Avis sur installation chauffe eau
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J’aimerais un avis professionnel sur cette installation.
Il s’agit d’un chauffe-eau électrique 30 litres installé au-dessus d’une baignoire, dans une salle de bain au Cameroun.
Pouvez-vous me dire, au vu de la photo :
– si l’emplacement est conforme aux règles de sécurité,
– quels sont les risques éventuels,
– et quelles protections électriques sont indispensables (terre, différentiel 30 mA, etc.).
Merci d’avance pour votre avis professionnel.
- Chauffe eau 50 litres
- Réglage chasse d'eau 3 6 litres - Forum Plomberie
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour
Même avis que KIDEGUEN.En France
Aucun appareil électrique au moins de 60cm d'une baignoire DOCUMENT
De plus un différentiel 30mA est indispensable sur votre installation.
Installation dangereuse et non conforme.
Cordialement.
