Refrigerateur americain signature

kaphel Messages postés 4 Statut Membre -  
kaphel Messages postés 4 Statut Membre -

Bonjour,

mon réfrigérateur américain de marque signature et modèle srus5001xaqua acheté en 2002, semble mal fonctionner !

deux ou trois fois de suite la température a monté et les aliments ont été décongelés, hier la partie frigo ne faisait plus de froid non plus. 

après l'avoir débranché et rallumé  il refait du froid 7 degrés en frigo et - 13 en congel si qui me semble tout de même un peu élevé...impossible de régler la température du congel les trois led clignotent en même temps..

quel pourrait être le problème? j'ai demandé la facture mais je ne crois pas qu' il soit encore garanti!

merci

A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91840 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 

Bonjour

Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal.
Vous pouvez accélérer ce dégivrage avec l'aide d'un sèche cheveux maintenu à distance des parois et des zones humides.
Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
 


0
kaphel Messages postés 4 Statut Membre
 

ok merci je vais tenter ça ... hum je viens de me relire et j'ai écris une bêtise, l'achat de cet appareil est de 2022 et pas 2002 ! lol

0