Panne sur groupe "SDMO" VOLTELEC V2500
Résolu
zoro.x
Messages postés
18
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BONJOUR ****Groupe de 2200 W sans charbons ce qui me gène...
Mon bauf ma déposé un groupe en panne mystérieuse...Je le lance et trouve 30 volts aux prises pareil sortie direct du bobinage.je laisse tourner au bout d'un quart d'heure je trouve environs 144 volt le lendemain remise en route 195Volt je branche une baladeuse ampoule de 75 W ça marche, je donne une petite accélération au moteur par la vis de réglage et atteind 215 Volt; éclairage normal !! je branche une perceuse elle tourne un peu 5mn et tout s'écroule 144 Volts plus de perceuse et ampoule faiblarde?Donc si un être charitable peut me donner quelques tuyaux ...Merci d'avance
2 heure après je relance et retrouve 200 Volt mais pas de débit comme avant????
Qui à vu verra
Mon bauf ma déposé un groupe en panne mystérieuse...Je le lance et trouve 30 volts aux prises pareil sortie direct du bobinage.je laisse tourner au bout d'un quart d'heure je trouve environs 144 volt le lendemain remise en route 195Volt je branche une baladeuse ampoule de 75 W ça marche, je donne une petite accélération au moteur par la vis de réglage et atteind 215 Volt; éclairage normal !! je branche une perceuse elle tourne un peu 5mn et tout s'écroule 144 Volts plus de perceuse et ampoule faiblarde?Donc si un être charitable peut me donner quelques tuyaux ...Merci d'avance
2 heure après je relance et retrouve 200 Volt mais pas de débit comme avant????
Qui à vu verra
A voir également:
- Groupe électrogène voltelec v2500
- Voltelec 2500 - Meilleures réponses
- Groupe electrogene voltelec - Meilleures réponses
- Condensateur groupe électrogène - Forum Electricité
- Mon groupe électrogène démarre mais ne fait pas d'électricit - Forum Bricolage / outillage
- Condensateur groupe electrogene - Forum Electricité
- Groupe électrogène Voltelec v2500 - Forum Electricité
- Groupe électrogène parkside - Forum Electricité

Ce matin j'ai été rendre les condensateurs et j'avais le groupe dans mon coffre pour aller ailleurs le tester.Le mécano m'a proposé de mettre un condensateur neuf et essai et tout est reparti pour du bon 225 Volt et essai avec une petite tronçonneuse à disque..
Je te remercie beaucoup Labricole tu m'as bien orienté Je te souhaite une bonne journée et longue vie sur le forum!!je vois que tu y participe beaucoup. TCHAO à un de ces jours.