Les discussions

sapard Matériel de Jardinage

Tronconneuse parkside

Résolu

Bonjour, J'aimerais acquerir une tronconneuse PARKSIDE PKSA 20 LI B2, c'est quasi introuvable en france ou à des prix exorbitants, j'ai trouvé un sit...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
sapard
Amelie_5391 Electroménager

Gicleur gaziniere vedette securis

Bonjour,j'ai acheter une gaziniere occasion qui est en gaz de ville moi je suis en bouteille de gaz. Je nais aucune référence juste la marque comment ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Amelie_5391
Radinoz Plomberie

Problème chasse d’eau (marque inconnue)

Résolu

Bonjour, Y a eu une coupure d’eau pratiquement toute la journée chez moi aujourd’hui. Quand l’eau a été réouverte, le débit était extrêmement faible ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Icare95
MORITZ Nettoyage

Nettoyage des taches noires dans coins de plafond

Bonjour, Des traces noires (moisissure ?) sont apparues dans les coins du plafond de pusieurs pièces. Svp comment peut on les nettoyer ? Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
KIDUGUEN
Wallas Electricité

Coupure aléatoire

Résolu

Bonjour, J'ai une maison et une extension avec 2 tableaux électriques derrière un compteur Linky. Le différentiel général de la maison saute régu...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
stf_jpd87
Minos605 Nettoyage

Taches huile essentielle sur pvc fenêtre

Bonjour, j'ai appliqué de l'huile essentielle de clou de girofle sur l'intérieur de mes fenêtres pensant déloger les coccinelles qui avaient élu domic...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
stf_jpd87
Maxime Electricité

Problème calybox

Bonjour, Mon compteur linky marque contact sec ouvert HP et mon chauffe eau est toujours alimenté, au tableau électrique sur le calybox dès que je ve...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Carminas
Dams Electroménager

Candy seche linge ne chauffe plus

Informations sur l'appareil concerné par le sujet : Marque : Candy Appareil : Seche linge Modèle : Grand O 7kg Référence usine : GV 56-S N° de sé...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
stf_jpd87
Justin Outillage

Soulever une commode assez haut

Résolu

Bonsoir,  Nous sommes en train de relooker un peu notre maison et nous nécessitons de faire un peu plus de place.  Existe t'il une aide technique po...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
stf_frmu
Janvier87 Matériel de Jardinage

Tronçonneuse stihl 026

Bonjour, J'ai en ma possession une tronçonneuse Stihl 026, entièrement révisé (remis à neuf). Serait il possible d'estimer son prix approximativemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
labricole47
Mady3405 Electroménager

Besoin de la puissance hp 

Bonjour, SOS Svp comment connaître la puissance Hp de mon réfrigérateur Samsung modèle RSH1FTPE avec un compresseur MK190G L2U E08 svp c’est urgent j...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
stf_jpd87
Jkap_1213 Electronique

Le fusible de mon amplificateur saute

Bonjour,  J'ai un soucis avec mon amplificateur Philips  FR 984/00s, à chaque fois que je l'allume en lui connectant les enceintes sa émet un coup de...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
contrariness
Boubou Electricité

Branchement d un plafonner

Bonjour, Ma fille veut poser un plafonnier dans ses toilettes. Elle a 4 fils 1 bleu, 1 rouge, 1 marron, et un vert jaune  Elle a branché le vert l...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Clarckos
baptistegnrd Electricité

Remplacer spot 220v par suspension classique

Bonjour, Je souhaite remplacer deux spot 220V par des ampoules classiques et laisser les autres spots en place. Ma première question est de savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
KIDUGUEN
Chopin00 Electroménager

Installation plaque induction petite cuisine

Bonjour, je souhaite des renseignements sur une installation d une plaque de cuisson à induction dans une petite cuisine. Je suis locataire. J ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Icare95
Zominet Isolation

Joints de fenêtre qui sentent fort

Bonjour ! Un professionnel a récemment changé tous mes vitres il y a preseque 2 semaines. Le joint qu'il a posé entre la pareclose et la vitre sent...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Jpave
pedrolito17 Electricité

Allumé lumière en même temps que le portail.

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un sait comment et où brancher un relais de temporisation ? Voilà j'ai un portail coulissant et j...

38 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
pedrolito17
polo Electricité

Sous tension

Bonjour,hier une ligne haute tension s'est rompu résultat grosse baisse de tension dans un secteur du village ,pendant au moins  6 à 7 heures et ensui...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
stf_jpd87
Kiki Electricité

Renseignement

Bonjour, Peut on le brancher sur une multiprise

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
stf_jpd87
mimie Electroménager

Lave linge beko ne démarre pas

Bonjour, Mon lave-linge ne démarre pas, elle rempli mais il n'y a pas de suite, ne démarre pas le lavage. Savais vous quelle est la pièce a changer,...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
mimie_7445
rv_08600 Chauffage et climatisation

Service sur mcz star ego

Bonjour Mon poele à pellets MCZ Star Ego comfort air affiche SERVICE , ce qui bloque certaines fonctionnaités , dont le demarrage programmé. Qui con...

stf_jpd87
JohnR Electroménager

Mon micro onde s'allume mais ne chauffe plus

Bonjour, Mon micro onde est de marque Daewoo modèle N° KOR-6LM07 230V~50Hz FREQUENCE: 2450M Hz Quelle pièce faut il changer ou pour réparer afin qu'...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Daniel 26
Bandoleras Electroménager

Aspirateur exceline stickpreinum

Bonjour, je possède un aspirateur Exceline Stickpremium qui fonctionnait très bien jusqu'à présent mais depuis quelques jours lorsque je mets l'extens...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
stf_jpd87
Geston42 Plomberie

Démontage chasse d'eau geberit

Bonjour à tous, La commande du petit débit de ma chasse d'eau suspendue "Geberit" n'actionne plus le mècanisme. Après démontage des premiers éléments...

stf_jpd87
lilou Electroménager

Comment trier lessive

Bonjour, Je débute dans la vie (:D) et j'ai un peu grandi sans repères. Je sais comment fonctionne mon lave linge mais je suis perdu au niveau de me...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Icare95
sinalgo Chauffage et climatisation

Poele petrole inverter 5006 sre 167

Résolu

Bonjour, mon Poêle à Pétrole Inverter 5006 SRE 167 se met en défaut E2 après démarrage. j'ai tout contrôlé, démonté et nettoyé, réservoir pétrole fi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Eric
Daniel Outillage

Volets france fermetures bloqués

Bonjour, J'ai 2 volets en panne. Mêmes symptômes Un, fermé, qui ne remonte plus. Avec la télécommande, appui sur montée, rien ne se passe, l'appui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Ulysse5818
Nifon83700 Electroménager

Voyant robinet allumé sur lave vaisselle

Bonjour,Je possède un lave vaisselle Viva Réf Vv 55SS00EU/14 et le voyant robinet est allumé et on ne peux pas démarrer la machine.Parfois au bout de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000