LIEBHERR 7082 312-00 Premium combiné frigo congélo No frost : glace dans congélo
AVL85000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ocis17 -
ocis17 -
Bonjour, depuis 1 mois j'enlève une flaque de glace au fond du congélateur. Il y a une coulure de glace (flèche sur photo) qui vient de dessous le cache de l'évaporateur (je crois) avec un bruit craquement de glace. Une saleté est sortie par le tuyau au dessus du compresseur. J'ai dégelé au sèche cheveux dans la gorge et moins de 24 heures plus tard de nouveau de la glace. Apparemment la température est bonne affichée à -18° pas d'alerte.

Merci d'avance pour votre aide je ne sais plus quoi faire. AVL

Merci d'avance pour votre aide je ne sais plus quoi faire. AVL

Merci pour votre retour.
La référence exacte CNES 3366.