Bjr
Je vous deconseille de poser des plaques de polystyrene dans votre logement et encore plus l'une sur l'autre car en cas de feu dégagement de fumée toxique . Vous ne mourrez pas burlé mais intoxiqué et ensuite brulé! DONC a vous de chosir!
ECO EXPERT
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.