Pourquoi mon frigo ariston clignote ?
Bonjour tout le monde, j'ai un frigo ariston double compartiment avec la fonction air ventilé modèle N° MBAA 45XX, et suite à une longue période de no...
Bonjour tout le monde, j'ai un frigo ariston double compartiment avec la fonction air ventilé modèle N° MBAA 45XX, et suite à une longue période de no...
Bonjour, Bien le bonjour à tous Voilà j'expose mon problème , je me suis servi de mon karcher environ 2h00 en matinée , pas de problème , je pars dé...
Bonjour, Mon four de dietrich est en train de tourner à vide suite à 1 nettoyage manuel et 1 clé s'est allumée...je voudrais l éteindre mais je n'y...
bonjour depuis avant hier mon frigo ne refroidit plus et quant j'ouvre mon frigo il y a toujours de la lumiere sa fait 4 ans que je l'ai donc voila mo...
Bonsoir, Tous les ans, je suis obligé de refaire un joint de ciment entre ma terrasse et le mur de la maison. La façade est exposée plein sud et d...
Bonjour à toutes et à tous; voila je viens de peindre un mur en rouge et après ma première couche on voit beaucoup de traces du rouleau. je ne suis pa...
Bonjour ... les dalles gravillonnées de mon jardin présentent des taches noires qui résistent au karcher , à la javel , au white , au chalumeau ....
Bonjour, J'ai un frigo/congélateur Liebherr ICN 30 66. Depuis quelques jours mon Ice Maker ne fabrique plus de glaçons et le voyant clignote orange. ...
Bonjour, Sur un frigo/congélateur Samsung Rt53H6630Sl/EF impossible de régler le thermostat dans le congélateur (réglage à glissière) le bouton e...
Bonjour, Je dois faire le ragréage sur ancien carrelage de tout mon RDC qui fait 65m² (cuisine ouverte sur salon). Comme d'une part je vais être tout...
Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller ma plaque s'il vous plaît.Il y a les L O qui s’affiche. j’ai une plaque de la marque KING D'HOME KDV...
Bonjour, Je vais passer une couche de Xylophène sur une planche de rive et son habillage en frisettes. Dans les précautions d'usages il parle de 48h ...
Bonjour, Hier j ai changé la bouteille de gaz de mon chauffage d appoint, la flamme est petite et le radiant ne s allume pas, pouvez vous m aider, ...
Bonjour, j a un frigidaire qui a un peu une ou 2 fissires dans le joint vers le bas connaissez vous une technique pas trop complliqué pour le r...
Bonjour, je suis en location dans un appartememt qui possède une terrasse avec des dalles en petits cailloux beige. J'ai malheureusement fait la gross...
Bonjour, Bonjour j'ai un sèche linge vedette à pompe à chaleur modèle VSF57H2DW. Après deux cycles, le tambour a cessé d'être entraîné, je ne m'...
Bonjour, mon message concerne une chaudière fioul Geminox Fontaline 30S : il y a 2 mois j'ai fait un nettoyage complet du corps de chauffe de ma chau...
La vitre de ma balance d’épicerie BERKEL est cassée. Comment faire et que démonter pour pouvoir la changer ? Merci de vos conseils !
Bonjour, Je viens d acheter un tapis de course mais quand j en fais la télé et internet ne marche plus. Comment faire ? Merci.
Bonjour, Ma porte nice avio 600 remonte de 10 cm après fermeture
Bonjour, Différence température entre symbole soleil clignotant avec symbole horloge présent et symbole fixé sans présence horloge...quid ?? Quel e...
Bonjour, Merci de me dire ou se trouve le gigleur dans le four d'une gaziniere Tucson
Bonjour, Je me pose la question suivante. J'habite un petit studio qui a un radiateur dans le salon/chambre unique (il y a aussi un radiateur de sall...
Bonjour, je voudrais me servir d'un circulateur comme pompe. Dois-je forcément l'amorcer ou est-il capable de tirer le liquide (eau...) directement ?...
