Les discussions

Stephanie_19 Plomberie

Problème robinet intégré au chauffe eau

Bonsoir, Voilà, je suis depuis peu dans mon logement type hlm et j’ai un chauffe eau Leblanc elm visiblement ancien qui a un robinet intégré. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Stephanie_19
Fa_5386 Electroménager

Four privileg

Bonjour j’ai un four Privileg ProComfort 80250e une marque allemande je n’ai os la notice il ne veut plus démarrer et je n’arrive Pas à mettre l’horlo...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Fa_5386
Pauline1712 Plomberie

Reservoir massal .

Bonjour, Voilà je viens vers vous pour avoir un peu d'aide. Notre maison est desservie en eau par un puit . Et voilà nous sommes partie samedi ap...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
stf_jpd87
Sophie Electroménager

Four smeg sfp480x err7

Bonjour, Mon four affichez err7 quand je le lance je l'ai eteind une nuit rien ne change il se met en ventilation froide

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
papy35
Stanca88 Electroménager

Panne robot aspirateur fagor vcr 3505

Bonjour, j'ai acheté un robot aspirateur fagor vcr 3505 qui marchait très bien jusqu'à ce que j'ai un message d'erreur C06 et là impossible de le fair...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Kmill2612
Vero Chauffage et climatisation

Sèche serviettes nelia

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un sèche serviettes nelia de zénith, mais la soufflerie ne fonctionne pas. Le sèche serviette fonctionne mais si je veux...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Marie
phubert Electroménager

Lave vaisselle whirlpool erreur f4

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à solutionner mon problème. Mon LV me sort un erreur F4 systématique qui indique un problème de vida...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
PAPY35
Coco555555 Electricité

Boîtier non identifié.

Bonjour, Quelqu’un pourrait me dire quel est le nom de ce « boîtier » et surtout quelle est son utilité ? Merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Daniel 26
Nougatine2104 Chauffage et climatisation

Boucher une sortie d’une vmc

Bonjour, Voilà pour faire court je suis arrivée il y a un mois dans un nouveau logement mais j’ai un gros soucis. Le voisin a fait une extension d...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
stf_jpd87
Vlad Plomberie

Problème de pression

Bonjour, J'ai un problème de pression avec l'eau chaude, quand j'ouvre mon robinet j'ai beaucoup de débit et quelques secondes après plus rien seu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
montaco
isma Plomberie

Thermostat en panne urgence

Bonjour, je dispose d'une Chaudière murale DE DIETRICH gaz à condensation MCR 24 PLUS Colis HG128 mais mon thermostat DE DIETRICH AD 303 est en pann...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Isma
Christophe Chauffage et climatisation

Chaudières gaz chaffoteaux

Bonjour, jai purgé un radiateur et l'eau de ma chaudière c mise en erreur et je n'arrive pas as remplir l'eau de la chaudière car plus deau c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stf_frmu
Alex Plomberie

Chasse d'eau

Bonjour, J'ai changé mon robinet de chasse d'eau et quand le niveau d'eau et bon il ne ferme pas as complètement que puis je i faire

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
gt.55
Laeti30 Chauffage et climatisation

Chaudière à gaz et radiateurs

Bonjour, Je vais essayer d'être claire dans mes explications pour obtenir de votre part des réponses claires ???? Configuration de la maison : Chau...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
xplom
daniel Electroménager

Micro onde ronronne a l arret

Bonjour, a tous mon micro onde brandt ronronne a l arret il faut le debranche pour qu il s arrete sinon toutes ces fonction marche merci par avance ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stf_jpd87
Rsff Construction et rénovation

Clapet anti retour

Bonjour, Je veux poser un clapet anti retour sur le tuyau tout-à-l'égout, mais il est à 1,50 du sol. Est-ce que je peux le posé ? Sachant qui faut p...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Rsff
giovan Electronique

Tache noire qui vont et qui vinnent plasma lg

Bonjour a tous et merci comme dans le titre mon écran plasma LG a des taches (nuage) noire qui disparaissent et reviennent auriez vous une idée de...

giovan
rv Electroménager

Four gaggenau code deffault f 70 f 72

Bonjour, mon four gaggenau ne marche plus il indique f70 ou f72 . si une personne peu me dire a quoi correspond c'est code deffault.merci d'avance . ...

