Les discussions

Steph Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Bonjour, un tectro tgh 242r

Bonjour, suite au changement de bouteille mon Tectro TGH 242R a le detendeur qui givre quand il veut bien s allumer ( dans mon appartement a 16* … Le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
stf_jpd87
Myk34 Electroménager

Problème four bas

Bonjour, je possède une cuisinière beko fdf63110dbr et depuis quelques temps je peux faire fonctionner le Gril mais le four du bas ne fonctionne pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
stf_jpd87
Matt Electroménager

Problème hotte elica

Bonjour, le voyant 1 de la hotte clignote ,je n'ai pas de filtre à charbon ,il y a 3 filtres graisses ,quand j'enlève les filtres ça clignote quand m...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
KIDUGUEN
flodereims02 Electricité

Ampoule a detection de mouvements

Bonjour, Avant, j'avais un luminaire dans l'escalier de ma cave (voir photo 2) qui marchait avec une ampoule a détection automatique. J'ai refait mo...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
flodereims02
vicking68 Electricité

Risque si branchement du fil pilote a la phase ?

Bonjour, J'ai perdu lors du déménagement la notice de mon convecteur.je désire le brancher en direct sans pilotage.y a t il un risque si je branche ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Carminas
BASSANT Motorisation: Volets, Portails..

Moteur pro600

Bonjour, aprés programmation des butées haute et basse quand j'appuie sur SET, le cycle ouverture/fermeture ne se fait pas et le chiffre 7 s'inscrit...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
stf_jpd87
Jacques Maison

Comtoise pourçain

Bonjour, Ma comtoise l aiguille des heures avance trop vite c elle des minutes fonctionne bien ainsi que la sonnerie 

stf_jpd87
thierry33600 Motorisation: Volets, Portails..

Porte wayne dalton

Bonjour, Suite a un problème de câble de levage normalement résolu(câble de gauche sorti de la poulie).la porte ne s ouvre en télécommande que de 50c...

stf_jpd87
pat Electroménager

Glacerefregirateur

Bonjour, j ai de la glace sur le fond qui apparait comment puis reparer sur un sholtes rsz 2332merci

stf_jpd87
TOMY Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Pas de chauffage mais eau chaude

Résolu

Bonjour à tous,  J'ai un problème que je n'arrive pas à régler avec ma chaudière Frisquet Hydromotrix 23 VISIO, mes radiateurs restent froids aussi b...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
stf_frmu
Este Electroménager

Pot en verre brisé dans machine à laver

Bonjour, Je vous épargne le pourquoi du comment mais un pot en verre a été parfaitement réduit en miettes et nettoyé dans ma machine à laver. La que...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Este098
Nina13 Plomberie

Fuite cave voisine

Bonjour, Ma voisine a une fuite d eau au plafond de.sa cave et dit que ça vient de chez moi. J ai coupé mon compteur et vannes depuis 4.5j. Le compte...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
stf_frmu
Pardo Electroménager

Mon réfrigérateur lg ne refroidit plus

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis obligée de débrancher mon frigo car il ne refroidit plus. Et après quelques jours d'arrêt, de l'eau apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
stf_jpd87
Tibo Electroménager

Lv brandt vh1472j - choix programme

Bonjour, Suite a une période de 2 mois de non utilisation, mon lave vaisselle ne fonctionne plus. Lorsqu'on l'allume tout semble fonctionner, mais im...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Tibo
nadine Plomberie

Couper l'arrivée d'eau compteur

Bonjour, je ne trouve pas le robinet pour fermer l'arrivée d'eau. Comment couper l'arrivée d'eau? 

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
labricole47
patoudu60 Chauffage bois/pellet/granulés

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai un poële à granulés MCZ Maestro et lors du téléchargement de l'application sur mon téléphone j'ai oublié de noter mon mot de passe, com...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
stf_jpd87
Steve Electricité

Génératrice indique sortie 248 volt

Bonjour, j’aimerais savoir est-il normal que ma génératrice indique 248 volts sur le panneau intelligent merci 

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Cesar261
Charlou92 Electroménager

Lave-linge renlig fwm6 ikea

Bonjour, Toutes les machines effectuées me sortent des draps poussiéreux. Je pense qu’un filtre est encrassé. J’ai télécharger le mode d’emploi et ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Charlou92
mucho93 Chauffage et climatisation

