Les discussions

freebox Electroménager

Pourquoi mon frigo ariston clignote ?

Bonjour tout le monde, j'ai un frigo ariston double compartiment avec la fonction air ventilé modèle N° MBAA 45XX, et suite à une longue période de no...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
stf_jpd87
kiki62300 Matériel de Jardinage

Pourquoi mon karcher k7 disjoncte ?

Bonjour, Bien le bonjour à tous Voilà j'expose mon problème , je me suis servi de mon karcher environ 2h00 en matinée , pas de problème , je pars dé...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
stf_jpd87
SYDO Electroménager

Clé apparue et four fonctionne à vide

Bonjour, Mon four de dietrich est en train de tourner à vide suite à 1 nettoyage manuel et 1 clé s'est allumée...je voudrais l éteindre mais je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
stf_jpd87
firdaws Electroménager

Pourquoi mon frigo daewoo ne refroidit plus ?

Résolu

bonjour depuis avant hier mon frigo ne refroidit plus et quant j'ouvre mon frigo il y a toujours de la lumiere sa fait 4 ans que je l'ai donc voila mo...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
stf_jpd87
fabrice86 Outillage

Comment rattraper les trace de rouleau à peinture ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous; voila je viens de peindre un mur en rouge et après ma première couche on voit beaucoup de traces du rouleau. je ne suis pa...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
stf_jpd87
jlaur85 Nettoyage

Taches noires sur dalles extérieures

Résolu

Bonjour ... les dalles gravillonnées de mon jardin présentent des taches noires qui résistent au karcher , à la javel , au white , au chalumeau ....

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
Admetto
DANSY Electroménager

Thermostat congélateur

Bonjour, Sur un frigo/congélateur Samsung Rt53H6630Sl/EF impossible de régler le thermostat dans le congélateur  (réglage à glissière)  le bouton e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
b richard 31
Effat Electroménager

Comment déverrouiller ma plaque king d'home

Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller ma plaque s'il vous plaît.Il y a les L O qui s’affiche. j’ai une plaque de la marque KING D'HOME KDV...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
Melina
Agnie11 Nettoyage

Nettoyage terrasse!!!!

Bonjour, je suis en location dans un appartememt qui possède une terrasse avec des dalles en petits cailloux beige. J'ai malheureusement fait la gross...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
stf_jpd87
Francois Plomberie

Pourquoi ma chasse d'eau se remplie sans raison ?

Résolu

Bonjour, J'ai changé le flotteur de ma chasse d'eau il y a quelques semaines. Depuis ce jour la, lorsque je prends de l'eau dans ma cuisine,ma salle d...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2025 par
stf_jpd87
camille29200 Electroménager

Lave linge lg thinq

bonjour,  j'ai un lave linge lg thinQ et voulant faire la vidange en ouvrant la trappe devant, et en voulant attraper le tuyau pour vider l'eau, le b...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2025 par
stf_jpd87
martin Outillage

Ma fendeuse à bois ne démarre pas

Bonjour,ma fendeuse à bois ne démarre plus.Elle parait grippée (le moteur grogne mais le vérin ne bouge pas).J'ai mis du dégrippant et fait le plein d...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2025 par
labricole47
Titi Electroménager

Le moteur ne tourne pas

Bonjour, problème avec un lave linge Samsung le moteur ne tourne pas les charbons sont bons         

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2025 par
stf_jpd87
Rio0906 Electroménager

Bip et sifflement plaque à induction

Bonjour, Ma plaque à induction de la marque Whirlpol, s’est arrêté d’un coup pendant que je faisais cuire quelque chose puis bipait sans arrêt pend...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2025 par
stf_jpd87
Dredd Nettoyage

Problème aspirateur laveur ultenic ac1 elite

Bonjour à tous, je viens sur ce groupe pour voir si quelqu'un a déjà eu le même type de problème que moi. J'ai un aspirateur aspirateur laveur Ulten...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
VERDIER
Bibi Electricité

Fils électriques apparent

Bonjour, Je suis locataire dans un logement et un électricien est venu suite à un problème électrique. Ce dernier a remarqué que toutes mes lumi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
stf_jpd87
Résultats 2201 - 2250 sur un total de plus de 50 000