Accord du syndic ou non
Tatacoquelicot
-
Tatacoquelicot -
Tatacoquelicot -
Bonjour,
Voici le sujet de ma demande ..
Je souhaite faire abattre une cloison ds mon appartement. Le syndic ayant eu vent par un co-propriétaire m’a envoyé un courrier me stipulant que les travaux sur la structure devaient faire l’objet d’un vote en AG. Ds ce même courrier, le syndic me demandait de prendre conseil auprès de l’archi de l’immeuble.
Ce que je viens de faire.
L’archi me confirme que la cloison n’est pas porteuse mais peut-être collaborante ... sans en être certain. Il me demande la constitution de la cloison et sa taille.
A partir du moment que la cloison n’est pas porteuse , puis-je démarrer mes travaux ? Sinon quelle est la marche à suivre maintenant . Merci infiniment de vos conseils
Voici le sujet de ma demande ..
Je souhaite faire abattre une cloison ds mon appartement. Le syndic ayant eu vent par un co-propriétaire m’a envoyé un courrier me stipulant que les travaux sur la structure devaient faire l’objet d’un vote en AG. Ds ce même courrier, le syndic me demandait de prendre conseil auprès de l’archi de l’immeuble.
Ce que je viens de faire.
L’archi me confirme que la cloison n’est pas porteuse mais peut-être collaborante ... sans en être certain. Il me demande la constitution de la cloison et sa taille.
A partir du moment que la cloison n’est pas porteuse , puis-je démarrer mes travaux ? Sinon quelle est la marche à suivre maintenant . Merci infiniment de vos conseils
A voir également:
- Accord du syndic ou non
- Accord cent et mille ✓ - Forum Comment ça s'écrit
- Cercle chromatique accord - Guide
- Les moteurs de recherche affichent certains liens en raison d'un accord commercial - Forum Chauffage et climatisation
- Avis de recherche - Forum Electronique
- Moteurs de portal enterres ✓ - Forum Electricité