Les discussions

Geraldine2229 Electricité

Branchement plaque bosh 3 fils sur mur 5 fils

Bonjour, Je viens de récupérer une plaque à induction bosh PIM611B18E J ai un compteur triphasé. Ma plaque contient 3 fils et au niveau de ma sortie...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
stf_frmu
Tatacoquelicot Construction et rénovation

Accord du syndic ou non

Bonjour, Voici le sujet de ma demande .. Je souhaite faire abattre une cloison ds mon appartement. Le syndic ayant eu vent par un co-propriétaire m...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Tatacoquelicot
Nemrod37 Electricité

Vmc hbh facilio hv

Bonjours à tous, mon proprio a changé ma vmc qui a cramé, pour une HBH facilio HV.. Le soucis c'est qu'elle ne se regule pas, elle tourne en vitesse ...

30 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
stf_frmu
TomTom Electroménager

Panne frigo

Bonjour, Mon frigo a 5 ans et ne fait plus de froid idem pour le congélateur, température affichée 3 et - 18 mais ce n’est pas le cas. J’ai lu qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
TomTom
Jackline95 Maison

Dépanneur rideau métallique au 95

Fermé

Salut, Dans quelques jours je vais ouvrir ma boutique, tous les travaux sont bien faits mais je n'ai pas encore trouvé le type de rideau métallique q...

Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
stf_frmu
SALAH Electricité

Lampe basse consommation

Bonjour, J ai 10 lampes basses consommations neuves achetés il y a plus de 7 ans. Elles ne marchent pas. Pourriez-vous me dire si elles ont une duré...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
stf_frmu
crys-tel Maison

Ecran interphone extel contact 7 écran moir

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un visiophone Extel contact 7, écran tactile, mais celui reste noir depuis quelque jour, juste la led bleu de mis...

stf_jpd87
Greg83200 Electroménager

Code erreur h lave-vaisselle ariston

Bonjour, J'ai bien vérifié tous les messages précédents donc mon problème c'est que le lave-vaisselle prend de l'eau puis s'arrête bip toutes les 5 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
stf_jpd87
Fred Electroménager

Plus rien ne s’allume

Bonjour, le four Siemens Microwelle plus paraît plus être alimenté. Quelqu’un sait ´il si un fusible est implanté dans le four. Merci de votre aid...

stf_jpd87
Arslan Electroménager

Réglage d un congélateur beko

Bonjour, J ai un congélateur marque Beko il y a des chiffres de 1 à 5 . La question est ? A quel chiffres dois je mètre pour congelé les aliments ...

stf_jpd87
alex.l Electricité

Moteur 220v (neuf) qui bloque.

Bonjour à toutes et à tous ! Je voudrais avoir une réponse à une énigme et en même temps une bizarrerie mécanique plus qu'une problème électrique. ...

32 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
alex.l84
Cartouche Chauffage bois/pellet/granulés

Pellet segretto etna 9 kw

Bonjour, Merci d'avance car ce forum est intéressant. Je voudrais augmenter la vis sans de mon pellet mais je préfère demander avant les paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
stf_jpd87
jf69 Chauffage électrique /solaire

Panne radiateur campa

Bonjour, J'envisage de changer le boitier de commande d'un radiateur CAMPA cosmos. merci de m'indiquer le mode du démontage du boitier de commande.

stf_jpd87
Eric_1960 Isolation

Salle de bain et pellicule plastique (canada)

Bonjour, J’ai posé une bonne épaisseur de laine minérale puis des panneaux de mouse de 3/4 de pouces qui sont couverts d’un côté d’une pellicule d’a...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
lucienpel
TruiteJaaj Outillage

Quel est cet outil ?

Bonjour, Pouvez vous me dire quel est cet outil svp ? On peut l'apercevoir à 11:10 sur la vidéo : https://www.youtube.com/watch?t=670&v=FgdHZqSIO1M&...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
stf_frmu
Jeff Chauffage et climatisation

Poêle à pétrole

Bonjour, Le bouton de réglage de la mèche de mon poêle à pétrole tourne dans le vide. J'aimerais savoir à quoi cela est dû ?

stf_frmu
Stepha Chauffage bois/pellet/granulés

Insert qui ne chauffe pas

Bonjour, Voila j'ai acheter une maison y a deux ans avec un insert de cheminée, je l'ai testé mais il ne chauffe pas du tout la maison. La vitr...

29 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
59Stepha
Djdjjd Electricité

Changement de plafonnier

Bonjour je viens de changer mon plafonnier ( Fil bleu sur L , fil marron sur N , lorsque j’ai rallumé le disjoncteur, qu’elle a été ma surprise de voi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
gt.55
picolo Outillage

Sonnerie d'horloge comtoise en panne

Bonjour, Mon horloge comtoise s'arrête de sonner au bout de quelques heures. Je dois l'arrêter et la remettre en route pour qu'elle sonne à nouveau....

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Louisage
Oine Electroménager

Changer joints liebherr 2 portes

Bonjour, Mon réfrigérateur Liebherr Premium 2 portes frigo/congel de 2004 a besoin de changer les joints magnétiques en partie déchirés. Impossible...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
stf_jpd87
Ant19 Electricité

Disjoncteur auto

Résolu

Bonjour, Voilà ma question je voudrais remplacer mon disjoncteur auto par un disjoncteur normale est-ce que c’est possible ? Le disjoncteur comman...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
stf_jpd87
Chastounet Electroménager

Table de cuisson gorenje

Bonjour, Gorenje? Quesaco,? Qui a une table de cuisson à induction de la marque Gorenje. En êtes-vous totalement satisfait? Peu de place réservée ...

stf_frmu
Antho Divers bricolage et travaux

Trou poignée trop gros

Bonjour, j'ai percé ma porte exterieur pour y installer une poignée mais le trouest trop gros pour y accueillir la poignée correctement alors j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
stf_frmu
natalio81 Electroménager

Frigo samsung rsh1f complétement éteint

Résolu

Bonjour, suite a une micro coupure EDF , le frigo est complétement éteint . la prise est bien alimentée et a la sortie de la premiére petite carte qui...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
bidon2
Mimi Electroménager

Code 15

Bonjour, J ai une machine hupiont la ante déchante aqualis elle affiche code 15

stf_jpd87
Benben_ben Electricité

Soudure maison par point pour 18650

Bonjour, j'aimerai fabriquer une machine a souder par point avec le peu de matériel que j'ai deja. Afin de souder des accus 18650 entre elle (batterie...

Daniel 26
Rachid Electroménager

Réfrigérateur rg-m652yvq

Bonjour, Mon réfrigérateur LG RG-M652YVQ ne marche plus. Je coupe l électricité et je la remets , il marche pendant 10 secondes et il s arrête et l...

stf_jpd87
Clem Electroménager

Problème sèche linge bosch wtm852k1fg

Bonjour, Mon sèche linge s'arrête après 2 minutes de fonctionnement avec un signal sonore et un message d'erreur "AIR" ainsi qu'un voyant pour netto...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000