Les discussions

vinci2004 Electricité

Interrupteur general

Résolu

Bonjour, J'ai appuyé par erreur sur le bouton blanc "test", et cela a coupé le courant. Comment faire pour réenclencher, j'ai beau appuyer sur le ...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
MadMac
Floflo33000 Electroménager

Lave linge séchant sous niche

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un lave linge séchant. Réf : Bosch wng25400ff. Ma question est puis je le placer sous un plan de travail ave...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
stf_frmu
lasnight Electricité

Trace jaune au dessus de points électriques

Résolu

Bonjour, je me permet de vous poser une question au qu'elle je ne trouve de piste de réponse j'ai récemment acquis une maison, je suis en train d...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
stf_frmu
Inspiritum Electronique

Composant impossible à dessouder

Résolu

Bonjour à tous. Ravi de rejoindre cette communauté. Fatigué de racheter des manettes PS4 pour mes enfants, j'ai décidé d'y jeter un oeil. Après diag...

56 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
guydou
Sandy Electroménager

Déformation de la cuve de ma cocotte

Bonjour, je viens de changer le joint de ma cocotte clipso comme d’habitude . Plus de fuite mais je viens  d’observer une déformation de la cuve 4 bu...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
stf_jpd87
STEDI6 Electroménager

Seche linge curtiss csc 72 e

Bonjour, La courroie de mon seche linge curtiss CSC72E est cassée, je n'arrive pas a démonter l'arriere du seche linge, quelqu'un pourrait il m'exp...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
mika
MG Electricité

Carburateur groupe électrogène voltelec v2500

Bonjour, Je suis a la recherche de joints pour les remplaces sur un carburateur de groupe électrogène de marque Groupe électrogène Voltelec v2500 me...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
labricole47
Lofouch Electroménager

Machine a café bloqué

Bonjour, Ma machine a cafe magnifica evo delonghi est bloquée sur le panneau en triangle rouge, tout les autres boutons ne fonctionnent plus depuis.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
stf_frmu
Ywenn Nettoyage

Nettoyer une grande salle parquetée

Bonjour à toutes et tous, Je vous contact car j'ai une grande salle de danse parquetée, 400m2, et je n'en peux plus de passer l'aspirateur. Existe ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
astuces72
superjef Divers bricolage et travaux

Secateur électrique komok

Bonjour à  tous ! J'ai un secateur électrique komok. Depuis un moment, les lames ne se ferment plus complètement.  J'ai perdu le clip qui assemblant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
stf_jpd87
jeannets Electroménager

Comment démonter un mixeur koenig km80

Résolu

Bonjour, Ce mixeur s'ouvre en deux parties, poussées par un puissant ressort, qui est décroché, ou cassé... Comment fait-on pour démonter les partie...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
jeannets
Pat Maison

Extel nova

Résolu

Bonjour, Mon visiophone extel nova après une coupure de courant l écran reste noir voyant orange allumer et la sonnerie fonctionne, il y a t il une ...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Lolo
nougat03 Electricité

Rénovation électricité

Bonjour, Je veux faire poser un tableau électrique, rajouter et modifier les prises; Chambre ( 13 m2 ), salon ( 18 m2 ) cuisine ( 8 m2 et déjà rénov...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
nougat03
Elo-973 Electroménager

Mon lave vaisselle ne lave plus

Bonjour, J'ai un lave vaisselle thomson TDW 1445. Il s'allume,  fait un petit cycle de vidange à son démarrage comme d'habitude,  prend de l'eau p...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
stf_jpd87
cedric Electricité

Problème chauffage au sol

Bonjour, le chauffage au sol de mon salon ne fonctionne qu'en marche forcée et plus en automatique comme d'habitude et bruit suspect dans le thermo...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
stf_jpd87
Raph2512 Chauffage électrique /solaire

Changement de thermostat

Bonjour, J'aimerais changer ces thermostat, mais je ne sais pas du tout par quoi remplacer cela et à quoi sert l'un ou l'autre j'aimerais chang...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Raph2512
JoseA3 Electroménager

Mon lv adp6518 en panne

Bonjour, à vous tous, je possède un LV c’est un adp 6518 je comprend pas ce qu’il ce passe car sur n’importe quel programmes le LV ce remplit ce met ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
stf_jpd87
flodereims0202 Electricité

Voyant interrupteur cave

Bonjour, En ce moment, dans mon escalier allant vers le sous sol, j'ai une ampoule qui s'allume automatiquement. Dans la boite de dérivation du ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
flodereims0202
mano_1945 Electricité

Problème de tube led

bonjour, j'ai installé 2 tubes led et leur réglette de 120cm  en remplacement de tubes au néon et cela fonctionne bien ,sauf que depuis quelques jours...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
mano_1945
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000