Les discussions

dimitri0905 Plomberie

Pièce détacher bmx4/24 pompe spido

Bonjour. Je recherche cette pièce détacher de ma pompe spido mais impossible de la trouver . La mienne a fissure cette hiver . Pouvez vous m'aider svp...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
GG
Annabelle6177 Chauffage et climatisation

Compteur de chauffe

Bonsoir,  Est-ce que le compteur de chauffe est bloquant s'il n'est pas remis à zéro sur les poêles à granulés piazzetta P958C ? Merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
stf_jpd87
nano Travail du bois

Comment savoir quel type de parquet j'ai

Bonjour, Je suis locataire dans un logement depuis quelques mois. J'ai un parquet et au fil du temps, des traces de pas apparaissent (à force de m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
stf_jpd87
strawbales Electricité

Passage de l'extérieur vers l'intérieur

Bonjour, Sur un petit chantier, voir: https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121263303-branchements-tableaux-divisionnaires je viens de cons...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
strawbales
Kamfloja Electricité

Conseil panneau solaire

Bonjour à tous, Je poste ce message car je vois un peu tout et n'importe quoi au sujet de l'alimentation par panneau solaire. Voilà ma question. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
ToinonGrd
Gege4500 Electroménager

Témoin robinet

Bonjour, Voilà mon témoin robinet s'allume après 40 sec j'ai changé l'aquastop nettoyé tout les éléments mais mon eau ne veux pas arriver 

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Daniel 26
Fourmikate Electroménager

Lave-vaiselle siemens aqua senso

Bonjour, L'eau n'arrive plus dans mon lave-vaiselle. Je n'ai pas de code erreur car le lave-vaiselle est vieux et il n'y a pas ce genre d'afficharge....

stf_jpd87
Aesow Nettoyage

Produits nettoyage de wc

Bonjour, je sais qu'il faut utiliser par préférence  2 produits ménagé pour nettoyer des toilletes  donc j'ai acheter 2 prouits "l'arbre vert" l'un a...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
blux
zen Construction et rénovation

Fixation plaque de plâtre

Bonjour, En pleine rénovation de ma salle de douche je dois reposer des plaques de plâtres. Le problème c'est que dans 2 angles, je n'ai pas de rail...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
CedricReno
Katia44480 Electroménager

Erreur 21 seche linge

Bonjour, Sèche-linge à condensation CANDY CSO C10TBGB-S - 10 kg - Classe B - Connecté - Noir .j'ai un problème d'erreur 21 qui s'affiche au bout de ...

stf_jpd87
Christophe-94 Electricité

Question avant inspection du consuel

Bonjour, Je sollicite votre expertise en vue de l'inspection du Consuel. J'ai deux questions principales : 1ère question - Salle de bain : Absence ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
astuces72
Ginja Electricité

Sauter radiateur 506310

Bonjour, J.ai un radiateur dont l.écran ne s.allume plus mais chauffe, impossible de le réinitialiser. Merci pour vos conseils 

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Ginja
zoro.x Electricité

Panne sur groupe "sdmo" voltelec v2500

Résolu

BONJOUR ****Groupe de 2200 W sans charbons ce qui me gène... Mon bauf ma déposé un groupe en panne mystérieuse...Je le lance et trouve 30 volts aux...

24 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
labricole47
nonos60 Maçonnerie

Fissures maison

Bonjour, Je souhaite avoir votre avis sur une fissure d'une maison, est ce réparable ? et quel procéder il faudrait utiliser ? Pour cela, je vous jo...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Daniel 26
Tt59 Electroménager

Sèche linge bosch série 4

Bonjour, Bonjour ou se branche les 2 fil noir sur le sèche linge Bosch série 4 il y a 3 en placement merci d avance 

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
stf_jpd87
Dudyves Electroménager

Vue éclatée de lave linge w726

Résolu

Bonjour, je cherche une vue éclatée de mon lave linge miele W726 , j’ai une petite fuite à l’essorage à gauche devant.    merci pour votre aide  co...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
stf_jpd87
Mimi Electroménager

Code erreur 05 four neuf

Résolu

Bonjour, Achat hier d'un four Valberg réf: SMFO 69 CS X VET 0000953523 Installé hier et impossible de le mettre en route. Sur le bandeau erreur 05 e...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
b richard 31
Alix Electricité

Disjoncteur merlin gérant

Bonjour, J'ai appuyé par erreur sur le bouton rouge du disjoncteur merlin gérant multi9 db90. Tout s'est éteint...Comment faire pour le remercier? Me...

stf_frmu
Arteliott Nettoyage

Meuble laqué

Bonjour j'ai posé une nappe en plastique jaune sur un bureau laqué blanc. Quand j'ai enlevé un an après la nappe ,mon meuble laqué est jauni. Comment...

luna
Rosemam Outillage

Programmation poêle à pellets de marque artel

Bonjour,je n’arrive pas à rentrer les programme sur mon poêle à pellets de marque artel que j’ai récupérée lors de l’achat d’une maison .  Malgré la n...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
stf_jpd87
Bab Electricité

Bouton tc delestage

Bonjour,sur la plaque de délestage  le tc clignote en vert ,es ce normal?et je dois mettre mon ballon en marche forcé sinon je n ai plus d eau chaude ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
stf_jpd87
Storcruxes0 Electricité

Mystère en électricité

Bonjour, J'ai un mystère à résoudre. Suite à des travaux chez moi, j'avais essayé de faire des modifications sur une boîte de dérivation qui aliment...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Storcruxes0
poppy29200 Electroménager

Brancher cordon alimentation aspirateur

Bonjour à tous je recherche une prise coté appareil, pour le cordon d'alimentation de mon aspirateur traineau rowenta dymbo RS 040 , il a au moins 20...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
labricole47
JeanSnaud Electricité

Telerupteur mang 41157

Bonjour, J'ai lu avec attention plusieurs discussion concernant ce point et j'ai essayé par moi meme sans succes. J'ai acheté une maison depuis qu...

stf_frmu
Gis Outillage

Mon plan de travail colle

Bonjour, J'utilise un plan de travail de cuisine comme bureau. lors de l'achat il y a 3 ans je l'ai huilé (huile Liberon). Depuis quelques mois, il c...

stf_frmu
Daniel6640 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Radiateur ,jaga dbe

Bonjour,je possede un radiateur JAGA DBE avec booster electrique 3 vitesses. Depuis un nettoyage interne (effectué par mon chauffagiste) j'ai perdu l...

stf_jpd87
Carine Outillage

Urgent cherche vis

Bonjour, Les déménageurs ont perdus des vis et il me manque les plus importantes pour le lit mezzanine Alexis de chez alinéa . Plus de SAV , savez vo...

labricole47
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000