Branchement plaque bosh 3 fils sur mur 5 fils
Bonjour, Je viens de récupérer une plaque à induction bosh PIM611B18E J ai un compteur triphasé. Ma plaque contient 3 fils et au niveau de ma sortie...
Bonjour, Je viens de récupérer une plaque à induction bosh PIM611B18E J ai un compteur triphasé. Ma plaque contient 3 fils et au niveau de ma sortie...
Bonjour, j'ai un souci avec mon conduit d'évacuation pour hotte qui laisse passer la pluie bien qu'il soit surmonté d'un "chapeau"!! Ma hotte n'est pa...
Bonjour, Tout est dans le titre, je ne sais pas comment m'y prendre. Vos conseils et idées m'aideront bien. Merci d'avance pour votre aide. Cdlt.
Bonjour, Voici le sujet de ma demande .. Je souhaite faire abattre une cloison ds mon appartement. Le syndic ayant eu vent par un co-propriétaire m...
Bonjours à tous, mon proprio a changé ma vmc qui a cramé, pour une HBH facilio HV.. Le soucis c'est qu'elle ne se regule pas, elle tourne en vitesse ...
bonjour, a tous et a toutes, j'ai un soucis sur mon jumpy diesel de 2004 1.9 diesel, j'ai eu une perte de puissance avec une petite fumé noir, et a l’...
Il s'agit d'une machine BRANDT WTD1073F (Malice A) machine lavante séchante. Après un cycle de sechage, j'ai par erreur enclenché un nouveau cycle de ...
Bonjour, Mon frigo a 5 ans et ne fait plus de froid idem pour le congélateur, température affichée 3 et - 18 mais ce n’est pas le cas. J’ai lu qu...
mon poele à granule palazzetti 5 kw se un securité defaur fumé pourquoi
Salut, Dans quelques jours je vais ouvrir ma boutique, tous les travaux sont bien faits mais je n'ai pas encore trouvé le type de rideau métallique q...
Bonjour, J ai 10 lampes basses consommations neuves achetés il y a plus de 7 ans. Elles ne marchent pas. Pourriez-vous me dire si elles ont une duré...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un visiophone Extel contact 7, écran tactile, mais celui reste noir depuis quelque jour, juste la led bleu de mis...
Bonjour, J'ai bien vérifié tous les messages précédents donc mon problème c'est que le lave-vaisselle prend de l'eau puis s'arrête bip toutes les 5 ...
Bonjour, Ma machine m affiche erreur 8 en clignotant
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait la clef de maintenance pour poêle à granulés invicta adrano 7 svp ?
Bonjour, j ai tout nettoyé mon poêle Mais en attendant le ramonage il.affiche toujours service or le ramonage se fera que le 13 décembre. pourriez...
Bonjour, le four Siemens Microwelle plus paraît plus être alimenté. Quelqu’un sait ´il si un fusible est implanté dans le four. Merci de votre aid...
Bonjour, J ai un congélateur marque Beko il y a des chiffres de 1 à 5 . La question est ? A quel chiffres dois je mètre pour congelé les aliments ...
Bonjour à toutes et à tous ! Je voudrais avoir une réponse à une énigme et en même temps une bizarrerie mécanique plus qu'une problème électrique. ...
Bonjour, je viens à vous pour une aide car depuis ce jour, le voyant réservoir plein de mon sèche linge se met en route au bout de 1 minute de fonct...
Bonjour, Merci d'avance car ce forum est intéressant. Je voudrais augmenter la vis sans de mon pellet mais je préfère demander avant les paramètres ...
Bonjour, J'envisage de changer le boitier de commande d'un radiateur CAMPA cosmos. merci de m'indiquer le mode du démontage du boitier de commande.
Bonjour, J’ai posé une bonne épaisseur de laine minérale puis des panneaux de mouse de 3/4 de pouces qui sont couverts d’un côté d’une pellicule d’a...
Bonjour, Pouvez vous me dire quel est cet outil svp ? On peut l'apercevoir à 11:10 sur la vidéo : https://www.youtube.com/watch?t=670&v=FgdHZqSIO1M&...
Bonjour, Le bouton de réglage de la mèche de mon poêle à pétrole tourne dans le vide. J'aimerais savoir à quoi cela est dû ?
