Groupe sécurité neuf fuit par intermittence

nutellmarco Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous demande votre aide; Le GS fuyait en permanence. Le copain de mon fils me l'a changé. La fuite est beaucoup moins, il continue à fuir par intermittence. je ne sais pas d'où peut venir le problème. Quand je touche le robinet rouge de vidange parfois il s'arrête de fuir, puis au hasard il refuit de nouveau. Je ne sais pas si c'est un problème de GS défectueux, un réducteur de pression (il y a un près de la vanne d'eau mais impossible de l'ouvrir ou de le régler), svp est-ce qu'il faut changer le ballon, le réducteur ou acheter un nouveau groupe sécurité. J'attends votre aide je n'y comprends rien, merci d'avance à toutes vos réponses

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Il est normal qu'il fuit de temps en temps, surtout pendant la chauffe du cumulus.
Non le ballon n'est pas à changer, sauf si la fuite de situe autour de la résistance et des tuyaux de sortie.
Cordialement

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0