Bonjour, mon feu à pétrole ne démarre pas
Bonjour, Je possède une motorisation CAME pour mon portail, modèle ZBX7N. Il ne fonctionne plus. J'ai coupé le courant, avant le portail s'ouvrait do...
Bonjour, Je viens de récupérer un zibro rx 2350 et j'ai dû changer la mèche, sans avoir trouvé d'instructions. J'ai réussi, mais au remontage, ...
bonjour, je viens de finir mon BBQ il est dans une cuisine d'été avec un toit voliger et ouverte de tous les côté sauf côté sud ou il y a le pignon et...
Bonjour, Pour que mon volet fonctionne, je dois couper et remettre l'alimentation au disjoncteur tous les jours ou tous les 2 ou 3 jours selon les ...
Bonjour, J'ai fait faire il y a 15 jours un ragréage par un professionnel, en vue de poser un pancher avec des lattes qui se clipsent, mais après une ...
Bonjour, Comment enlever le point d’exclamation sur frigo Beko svp?
sèche serviette soufflant Blyss Tana 1600w DC1-1600 Bonjour La soufflerie de mon sèche serviette soufflant Blyss Tana 1600w DC1-1600 s'arrêtte o...
Bonjour, J'ai changé le flotteur de ma chasse d'eau il y a quelques semaines. Depuis ce jour la, lorsque je prends de l'eau dans ma cuisine,ma salle d...
bonjour, j'ai un lave linge lg thinQ et voulant faire la vidange en ouvrant la trappe devant, et en voulant attraper le tuyau pour vider l'eau, le b...
LA PORTE DE GARAGE S OUVRE SEUL APRES FERMETURE COMPLETE APERS UN CERTAIN TEMPS
Bonjour, j ai un congelateur valberg UF NF 380 E S750C, acheté en 2021, j ai déménagé et j ai laissé le congélateur éteint une semaine le temps que j...
Bonjour, J'ai une chaudière Frisquet Hydromotrix condensation d'une puissance de 25Kw eco radio système. J'appuie sur l'interrupteur marche /arr...
Bonjour, je viens d'acheter une maison avec un salon peint à la chaux (jaune), je voudrais repeindre les murs en blanc, quel type de peinture dois je...
Bonjour,ma fendeuse à bois ne démarre plus.Elle parait grippée (le moteur grogne mais le vérin ne bouge pas).J'ai mis du dégrippant et fait le plein d...
Bonjour, problème avec un lave linge Samsung le moteur ne tourne pas les charbons sont bons
Bonjour, Ma plaque à induction de la marque Whirlpol, s’est arrêté d’un coup pendant que je faisais cuire quelque chose puis bipait sans arrêt pend...
Bonjour à tous, J'ai un ballon d'eau chaude Altech 150L, j'ai voulu baisser la température, j'ai tourné la molette sauf que le ballon ne chauffe pl...
Bonjour désolé encore de posté mais la gros soucis encore. Bonjour à tous, J’ai une PAC Atlantic Alféa Extensa Duo 6 kW (ballon ECS intégré) et j’...
Bonjour à tous, je viens sur ce groupe pour voir si quelqu'un a déjà eu le même type de problème que moi. J'ai un aspirateur aspirateur laveur Ulten...
Bonjour, la butée haute de mon volet Bubondorff ne fonctionne plus, le moteur continue de tourner. comment peut-on régler ce problème. référe...
Bonjour, Nous sommes devenus propriétaire il y a un peu plus d'un mois d'une maison équipée d'une chaudière à granulés DOMUSA BIOCLASS IC 18. Nous a...
Bonjour, J'ai acheté en 2021 une cheminée électrique Blyss ref : EL1716B chez Castorama. Elle chauffe normalement, s'allume, cependant depuis que de...
Bonjour, une partie de la fermeture est tombe piece bleu
Bonjour, pour le moteur (Typ MRG21-068-135) je recherche la température de déclenchement du Klixon dont la référence écrite dessus est : 3MF317 ...
Bonjour, Je suis locataire dans un logement et un électricien est venu suite à un problème électrique. Ce dernier a remarqué que toutes mes lumi...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !