Impossible de monté les ouvrants sur baie vitrée brico depot

maurice -  
 maurice -

Bonjour, impossible de monté les ouvrants baie vitrée brico depot manque 1.5mm  pas assez  de jeu  

A voir également:

5 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour, il n'y aurait pas un réglage de roulettes à desserrer 


0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Vous n'avez pas une notice explicative du montage ???

Cordialement.


0
maurice
 

bonjour oui une notice  mais les ouvrants bute en haut sur la cale noir  et le coté du montant il manque 1.5 mm pour échappé la coulisse de la roulette pour monter l ouvrant en biais  cela ne passe pas en bas

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonsoir

Donnez-nous la référence de cette baie afin de voir cette notice . ou faire une photocopie .

Cordialement.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maurice
 

bonjour j ai la notice mais l ouvrant se monte pas j ai enlever les caches noir en  haut et 1.5mm sur la hauteur de l'ouvrant pour qui puisse se monter  en biais  c est coupée en usine trop grand... brico depot  c est moin chere pas de secret 

0