Le freezer reste à 30

WallabyBlanc14 -  
blux Messages postés 5021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon freezer reste à 30degres 

1 réponse

blux Messages postés 5021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351
 

Salut,

pas de chance !

Et à part ça, tu penses qu'on va deviner de quel appareil il s'agit : marque, modèle... ?


0