Les discussions

MuGeO Electroménager

Problème séche-linge bosch avantixx 7

Bonjour, j'ai un sèche linge BOSCH avantixx 7 qui ne respecte pas le temps de séchage. L'appareil n'est plus garanti. Il a été complètement netto...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Craco
ELFY57 Electroménager

Frigo bosch en panne

Bonjour, Mon frigo Bosch KIL38A52 de 10 ans s est éteint d'un seul coup lundi. Plus de froid plus de congel et plus de lumière.... Rien de disjoncté...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
stf_jpd87
Bricolage94 Electricité

Borne lumineuse hs

Bonjour, voici l'intérieur d'une de mes bornes lumineuses. Tout a cramé. Ça a plus de 10 ans. Je veux tout changer pour y mettre une ampoule LED. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Bricolage94
Jchris61 Electricité

Calcul de puissance de sortie d'un alternateur

Bonjour, Je cherche à savoir comment vérifier la puissance de sortie d'un alternateur en watts. Comment dois je procéder. Merci par avance pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Icare95
Durgale Electroménager

Sèche linge miele chauffage s’arrête.

Bonjour, je possède un sèche linge miele t8164 wp. Pour tout programme lancé, au bout d’environ 15 minutes l’appareil bip plusieurs fois, l’affichage...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
stf_jpd87
Stephaubert Electroménager

Frigo combiné indesit froid irregulier

Bonjour, J ai un frigo indésit combiné Réf 34539960100 qui est dans mon garage. Suite à des doutes sur le congélateur (aliments décongelés) j ai ache...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
stf_jpd87
lolo Electricité

Raccordrement sur gaine ictl orange

Bonjour, Je souhaite prolonger une gaine ictl orange encastrée dans un mur porteur pour poursuivre plus loin dans un doublage. Est-il possible de...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
stf_jpd87
srollers Chauffage bois/pellet/granulés

Reinitialisation

Bonjour, J'aurais besoin du code de reinitialisation du poêle ETNA VULCANO 9KW SVP? Je vous remercie par avance. Cordialement  Sébastien 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
stf_jpd87
BernardHD Electricité

Coffret électrique en mdf conformité électrique

Résolu

Bonjour, L'entreprise qui a fait des travaux dans mon appartement a cassé le capot de protection d'un tableau électrique et propose de le remplacer p...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
KIDUGUEN
JpM Electricité

Cablage ou bouton défectueux ?

Bonjour, Pourriez vous me dire si le câblage du second bouton poussoir (shunt fil rouge) est correct ? Car il ne fonctionne pas. Merci pour vos répo...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Icare95
Julien Electroménager

Panne réfrigérateur indesit

Bonjour j'ai un frigo Indesit qui ne fait plus de froid, le compresseur se met en route et au bout de 15 secondes il s'arrête.  Le thermostat est neuf...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
stf_jpd87
Fred13mrs Isolation

Choix isolant sol

Bonjour, Je souhaiterai m'isoler de mes voisins du dessous (bruits solidiens et aériens). Je voudrais limiter au maximum le rehaussement du sol. ...

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Matelli
serjou Electricité

Brancher minuterie avant un différentiel

Bonjour, je voudrais brancher un différentiel manuel sur une minuterie . actuellement cela ne fonctionne pas car lorsque la minuterie s’enclenche le...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
blux
Boubou76 Electronique

Problème d'ampli

Bonjour, J'ai un ampli de 600w avec 2 caissons mais j'ai un problème j'ai un côté de sortie hp qui fonctionne plu du coup j'ai mis mes 2 caissons sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
stf_frmu
stanleymmarsh Maçonnerie

Scellement corbeau mur mitoyen

Bonjour,   Je me lance dans l'aménagement de mon garage, je souhaite faire un étage et pour cela je vais fixer des murailière de part et d'autre de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
stanleymmarsh
Luc597 Electroménager

Micro onde s'allume et s'éteind aussitôt

Bonjour, J'ai un Micro ondes combiné encastrable SIEMENS CM633GBS1. Dès que je l'allume, il fait comme si il allait fonctionner et 2 secondes plus ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
stf_jpd87
Cartman86 Electricité

Besoin d aide va et vient

Bonjour j aide mon beau pere pour sa maison et aujourd hui il m a demande de remplacer les interrupteur et je bute sur 2 d entre eux ( maison et donc...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
KIDUGUEN
fulup2 Electroménager

Piano "germinia réf s910jvh1x4d"

bonjour, Je possède un piano de la marque "germinia réf S910JVH1X4D" Depuis hier pour la cuisson à chaleur tournante le ventilateur fait bruit de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
stf_jpd87
Pierre_7751 Electricité

Relier dijoncteur et contacteur jour nuit

Bonjour, Depuis 2 ans que j'ai acheté une maison principale je me mets à revoir l'électricité avec les mises au normes qui vont avec .. et parce que...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
labricole47
LinCam Electricité

Recherche interrupteur années 50/60

Bonjour, pourriez-vous me dire quelle est la marque de cet ensemble d’interrupteurs (années 50/60) et où je pourrais éventuellement m’en procurer ? M...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Icare95
Reminho73o Isolation

Isolation tapis de course

Bonjour, j'ai pour projet d'acquérir un tapis de course, mon bailleur est d'accord si il n'engendre pas de nuisances sonores. Je réside en appartement...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
uwaika
labricole47 Electroménager

Cuve de lave linge bosch

Résolu

Bonjour j’essaye de changer les roulements sur un lave linge Bosch j'arrive pas à  désolidariser les deux demi cuve  en raison de ces satanés crochet...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
labricole47
awnaf Plomberie

Encastrer un raccord a compression

Bonjour, je veux faire une installation avec des raccords à compression encastré avec du multicouche, je fais pas confiance aux raccords à sertir. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
awnaf
Denise Electricité

Changer un interrupteur double

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour changer mon interrupteur double. J'en ai acheté un mais le branchement n'est pas du tout similaire. J'ai essayé de rega...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
fred.ml
Nicolas.p.charles Electricité

Problème détecteur de mouvement ruban led la nuit

Bonjour, J'ai installé un ruban led avec détecteur de mouvement en intérieur. Il fonctionne bien la journée mais à partir du moment (principalement q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Icare95
Tidus Electronique

Probleme télécommande like it pro 600

Bonjour, pareil pour moi, je sais que la demande date, mais pour mapart j'ai le meme modele que vous 600 Et meme chose sauf que quand j'appuie sur...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Doulux
Jacques Electroménager

Panne i50 lave vaisselle skinande ikea

Bonjour mon lave vaisselle skinande de chez IKEA affiche l’erreur i50. Je l’ai vidangé et réinitialisé mais cela n’a rien changé. Dans la vidéo, v...

labricole47
cdc Electroménager

Mode démo

Bonjour, Comment désactiver mode démo sur Scholtes FI 566.  Merci d'avance

stf_jpd87
CM Electroménager

Voyant rouge clignotant beko frigo

Bonjour, Je commence l’année avec une panne sur mon frigo BEKO avec un point d’exclamation rouge ❗️. Il produit encore le froid et pire congele les a...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
stf_jpd87
Louisbinh Outillage

Changement de type de batterie de visseuse

Bonjur, j'ai actuellement 2 visseuses donc une BOSCH BSR 14,4 V. NI-MH  20 Ah.et la batterie ne fonctionne plus. Je voudrais remplacer le batteries in...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Math
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000