Les discussions

pierrix25 Piscine

Filtration de piscine très bruyante : que faire ?

Bonjour, j'ai une filtration à sable Intex de 6m3/ heure, pour une piscine hors sol tubulaire de 4,57m par 1,22m. Elle est très très très bruyante. ...

50 réponses Dernière réponse le 14 août 2025 par
Oulapoule
Rose59146 Isolation

Isolation mur?

Je dois isoler un mur sur lequel il y a un tuyau de gaz apparent avec des raccords. Comment puis je l isoler? Et avec quel matériau 

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2025 par
lucienpel
Romano Electroménager

Code erreur e 0135 plaque induction bosch

Bonjour, Nous avons une plaque induction bosch et depuis 3 jours les 2 feux a droites ce mes en erreur E. Code 0135. Mais le grand feux a gauche fonc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2025 par
stf_jpd87
Ludodo62 Divers bricolage et travaux

Perceuse parkside ne tourne plus

Bonjour, Je possède une perceuse PARKSIDE PSBM 750 B2 qui n'a que 2 ans environ, j'étais en train de percer des trous de faible diamètre dans de la ...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2025 par
labricole47
stf_frmu Electroménager

Sl qui ne demarre pas

Bonsoir SL whirlpool qui clignote lentement quand je choisi le mode de séchage et qui ensuite clignote 3 fois quand j'appuie sur le bouton de demmara...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2025 par
stf_jpd87
Balou35520 Electroménager

Waltham lv dw12 pas,47w

Bonjour, Je lance le lv et trois minutes après le voyant pause clignote 

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2025 par
stf_jpd87
labidouille06 Motorisation: Volets, Portails..

Motorisation came

Bonjour,je viens de remplacer une ancienne motorisation came ATI24 avec coffret ZL19 par une motorisation A3000A et coffret ZA3P,mon problème et le re...

stf_jpd87
Dannan Outillage

Tronçonneuse mac culloch 444

Résolu

On m'a donné cette tronçonneuse qui ne fonctionne pas ; si, 1 mn au démarrage, puis elle s'arrête. Je tente de nettoyer le carburateur sans grand suc...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2025 par
stf_jpd87
JACK37270 Electronique

Ws2 mhouse de 2008

Comment puis je enlever le carter du moteur WS2 MHOUSE acheter en 2008

stf_jpd87
nanny Electroménager

Frigo branché trop tôt et compresseur hs

Fermé

Bonjour, j’ai rebrancher un frigo trop tôt il allais bien mes la le compresseur marche pu y a t’il quel que chose à faire merci Général électrique

Dernière réponse le 13 août 2025 par
psaume
DAVIAUD Electricité

Multimetre

Mon multimetre Meterk marque toujours LIVE et je ne peux plus faire de mesure de voltage il y a toujours des tirets 

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2025 par
stf_frmu
Romain175 Electricité

Interrupteur kdj22

Bonjour,peut on supprimer interupteur KDJ22 

Daniel 26
relax35 Plomberie

Tête de robinet

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver cette tête de robinet . robinet dragon exté rieur pour fontaine

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2025 par
Daniel 26
kaphel Electroménager

Refrigerateur americain signature

Bonjour, mon réfrigérateur américain de marque signature et modèle srus5001xaqua acheté en 2002, semble mal fonctionner ! deux ou trois fois de suit...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2025 par
kaphel
Ben136 Divers bricolage et travaux

Changement de joint?

Bonjour, mon robinet ne fonctionne plus, je tourne dans le vide, je ne peux plus ouvrir l'eau. Un joint doit être placé dessus? Merci

stf_jpd87
Jh-y Plomberie

Bonjour à tous

Bonjour à tous, j'ai un problème avec la chasse d'eau de mes toilettes. Elle coule constamment, ce qui fait un bruit agaçant et gaspille de l'eau. J'a...

stf_jpd87
kld Plomberie

Moteur de surpresseur qui fait du bruit

Bonjour, Avez-vous pu trouver le problème. Le moteur de mon surpresseur fait actuellement un bruit etrange. Comme si quelque chose touchait le carter...

stf_jpd87
Utilisateur anonyme Outillage

Comment détruire un essaim de bourdons sous le toit ?

Résolu

Bonjour, Malgré plusieurs interventions des pompiers, il reste toujours des bourdons, des bourdons... Avez vous des conseils à me donner pour me...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2025 par
stf_jpd87
Hilde Divers bricolage et travaux

Chasse d'eau geberit

Bonjour Il s'agit de wc (suspendu) dont l'installation date de l'année 2000.  La réserve d'eau (double flux) se trouve dans la cloison derrière le w...

stf_jpd87
sinou5 Plomberie

La fuite d'eau dans un tuyau en cuivre

Bonjour, De l'eau coule de l'extrémité de ce tuyau en cuivre soudé, et je ne peux pas reboucher le mur ni le peindre tant que la fuite n'est pas répa...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2025 par
atlassaturn
Blaise Electroménager

Bosch advantixx 7

Bonjour, Mon sèche linge s arrête completement après 5 minutes d utilisation et je dois attendre quelques minutes pour pouvoir redémarrer,  je suppos...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2025 par
Blaise
AGO Plomberie

Groupe surpresseur puls "m" d'electro ecremeuse

Bonjour, je recherche la notice d'entretien concernant un GROUPE surpresseur vieux d'environ 20 ans Moteur Elnor 72 3ohm/50Hz  V 390TR 740 w 1 c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2025 par
stf_jpd87
Damien67 Outillage

Longueur vis crémaillères murales

Bonjour, Je suis entrain d'installer des crémaillères sur un pan de mur d'un garage préfabriqué hors-sol (béton). J'avais prévu des chevilles de 8x4...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2025 par
stf_jpd87
Momo Plomberie

1 broyeur pour 2 wc

Bonjour, je souhaite installer des wc dans 2 salles de bain située cote à cote. pour l'instant je n'ai rien acheté. merci un seul broyeur peut...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2025 par
stf_jpd87
Husqy Nettoyage

Décrassage carrelage rugueux

Bonjour a tous,  Il y a 5 ans maintenant nous avons craqué pour ce beau carrelage crème imitation béton ciré..  On adorait la texture au toucher et ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2025 par
atlassaturn
Nicki59 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture dorée sur platre

Bonjour, J' ai acquis un miroir  en plâtre dont la dorure a eté repeinte en doré vieux bronze comment enlever cette dorure pour la refaire en feuille...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2025 par
Paul-Bernard
David Electroménager

Pb e02 machine a laver candy

Bonjour, bonjour. J'ai un pb sur une machine à laver candy  Le code erreur ce met au bout de qq minutes après la mise en route  L'eau arrive dans...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2025 par
stf_jpd87
Martin Electroménager

Lave vaisselle clignote 6 fois

Bonjour, Ma machine lave vaisselle whirlpool fait le remplissage,et la vidange,mais pas de lavage,et le dernier bouton a droite clignote 6 fois,que f...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2025 par
stf_jpd87
Résultats 3601 - 3650 sur un total de plus de 50 000