Ma portière Modus passager ne s'ouvre plus
Ferméstf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma portière côté passager ne s'ouvre plus de l'extérieur après avoir été fermée à clefs pui déverrouiller.
de l'intérieur pas de soucis et lorsque la portière à été déverrouiller et déjà ouvert de l'intérieur je peux l'ouvrir sans problème de l'extérieur dès que je referme à clef et déverrouille impossible de l'ouvrir de l'extérieur.
J'ai déjà changé plusieurs fois la serrure
pourriez vous m'aider ?
- Portière modus ne s'ouvre plus
- Senseo ne s'ouvre plus ✓ - Forum Electroménager
- Ma senseo ne s'ouvre plus - Forum Electroménager
- Bruit tuyauterie quand j'ouvre robinet - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre oscillo-battant ne s'ouvre plus à la française - Forum Bricolage / outillage
- Panne pression huile modus - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
Vous vous êtes trompé de forum, voir ici avec le même pseudo ;https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
Cordialement.