Tronconneuse parkside
RésoluBonjour, J'aimerais acquerir une tronconneuse PARKSIDE PKSA 20 LI B2, c'est quasi introuvable en france ou à des prix exorbitants, j'ai trouvé un sit...
Bonjour, J'aimerais acquerir une tronconneuse PARKSIDE PKSA 20 LI B2, c'est quasi introuvable en france ou à des prix exorbitants, j'ai trouvé un sit...
Bonjour,j'ai acheter une gaziniere occasion qui est en gaz de ville moi je suis en bouteille de gaz. Je nais aucune référence juste la marque comment ...
Bonjour, impossible de faire fonctionner ma sonnette lexman d04.un conseil?
Bonjour, Y a eu une coupure d’eau pratiquement toute la journée chez moi aujourd’hui. Quand l’eau a été réouverte, le débit était extrêmement faible ...
Bonjour, Des traces noires (moisissure ?) sont apparues dans les coins du plafond de pusieurs pièces. Svp comment peut on les nettoyer ? Merci pour...
Bonjour, J'ai un souci avec ma chaudière. elle se met en sécurité entre 1 et 10 fois par jour. Suis obligé de la relancer en appuyant sur le bouton ro...
Bonjour, j'ai changé un condensateur défectueux sur la carte electronique de mon volet roulant bubendorff. C'est une carte radio. Cependant en enleva...
Bonjour, J'ai une maison et une extension avec 2 tableaux électriques derrière un compteur Linky. Le différentiel général de la maison saute régu...
Bonjour, Mon lave vaisselle MIELE G636 PLUS s'arrête en cours de cycle (la diode rouge entrée/vidange clignote). Selon les dires de ma femme, il r...
Bonjour, j'ai vernis ma table en cèdre brut, seulement certaines zones restent collantes, pourquoi svp
Bonjour, j'ai appliqué de l'huile essentielle de clou de girofle sur l'intérieur de mes fenêtres pensant déloger les coccinelles qui avaient élu domic...
Bonjour, J'ai mon lave-vaisselle qui ne démarre pas . Il n'a pas fonctionné une semaine il y a le 2eme voyant( voir images)programme qui est allumé...
Bonjour à tous, J'espère être assez clair dans mes propos afin que quelqu'un puisse m'aider. J'ai une installation de volets roulants avec chacun de...
Bonjour, Mon compteur linky marque contact sec ouvert HP et mon chauffe eau est toujours alimenté, au tableau électrique sur le calybox dès que je ve...
Bonjour pourrais-je avoir le code pour un vulcano SMS 9kw svp
Informations sur l'appareil concerné par le sujet : Marque : Candy Appareil : Seche linge Modèle : Grand O 7kg Référence usine : GV 56-S N° de sé...
Bonsoir, Nous sommes en train de relooker un peu notre maison et nous nécessitons de faire un peu plus de place. Existe t'il une aide technique po...
Bonjour, J'ai en ma possession une tronçonneuse Stihl 026, entièrement révisé (remis à neuf). Serait il possible d'estimer son prix approximativemen...
Bonjour, Mon sèche linge whirlpool azb8570 ne fonctionne plus. Au cours d un cycle de séchage, les voyants nettoyer filtre et vider réservoir s...
Bonjour, J'ai bien essayé de faire un reset en procédant comme indiqué dans un message du forum mais ça ne fonctionne toujours pas. Je m'explique : ...
Bonjour, SOS Svp comment connaître la puissance Hp de mon réfrigérateur Samsung modèle RSH1FTPE avec un compresseur MK190G L2U E08 svp c’est urgent j...
Bonjour, Je viens vers vous désespérément pour savoir quelle disjoncteur avec minuterie pour allumé mes lumières qui sont en façade de mes piliers du...
Bonjour, Je n' arrive pas a remettre à zéro mon poêle Artel
Bonjour , J'ai acheté 2 radiateurs electriques HJM type EFH 2000 . J'ai essayé de programer la temperature en mode confort puis economique .Lorsque j...
Bonjour, Je ne trouve pes de tension aux bornes de ma pompe à eau de ma centrale vapeur lorsque je la branche. Est ce pour cela que la vapeur ne fo...
