SL qui ne demarre pas
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
SL whirlpool qui clignote lentement quand je choisi le mode de séchage et qui ensuite clignote 3 fois quand j'appuie sur le bouton de demmarage et rien se passe. Il ne demarre pas.
Merci pour l'aide.
Frank
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
- Tete de debroussailleuse
- Quad chinois qui ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne démarre pas antipatinage activé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon karcher ne démarre pas - Forum Divers bricolage et travaux
- C4 qui s'allume mais ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Je pense à un problème de la sécurité de la porte . Double sécurité
Voir cette VUE ECLATEE
A toi de voir le montage Certainement des contacts magnétiques.
Ok merci.
Par moment il démarre 2 secondes et s'arrête.
Quand il fait ça il y a le voyant en haut au milieu (séchage 6h )qui s'allume aussi 2 secondes et tout s'arrête ....



