour
Vous dites : " quand il ne marche pas la lumière intérieur n'est pas allumée". Donc commencer par vérifier la prise murale ou dans un premier temps changer de prise avec une rallonge.
Cordialement.
Vous dites : " quand il ne marche pas la lumière intérieur n'est pas allumée". Donc commencer par vérifier la prise murale ou dans un premier temps changer de prise avec une rallonge.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plus 18° du soir au matin ?? il faudrait peut etre schunter le thermostat avant de changer de frigo ??
bonjour merci de vos réponse je vais tenter de faire le pontage avec le thermostat , je reviens vers vous Cdt
Bonjour
Il ne vous reste plus qu'à démonter le boîtier 2-3 et ponter les deux fils du thermostat.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Il ne vous reste plus qu'à démonter le boîtier 2-3 et ponter les deux fils du thermostat.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
bonjour à vous tous merci des réponses reçues , j'ai apprécié le dévouement des un et autre , j'ai fais un pontage à l'arrivée du thermostat il était dans le réfrigérateur en au plafonnier avec la lampe à led , résultat le moteur ne chauffe pas mais il y a un clic venant du compresseur clic court tous les minutes sans faire de froid, je l'ai laissé 4 heures avec la porte fermée et vous devez le douté pas de froid si il faut le mettre à la déchetterie j'irai si vous pensez autre chose merci de votre aide très sincère merci de vos connaissance et si je peux me permettre continuez à aider le novices comme moi cordialement half596280