Accès reglage interface pompe a chaleur Mitsubishi module boro de 2010
Wawa
-
lemos -
lemos -
Bonjour,
Je cherche un conseil sur l'accès au réglage de ma pack intérieur module boro de 2010 .jd n'ai plus les 2 zone de chauffage avec le réglage de la loi d'eau. Dans mes réglages la zone 2 est arrêtée et je ne peux pas modifier. Bien cordialement
Je cherche un conseil sur l'accès au réglage de ma pack intérieur module boro de 2010 .jd n'ai plus les 2 zone de chauffage avec le réglage de la loi d'eau. Dans mes réglages la zone 2 est arrêtée et je ne peux pas modifier. Bien cordialement