Chaudière fioul de dietrich

Bonjour, Ma chaudière s'allume mais tous les chauffages ne fonctionnent pas, certains sont froid. Ma maison est composée de trois étages, le dernie...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
stf_frmu
camilleripierre Electroménager

Remplacer ventilateur thermomix 3300

Bonjour, je cherche à démonter sans casser le ventilateur d'un thermomix 3300 afin de remplacer la plaque de support moteur. merci pour toute informa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
labricole47
Charlou92 Electricité

Problème d’intégration compteur électrique

Bonjour, J’ai emménagé il y a un an et demi et un technicien EDF souhaite, à présent, procéder au remplacement du compteur, mais il ne peut pas car l...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
labricole47
magicario Electricité

Demande de conseil "thermostat électrique"...

Bonjour, Je recherche un conseil pour remplacer un thermostat électrique (simple). J'ai le nouveau thermostat, (presque identique au précèdent presque...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
stf_jpd87
tamany Charpente, toiture, combles

Poutre qui se fend

Bonjour j'ai fait refaire ma toiture il y a 3 ans mais aujourd'hui je constate qu'une poutre qui soutien la toiture travaille et se fend de chaque cô...

stf_jpd87
celw Plomberie

Bruit fort et grave quand j’ouvre le robinet

Bonjour, Depuis bientôt une semaine j’ai le même problème : lorsque j’ouvre le robinet de ma salle de bain un peu trop vite/fort, un bruit fort et gr...

stf_jpd87
guil660 Isolation

Isolation appartement par l’intérieur

Bonjour à tous, Je suis sur le point d’acheter un appartement pour lequel il faudrait faire une isolation par l’intérieur. Savez-vous comment font l...

lucienpel
Flavio Electroménager

Lave vaisselle valberg erreur e4

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle valberg Val 14c45 bec il me met code erreur E4 avec un bip sonore je les coucher sur le dos mais l'eau ne c'est pa...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Djack
Dailha Electricité

Piezo gaz : mise à la terre

Bonjour, Je souhaite raccorder un piezo électrique d'une plaque tout gaz sur une prise sans terre. Est-ce problématique ? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Daniel 26
strawbales Electricité

Branchement horloge perry + contacteur chauffe-eau

Résolu

Bonjour, Je me demande si je peux utiliser le schéma 1 de https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121126682-branchement-d-une-horloge-schneide...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
strawbales
philippe Electroménager

Frigo encastré

Bonjour, jai un frigo congélateur beko encastré je voudrai savoir comment avoir accès au bac a eau merci  

stf_jpd87
Eli Electricité

Problème sur minuterie compte à rebours

Bonjour, ma minuterie 60 minutes fonctionnait bien depuis 2 ans. Tout à coup, ne fonctionne plus. la lumière verte flash sur la première option 10 mi...

stf_jpd87
Polovelo Chauffage et climatisation

Problème radiateur campa

Fermé

Bonjour J'ai un radiateur campa cosmos excel COS 13 BGEB 1250 w qui s'allume normalement mais ne chauffe pas pouvez vous m'aider Merci beaucoup

Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
stf_jpd87
Garofolo Electronique

Porte de garage moteur like it pro 600

Bonjour, après avoir effectué la procédure initialisation du moteur j appuie sur la télécommande la porte monte bien ensuite j appuie pour la descente...

stf_jpd87
Umiiiiiii6762 Electroménager

Besoin plaque de cuisson

Bonjour,j'aimerais savoir si je peut utiliser ma plaque de cuisson car j'ai fait cramé un aliment en dessous de la casserole et j'ai fait l'erreur de ...

stf_jpd87
christ_86 Electroménager

Haier hrf-664isb2

Résolu

Mon réfrigérateur marche en mode " FUZZI " mais congelé dans la parti réfrigérateur et en mode manuel il ne marche plus, la parti congélateur remonte ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
stf_jpd87
Yzabel68 Electricité

Abaissement tarifaire

Bonjour, J'ai un boîtier calybox, il y a ceci qui clignote "€" (celui signifie abaissement tarifaire) J'ai regardé la notice que l'on m'as remis lors...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Yzabel68
Liegeois Construction et rénovation

Joint qui.noircisse

Bonjour, Il y a 2 ans, par le biais d une entreprise,  j ai fait changer toutes mes fenêtre (7), et tout mes joints entre la vitre et le joint noir...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000