Le tambour t'du sèche linge ne se lance qu'à la main
Mel28 -
Bonjour,
Bonjour j'ai un sèche linge vedette à pompe à chaleur modèle VSF57H2DW.
Après deux cycles, le tambour a cessé d'être entraîné, je ne m'en suis pas aperçu tout de suite, ça sentait le chaud quand je suis revenu.
Si je lance le tambour à la main le sèche linge fonctionne parfaitement, peut être légèrement plus bruyant, mais le tambour peut s'arrêter par intermittence.
Je pense que le problème vient du condensateur, mais après recherche je constate qu'il y a deux condensateurs et je ne sais pas lequel je dois changer. Les deux peut être ?
Je vous remercie par avance pour vos conseils avisés.
Merci beaucoup. Je vais m'occuper du changement en espérant que ce soit bien l'origine de la panne.