Bonjour je possède un Poêle ETNA Cayenne 14c. je recherche le code d'accès et la démarche à suivre.. Merci d'avance de votre aide.
Bonjour, Voila j'ai acheter une maison y a deux ans avec un insert de cheminée, je l'ai testé mais il ne chauffe pas du tout la maison. La vitr...
Bonjour Je suis nouveau dans ce forum J'ai un problème dans mon poêle à granulés qlima lindara sline60 que j'ai acheté ya 11 mois chez castorama, ...
Bonjour je viens de changer mon plafonnier ( Fil bleu sur L , fil marron sur N , lorsque j’ai rallumé le disjoncteur, qu’elle a été ma surprise de voi...
Bonjour, Je n'arrive pas mettre le séchoir en route. Il n'y a pas de message d'erreur lorsque je mets un programme. Il me donne le poids et puis ...
Bonjour, Mon horloge comtoise s'arrête de sonner au bout de quelques heures. Je dois l'arrêter et la remettre en route pour qu'elle sonne à nouveau....
Bonjour, Mon réfrigérateur Liebherr Premium 2 portes frigo/congel de 2004 a besoin de changer les joints magnétiques en partie déchirés. Impossible...
Bonjour, J ai acheté un thermostat sans fil à mettre sur ma chaudière gaz. 4 fils sorte du thermostat et seulement 2 endroits de branchement sur la ...
Bonjour, quel conseil me donneriez vous pour avoir des moustiquaire sur ces fenetre de toit basculante ? voir les photos ci dessous svp ...
Bonjour, Sur la notice de mon appareil on voit qu'il peut fonctionner en 220 v , pourriez-vous me donner votre avis . Je post une photo de la n...
Bonjour, Voilà ma question je voudrais remplacer mon disjoncteur auto par un disjoncteur normale est-ce que c’est possible ? Le disjoncteur comman...
Bonsoir à tous, J’ai une PAC HITACHI YUTAKI S80 RWH 4 OFS(V) NFE, qui a été installée fin septembre 2020. A l’époque j’ai fait reconnecté mon ther...
Bonjour, est il possible de peindre un mur avec de la peinture à l'huile alors que le mur est peint avec de la peinture à l'eau? merci
Bonjour, Gorenje? Quesaco,? Qui a une table de cuisson à induction de la marque Gorenje. En êtes-vous totalement satisfait? Peu de place réservée ...
Bonjour, dans un appartement que je vais occuper le sol est tempéré a la salle de bains ainsi que le petit radiateur porte linge mais dans les 3 a...
Bonjour, j'ai percé ma porte exterieur pour y installer une poignée mais le trouest trop gros pour y accueillir la poignée correctement alors j'aimera...
Bonjour, suite a une micro coupure EDF , le frigo est complétement éteint . la prise est bien alimentée et a la sortie de la premiére petite carte qui...
Bonjour, J ai une machine hupiont la ante déchante aqualis elle affiche code 15
Bonjour, lorsque je mets ma machine en route sur programme 4 qui dure 30mn , au debut j'entends le bruit de remplissage d'eau et aussitôt le voyant ...
Bonjour, j'aimerai fabriquer une machine a souder par point avec le peu de matériel que j'ai deja. Afin de souder des accus 18650 entre elle (batterie...
Bonjour, Nous venons d'acheter un Lave-linge hublot BOSCH WAN28238FF Série 4 - 8 kg. Plutôt satisfaits du produit, si ce n'est que lorsque nous voulo...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai, en cette période hivernale, des soucis avec ma régulation de chauffage. J'ai une chaudière Viessmann Vit...
Bonjour, J'ai un four GAGGENAU Nr260130. En voulant l'allumer,comme d'habitude, immédiatement le sigle F22 est apparu sur le petit écran et tout es...
Bonjour, Mon réfrigérateur LG RG-M652YVQ ne marche plus. Je coupe l électricité et je la remets , il marche pendant 10 secondes et il s arrête et l...
Bonjour, Mon sèche linge s'arrête après 2 minutes de fonctionnement avec un signal sonore et un message d'erreur "AIR" ainsi qu'un voyant pour netto...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !