Poele a bois Godin eclipse 8kw. Clapet de tirage qui ne sert a rien

Delcrapo -  
HB1190 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon poele a bois Godin eclipse de 8kw est inreglable. J ai mis une clé de tirage et sa ne change rien non plus. Quand on ferme tout a fond , les flammes sont toujours au max. J aimerai comprendre d ou cela peut venir. Merci d avance.

5 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour votre clef ne ferme plus le tirage regardez ce qui se passe quand vous la maneuvrer. Cdlt
4
Delcrapo
 
Quand je manœuvre la clé de tirage , le feu diminue un peu mais sans plus. Et quand je ferme le clapet pour l arrive d air il.n y a aucun mouvement. Le feu devrait diminue au moins un peu .
1
HB1190 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

bonjour j'ai le même problème avez vous résolu le votre?

grand merci

1
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Il faut accéder a cette pièce pour voir ce qui se passe
0
Delcrapo
 
Le clapet d air est accessible et ce ferme normalement. C est simplement une plaque en ferraille qui s ouvre et qui ce ferme. Depuis un an que j ai le poele , elle n'a jamais marché
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonsoir il aurait fallu en parler au vendeur du poele pendant la garantie . cdlt
0