Lave vaisselle 12c47 ssc valberg ne démarre pas 2ème voyant
Molotov
-
Molotov -
Molotov -
Bonjour,
J'ai mon lave-vaisselle qui ne démarre pas . Il n'a pas fonctionné une semaine il y a le 2eme voyant( voir images)programme qui est allumé au lieu du " eco"
J'ai fait une vérification de la pompe de vidange qui est libre. Et de plus j'ai fait la technique pour le réinitialiser à 45°+ bouton " départ " appuyé.
Tout cela sans résultat quelqun saurait la signification de défaut et comment le résoudre s'il vous plaît.
merci beaucoup
A voir également:
- Voyant lave vaisselle valberg
- Lave-vaisselle valberg 12c47 reset - Meilleures réponses
- Lave vaisselle valberg ne se lance pas - Meilleures réponses
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Voyant lave vaisselle beko - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle valberg problème ✓ - Forum Electroménager
- Voyant lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Voyant robinet lave vaisselle bosch - Forum Electroménager

Bonjour,
Malheureusement pas de protection enfant d'après la notice de mon appareil. De plus en appuyait sur les boutons 5+6 on obtient le programme ½ charge. De plus j'ai laissé débrancher la machine plus d'une heure. Merci quand même
Cordialement