macabe
dowvid Electricité

Pompe de puits artésien

Bonjour, les pannes d'électricité semblent devoir être de plus en plus courantes au Québec. La dernière nous a privés d'électricité pendant 30 heur...

stf_frmu
mamina Electroménager

Panne lave vaisselle wirlpool

Bonjour, Mon lave vaisselle wirlpool ADG4551lX/NB/WH s'arrête après l'arrivée de l'eau, le cycle continue mais sans aspersion (donc pas de projectio...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
papy35
Amandine Divers bricolage et travaux

Caravane gruau changer la vitre

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on mesure une vitre de caravane j ai une ancienne caravane gruau mais a chaque fois que on la mesure et qu on ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stf_jpd87
Cathie Electroménager

Gazinière faure

Bonjour, Est ce que la gazinière Faure ref feg 612 H1WA fonctionne au gaz butane merci

stf_jpd87
Hugone83 Electricité

Problème branchement suspension

Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir remplacé l’ensemble des plafonniers chez moi par des suspensions, le dernier, me pose une colle. À savoir que ce qu...

Hugone83
Olivier810 Electricité

Phase et neutre alimentes !

Bonjour, mes radiateurs électriques ne fonctionnent pas. (ils sont OK si je les branche ailleurs). Je dois avoir un problème de circuit car la phase e...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stf_frmu
gooz42 Electroménager

Vedette vt603b

Résolu

Bonjour, Vedette VT603B Je dois la transporter. Aucune trappe de vidange visible, aucune plinthe à démonter, le capot fait tout le tour et derr...

stf_jpd87
Rico Maison

Panne sur extel iron

Bonjour, Je n'ai plus d'écran qui fonctionne seul les lettres bleu à droite fonctionne platine de rue ne fonctionne plus merci de me dire s'il y a u...

stf_frmu
Donlitoooo Divers bricolage et travaux

Avis sur enduit et ponçage parquet

Bonjour à tous, et merci d’avance pour l’aide que vous allez m’apporter. J’ai acquis un appartement où je vais refaire la chambre, aujourd’hui j’ai...

labricole47
Maga050974 Chauffage et climatisation

Poele a pellet

Bonjour, Mon poele a pellet ne s enflamme plus après le changement de la vis sans fin qui n etais pas le problème mais un granulé qui la bloquait. M...

Maga050974
Onurbo Plomberie

Changer joint de robinet

Bonjour, Je dois remplacer le joint d'etancheite de mon robinet. J'ai essaye de devisser la partie superieure mais par peur de le casser j'ai prefer...

Onurbo
Liligom0707 Electroménager

Machine à cafer dolce gusto krumps ne coule pas

Résolu

Bonjour, j’ai acheté une machine à café dulce gusto krumps, elle s’allume ect.. mais quand je veux faire couler de l’eau chaude ou froid cela ne veux ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Liligom0707
danlecamboui Electricité

Radiateur thomson theco 2000 inertie seche

Bonjour à tous je possede un radiateur thomson affichage digital qui ne fonctionne plus je ne peux avoir accés qu'à l'heure et au jour le reste de la...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
micka54
Cletom02 Chauffage et climatisation

Hitachi yutaki s

Bonjour, Depuis le changement de la batterie(fuite au niveau du coude) du groupe exterieur il y a maintenant presque 2 ans,j'ai le code alarme 002...

Cletom02
Evanemy Electricité

Plaque à induction 4 fils

Bonjour, Je viens d'acheter une plaque à induction. J'ai un souci pour la brancher. Elle a 4 fils à brancher, or, sur la prise mâle, il n'y a que 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
KIDUGUEN
jacques666 Electroménager

Lv v1215 far pompe vidange

Bonjour, Comment tester la pompe de vidange de ce lave vaisselle J'ai le même problème que lu précedement Merci

jacques66666
Cbidi Electroménager

Démontage robot seb store inn do201141

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous m aider, je n arrive pas a démonter mon robot J ai retirer les 3 vis en partie inférieure ainsi que les 4 ventouses de fixa...

Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Kiki51
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000