Les discussions

flynn34 Electroménager

Astuce contre boue dans le lave linge

Résolu

Bonjour, message tardif mais cela vient de m'arriver.. en ce qui concerne la boue marron dans le lave linge qui laisse des taches. j ai lu sur un foru...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
_supreme
RENNES17 Maçonnerie

Fissure maison

Bonjour, J'ai une fissure verticale sur  mon mur depuis de nombreuses années.  J'ai remarqué depuis l'année dernière qu'elle bougeait non pas en...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
BoBot  
karboxifene Plomberie

Ecrous, filetage non standard

Bonjour,   Je doit faire un "branchement" d'eau sur un nettoyeur de verres d'un bar ancien. Le tube fileté qui sort en dessous semble etre d'un ...

T3chN0g3n
Prisce Electroménager

Erreur plaque de cuisson beko: côté droit

Bonjour, La plaque d’induction de la marque BEKO de 4 cuisons a fait disjoncter :  depuis les plaques côtés droit ne fonctionne plus, le voyant ...

stf_jpd87
Benoit31 Electroménager

Espresseria krups ea82

Bonjour, après avoir remonté le piston pour changer les joints, ma machine à café krups ea82 m'indique "ajustement de la machine en cours" suivi par "...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
Benoit31
blux Divers bricolage et travaux

Robinet extérieur qui suinte

Bonjour, j'ai un robinet d'extérieur qui suinte. Il s'agit d'un modèle similaire à celui présenté dans cette vidéo (celui à changer) : https:...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
stf_jpd87
nowater Divers bricolage et travaux

Aide futurol k'rol

Bonjour, sur mon portail futurol K ROL , le boitier de détection d'objet sur la lame inférieure est Hs. cela empêche t-il de faire une programmation n...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
stf_jpd87
Ashen Electricité

Minuterie bouton poussoir

Bonjour, existe-t-il un matériel pour interposer un bouton poussoir sans fil dans une série de boutons poussoirs filaires qui commandent une minuterie...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
AshenShugar21
Alexiaoups Electroménager

Code erreur fc1 sur machine à laver haier

Bonjour, Ma machine à laver haier HW90- BP14636, qui a 3 ans, indique le code FC1. Quand je lance un lavage, l'eau arrive pendant une dizaine de secon...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
_askip
acidbass Electroménager

Four candy qui change de température tout seul

Résolu

Bonjour, Je possède un Four Candy FCPK606X depuis près de 2 ans. Depuis le début de cette année, il ne maintient plus la température désirée. Par ...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
NoPasaran
Dalila Nettoyage

Comment retirer de l'acétone sur du plastique ?

Résolu

Bonjour, Jai malheureusement nettoyer à l'acétone une applique en plastique et jai rapidement des traces blanches qui sont horribles Est ce quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
_gringo
marieluce Plomberie

Comment ôter un clapet coincé sur un lavabo ?

Résolu

Bonjour à tous, Ma problématique est la suivante. J'ai fermé le lavabo dans une salle de bain par son clapet ; celui-ci n'était pas installé sur le...

38 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
_lloyd
Naj Electricité

Avis sur installation chauffe eau

Bonjour, Bonjour, J’aimerais un avis professionnel sur cette installation. Il s’agit d’un chauffe-eau électrique 30 litres installé au-dessus...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
stf_jpd87
ConseilsSVP Construction et rénovation

Créer une porte résistante

Bonjour à tous, Dans le cadre de l'amélioration de notre immeuble en copropriété, nous souhaitons créer un local d'archives là où nous avons un ren...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
KIDUGUEN
Aero27 Nettoyage

Nettoyage de toit (mousse et tâches blanches)

Bonjour, je voudrais. nettoyer mon toit (ardoises) et retirer les mousses et les taches blanches. Je vais utiliser un pulvérisateur et un rallonge d...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
Anjou-demoussage
Zac86 Plomberie

Sertissage

Bonjour, J'aurais avoir votre avis sur le sertissage, est-ce normal que le tuyau ne soit pas enfoncé entièrement et que l'on voit un peu de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
stf_jpd87
Sylvia Electroménager

Lave-vaisselle ne démarre pas

Bonjour,mon lave-vaisselle ne démarre pas quand je veux pour mettre en route, les quatre voyants des programmes P1, P2, P3 P4  clignote et allumés et ...

stf_jpd87
Marco34410 Electricité

Électricité miroir salle de bain

Bonjour j’aimerais raccorder les lumières de la salle de bain (avec interrupteur) à une sortie électrique mais je ne connais pas le schéma 

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
Carbonara
Dom8854 Electroménager

Four encastrable sauter sfp 930b ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, sur un four Sauter, à la mise en marche lampe et ventilateur fonctionnent mais quelque soit la position des sélecteurs, il n'y a pas de m...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
Quenotte29
VictorInoxx Divers bricolage et travaux

Mitigeur qui ressort du mur

Bonjour, j’ai acheté un appartement et dans la baignoire le mitigeur ressort du mur avez vous une solution pour changé ça ?  merci d’avance 

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
KIDUGUEN
Jmarie Electricité

Branchement moteur ancien de machine à laver

Bonjour, J'ai 2 moteurs de machine à laver dont mon beau-père avait repéré les branchements. 2 condensateurs 20 et 50 ohms, un branchement petit...

mariam-j
Veronique Electroménager

Toujours voyant i30

Bonjour, un message  i30 c est affiché, nous avons trouvé la fuite , commander la piece  , celle sous la cuve avec les 4 sorties, remplacer, tout rebr...

stf_jpd87
Résultats 1951 - 2000 sur un total de plus de 50 000