Ecran interphone Extel contact 7 écran moir
crys-tel
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un visiophone Extel contact 7, écran tactile, mais celui reste noir depuis quelque jour, juste la led bleu de mise sous tension est allumée, et don, plus de sonnette également. J'ai fait des recherches pour une solution, ou j'ai trouvé une mise à jour à faire depuis le sav Extel, problème, le lien n'est plus d'actualité (2018) et je reste sans solution. Auriez vous d'autres suggestions pour régler mon problème. Merci d'avance.
J'ai fais l'acquisition d'un visiophone Extel contact 7, écran tactile, mais celui reste noir depuis quelque jour, juste la led bleu de mise sous tension est allumée, et don, plus de sonnette également. J'ai fait des recherches pour une solution, ou j'ai trouvé une mise à jour à faire depuis le sav Extel, problème, le lien n'est plus d'actualité (2018) et je reste sans solution. Auriez vous d'autres suggestions pour régler mon problème. Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran interphone Extel contact 7 écran moir
- Ecran bleu tv - Forum Electroménager
- Problème TV, Ecran bleu dû à une fausse manip ! - Forum Electronique
- Extel contact écran noir - Forum Maison
- Pourqoi j'ai un écran bleu sur TV Philips ? - Forum Electronique
- Branchement interphone extel ancien modèle ✓ - Forum Electricité