Type de chauffage
ronnie11
-
Ronnie11 -
Ronnie11 -
Bonjour,
nous sommes sur le point d'acquérir un appat duplex T3 en rdc, dans un immeuble de 4 apparts a Font Romeu (66).
il est actuellement équipé d'une vieille chaudière a fioul pour le chauffage.
Pouvez vous me conseillé par quel type de chauffage, il serait judicieux de la changer : chaudière fioul ou autres, radiateur elec a inerti, ...??
Merci par avance de vos conseils , témoignages et autres idées !!
cordialement
Laurent
nous sommes sur le point d'acquérir un appat duplex T3 en rdc, dans un immeuble de 4 apparts a Font Romeu (66).
il est actuellement équipé d'une vieille chaudière a fioul pour le chauffage.
Pouvez vous me conseillé par quel type de chauffage, il serait judicieux de la changer : chaudière fioul ou autres, radiateur elec a inerti, ...??
Merci par avance de vos conseils , témoignages et autres idées !!
cordialement
Laurent
A voir également:
- Type de chauffage
- Type de chauffage - Guide
- Type de mèche - Guide
- Type de colle - Guide
- Greengear chauffage gaz problème - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Reparation chauffage - Guide
6 réponses
Bjr, si vous etes acquéreur d un appartement vous avez du vous rendre compte que vous etes en copropriété ?? donc a priori sauf erreur de ma part votre chauffage est collectif !! vous ne pouvez en aucune facon le remplacer par un autre sans l accord de l AG !!
il vous est possible de ne pas l utiliser mais cela ne vous dédouanera pas des charges de copropriété qui comprennent le chauffage peso mais aussi l eau chaude ainsi que le chauffage des parties communes !!
il vous est possible de ne pas l utiliser mais cela ne vous dédouanera pas des charges de copropriété qui comprennent le chauffage peso mais aussi l eau chaude ainsi que le chauffage des parties communes !!
Bonjour,
Merci de votre réponse, effectivement je suis en petite copropriété, mais chaque logement a son propre système de chauffage et un cumulus pour l'eau chaude.
Cordialement
Merci de votre réponse, effectivement je suis en petite copropriété, mais chaque logement a son propre système de chauffage et un cumulus pour l'eau chaude.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question