Bonjour, Ma machine à laver fuit. Lorsqu'elle tourne de l'eau coule à l'arrière puis fini par arriver devant. J'ai vérifié grâce aux sujets déjà ouve...
Bonjour, Mon radiateur electrique de la marque Electric ne fonctionne plus (ou à peine, j'ai l'impression que ça chauffe peut-être un tout petit peu,...
Je cherche quelqu'un qui aurait un robot Rotor (de préférence type r1) pour me donner un renseignement sur une pièce... Quelqu'un aurait-il ça dans sa...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon amplificateur Philips FR 984/00s, à chaque fois que je l'allume en lui connectant les enceintes sa émet un coup de...
Bonjour, Ma fille veut poser un plafonnier dans ses toilettes. Elle a 4 fils 1 bleu, 1 rouge, 1 marron, et un vert jaune Elle a branché le vert l...
Bonjour, Je souhaite remplacer deux spot 220V par des ampoules classiques et laisser les autres spots en place. Ma première question est de savoir si...
Bonjour, je souhaite des renseignements sur une installation d une plaque de cuisson à induction dans une petite cuisine. Je suis locataire. J ai pas ...
Bonjour ! Un professionnel a récemment changé tous mes vitres il y a preseque 2 semaines. Le joint qu'il a posé entre la pareclose et la vitre sent...
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un sait comment et où brancher un relais de temporisation ? Voilà j'ai un portail coulissant et j...
Bonjour Dans une chaudière installée le 15 Novembre Il y a environ 50 litres d'eau contenus dans la chaudiere Gretel SCAV12 TRI , dans la tuyauterie...
Bonjour,hier une ligne haute tension s'est rompu résultat grosse baisse de tension dans un secteur du village ,pendant au moins 6 à 7 heures et ensui...
Bonjour, Peut on le brancher sur une multiprise
Bonjour, Mon lave-linge ne démarre pas, elle rempli mais il n'y a pas de suite, ne démarre pas le lavage. Savais vous quelle est la pièce a changer,...
Bonjour, Je vous pose une colle. Nous avons été naïves et acheté un lit mezzanine avec bureau et rangement... Mais la notice de montage n'y ai pas....
Bonjour Mon poele à pellets MCZ Star Ego comfort air affiche SERVICE , ce qui bloque certaines fonctionnaités , dont le demarrage programmé. Qui con...
Bonjour Propriétaire d une maison construite en 1876, les murs sont en pierre de craie de 60cm avec un enduit très abîmé. Les combles sont bien iso...
Bonjour, Mon micro onde est de marque Daewoo modèle N° KOR-6LM07 230V~50Hz FREQUENCE: 2450M Hz Quelle pièce faut il changer ou pour réparer afin qu'...
Bonjour, J'ai remarqué que la cuve de mon lave linge Faure FWK5122, acheté en 2008 (!), était rempli d'eau après une lessive faite il y a 3 jours. J...
Bonjour, je possède un aspirateur Exceline Stickpremium qui fonctionnait très bien jusqu'à présent mais depuis quelques jours lorsque je mets l'extens...
Bonjour à tous, La commande du petit débit de ma chasse d'eau suspendue "Geberit" n'actionne plus le mècanisme. Après démontage des premiers éléments...
Bonjour, Je débute dans la vie (:D) et j'ai un peu grandi sans repères. Je sais comment fonctionne mon lave linge mais je suis perdu au niveau de me...
Bonjour, mon Poêle à Pétrole Inverter 5006 SRE 167 se met en défaut E2 après démarrage. j'ai tout contrôlé, démonté et nettoyé, réservoir pétrole fi...
Bonjour, J'ai 2 volets en panne. Mêmes symptômes Un, fermé, qui ne remonte plus. Avec la télécommande, appui sur montée, rien ne se passe, l'appui ...
Bonjour à tous. Je voudrais connaître le branchement commutateur Merlin Gerin multi 9 RTA 16050 qui est neuf. Mon problème est j'ai une scie qui est...
Bonjour,Je possède un lave vaisselle Viva Réf Vv 55SS00EU/14 et le voyant robinet est allumé et on ne peux pas démarrer la machine.Parfois au bout de ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !