Bip et sifflement plaque à induction
Rio0906
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma plaque à induction de la marque Whirlpol, s’est arrêté d’un coup pendant que je faisais cuire quelque chose puis bipait sans arrêt pendant 1mn environ, je ne pouvais rien faire et une fois qu’elle a arrêter je l’ai rallumé et il yavais comme un bruit de « bzzzzz » un sifflement assez bizarre.
ça ne peut pas être de l’eau ou quelque chose de mouiller car il n’y avais rien, je ne comprend pas d’où ça vient.
Depuis je n’ose pas me resservir par peur « d’empirer »