Refrigerateur americain signature
kaphel Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
mon réfrigérateur américain de marque signature et modèle srus5001xaqua acheté en 2002, semble mal fonctionner !
deux ou trois fois de suite la température a monté et les aliments ont été décongelés, hier la partie frigo ne faisait plus de froid non plus.
après l'avoir débranché et rallumé il refait du froid 7 degrés en frigo et - 13 en congel si qui me semble tout de même un peu élevé...impossible de régler la température du congel les trois led clignotent en même temps..
quel pourrait être le problème? j'ai demandé la facture mais je ne crois pas qu' il soit encore garanti!
merci
- Frigo americain signature
- Frigo signature - Meilleures réponses
- Signature frigo americain - Meilleures réponses
- Temperature frigo americain - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
- Marque signature avis - Forum Electroménager
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal.
Vous pouvez accélérer ce dégivrage avec l'aide d'un sèche cheveux maintenu à distance des parois et des zones humides.
Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
