Les discussions

Flo38850 Maison

Résistance étagère molly et taquets plastique

Bonjour, Pour compléter une rangée de meubles dressing Spaceo, j'ai entre le mur et le dernier meuble, placé des étagères découpées sur mesure (envir...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2025 par
Flo38850
stefou Electroménager

Tuyau rentré à l intérieur

Bonjour, En voulant vidanger mon lave linge Samsung ecco bubble avec le tuyau d' urgence en tirant dessus le bouchon est resté dans les doigts et le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2025 par
stf_jpd87
phoebus10 Electroménager

Compresseur frigo pencher ?

Résolu

Bonjour a tous donc je viens de recevoir aujourd'hui mon frigo Bosch kge39alca et je me suis aperçu en bas que le compresseur est pas droit et on que ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2025 par
phoebus10
Utilisateur anonyme Plomberie

Fuite tige bonde lavabi

Bonjour a tou-te-s  J'ai une fuite au niveau de la jointure entre la tige métallique horizontale et le siphon de mon lavabo. cf photo jointe Comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2025 par
Utilisateur anonyme
jiji Outillage

Impossible d'extraire ma batterie hilti

Bonjour, je n'arrive pas à extraire ma batterie hilti de ma disqueuse , elle est chargée , fonctionne parfaitement mais ne veut plus s'extraire ? avi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2025 par
stf_jpd87
Grill34 Electronique

Pile oxydée, pile hs?

Bonjour, Ma question va peut-être être perçue très bête. J'ai un stock de piles, d'une grande marque (donc assez chères), non utilisées, environ la ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2025 par
atlassaturn
bernard85180 Matériel de Jardinage

Programme rain birn bird esp-me

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on peut trouver la deuxième heure de démarrage   d'un programme d'arrosage     d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2025 par
stf_jpd87
Rimae Outillage

Changer le boîtier des piles d une horloge murale

Bonjour, Pour démonter le système des aiguilles comme vous l expliqué  car j ai le même problème et je n y arrive pas je pense que  je n ai pas l out...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2025 par
stf_jpd87
Philou90 Electroménager

Le lv émet des bips

Bonjour, Mon lave vaisselle candy évacue l'eau mais n'introduit pas l'eau  dans la cuve...

stf_jpd87
IguaneMignon70 Electroménager

Whirlpool awa6094

Bonjour, Comment aligner les poulies moteur et tambour de lave linge whirlpool AWA 6094.Merci

stf_jpd87
Didier Electricité

Les leds restent allumées.

Bonjour Mes leds restent allumées. Il s'agirait d'un courant residuel.  Est-ce dangereux pour mon installation électrique. 

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2025 par
Daniel 26
Candice Electroménager

Gicleur gaziniere

Bonjour, j’ai achetée une gazinière chez Électro Dépôt de la marque Valberg.  J’ai trouvée les gicleurs du gaz mais impossible de trouver celui du fou...

stf_jpd87
POTIQUET Electricité

Portail automatique

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si je peux brancher un digicode filaire qui n'a pas de gache electrique. Ce portail automatique est bien sur aussi c...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
atlassaturn
guiguipop94_8125 Electricité

Pile aa chargée ne fonctionne pas

Bonjour, j'avais 4 piles Toshiba AA R6 dans mon appareil à tension, que j'ai changées car l'appareil ne fonctionnait plus et l'indicateur indiquait d...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
Daniel 26
Tatha Electroménager

Clé plate apparu sur mon four de dietrich

Bonjour, Une clé a apparu sur l'écran de mon four, la porte ne se ferme pas bien à cause de ça donc aucune des fonctionnalités ne fonctionnent  Co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
stf_jpd87
Petitevero2 Plomberie

Remontees capillaires

Bonjour à vous, Les remontees capillaires en immeuble peuvent elles s etendre jusqu au milieu du mur interieur de l appartement du dessus si très anc...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
MathieuRunni
Patrevest Divers bricolage et travaux

Sonnerie comtoise

Résolu

Bonjour, j ai change la corde côté sonnerie mais je n arrive pas à remonter le poids,ça bloque! Quel peut être le pb ,côté heure tt fonctionne! Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
stf_jpd87
Françoise Chauffage et climatisation

Purgeur automatique qui fuite

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre/vos aide car j'ai une fuite au niveau du bouchon du purgeur automatique de ma chaudière vaillant ecocompact2. La fuite...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
stf_jpd87
Dinho691 Maçonnerie

Conseil travux pour ma cours exterieur

Bonjour, Après avoir fait appel à des professionnels pour rénover ma piscine, ils ont malheureusement causé des dégâts. Je cherche donc des idées ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2025 par
KIDUGUEN
Swyxx Electricité

Problème interphone

Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps un problème d'interphone. Celui - ci a cessé brutalement de fonctionner. Lorsqu'on appelle de l'extérieur...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2025 par
Swyx
Cassie Charpente, toiture, combles

Aide rénovation toiture

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté ma maison fin 2020 et je viens de me rendre compte récemment que ma toiture fuyait lors de fortes pluies. Problème gê...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2025 par
stf_jpd87
Clasand Maison

Taches de pate à fixe sur mur blanc

Bonjour, Comme pas mal de monde j'ai mis des posters dans ma chambre mais quand je les ais enlevés des taches étaient apparues .Comment faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2025 par
stf_jpd87
namche Outillage

Karcher fc7

Bonjour, Problème avec mon Karcher : les deux rouleaux situés devant se bloque quand je pose le balai lavant sur le sol, les deux autres continuent de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2025 par
stf_jpd87
sanchema Electroménager

Defaut e21

Résolu

Bonjour, Dès que je tourne le sélecteur de programme la porte se verrouille et le défaut E21 s'affiche etplus rien ne se passe et je n'ai plus la mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2025 par
stf_jpd87
laplaie00 Electroménager

Glace au dessus de l'évaporateur

Bonjour à tous, depuis quelques temps mon réfrigérateur Samsung référence RF24HSESBSR ne refroidissait plus. J'ai entendu un bruit d'hélice important...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2025 par
stf_jpd87
Résultats 4001 - 4050 sur un total de plus de 50 000