Les discussions

JJD0304 Electricité

Ventilateur 110v moteur hs

Fermé

Bonjour, j'ai un ventilateur de 1950 auquel je tiens beaucoup, le moteur est HS c'est un modèle " vampire" je pense que le moteur est serti j'ai besoi...

Dernière réponse le 30 juil. 2025 par
blux
nenette Electroménager

Réglage lave vaisselle beko

Bonjour, Je viens d' acheter un lave vaisselle beko la notice n' explique pas ce que règle le programme L J ai régler la dureté de l' eau avec le r ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2025 par
stf_jpd87
Grigand Peinture, Vernis, Tapissserie

Traitement fonte d'aluminium

Résolu

Bonjour, j'ai des luminaires, des tables et des fauteuils dans mon jardin dont la peinture se boursouffle et s'écaille. La fonte d'aluminium se dés...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2025 par
blux
Estelle Electroménager

Lave vaisselle candy brava

Bonjour, J'ai le même lave vaisselle et par contre, le soucis, c'est que lorsque je lance un lavage au bout de 1 à 2 min il se met à biper et tous le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2025 par
stf_jpd87
Taton Electroménager

Four électrique la germania

Bonjour, le four électrique de ma cuisinière la germania 90cm ne chauffe seulement jusqu'à 150 que doit je faire svp

stf_jpd87
Riri42 Motorisation: Volets, Portails..

Débrayage moteur nice popkit

Bonjour, Quelq'un peut il me dire les dimensions intérieures du triangle clé déverrouillage moteur nice popkit la clé d'origine en plastique tourne d...

stf_jpd87
Jp Motorisation: Volets, Portails..

Programmation id3 solar

Bonjour, j'ai fait installer des volets roulants id3 solar il y a 1 mois et j'ai acheté une télécommande général apres. Ma télécommande général n'ai p...

stf_jpd87
jclaborde Outillage

Ancienne porte kazed

Bonjour, J'ai des anciennes porte Kazed et 2 pivots cassés  je pourai réparer avec bidouille comme j'ai vu  sur ce forum mais je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2025 par
jclaborde
Benoit6022 Plomberie

Voyant alarme sur pompe salmson recupeo 204 m

Bonjour, J ai une cuve qui récupere l eau de pluie pour alimenter la machine à laver le linge et les wc. Ma cuve est pleine mais le voyant rouge alar...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2025 par
stf_jpd87
PumaNourrissant18 Electroménager

Freezer percé

Bonjour, j' ai percé mon freezer en cassent la glace que dois-je faire svp 

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2025 par
labricole47
Allxkn Travail du bois

Pied de lit cassé

Bonjour, j'ai un lit à sommier, et je n'arrive plus à visser mon pied de lit dans le "support". C'est comme si je vissais dans le vide. Merci de votre...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
stf_jpd87
Mad Outillage

Revernir meuble

Bonjour, je possède une armoire vernie en bon état mais le verni est terni, je voudrai la revernir en gardant la même couleur comment faire  ? faut i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
Paul-Bernard
niico35 Electronique

Probleme porte garage automatique

Résolu/Fermé

Bonjour, pose d'une porte wayne dalton il y a 2 mois. Bon fonctionnement mais depuis une semaine la telecommande ne permet plus l'ouverture de la port...

Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
PIT
Jorer4483 Outillage

Meuleuse parkside 230-d4

Bonjour, Quelle est la fonction du module de raccordement placé dans la poignée de commande, référencé TM230-1? Il y a: - un composant ressemblant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
labricole47
bricolos26 Peinture, Vernis, Tapissserie

Pistolet ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un pistolet multi-usage Mecafer couplé à un compresseur Mecafer mais le liquide (rustol, peinture, etc.) ne sort plus du pistolet depui...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
stf_jpd87
Eric6422 Plomberie

Démontage ??

Bonjour, Savez comment le demonter?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
stf_jpd87
RatonLAveurIntrepide75 Electricité

Neptune simple avec voyant

Bonjour, Et surtout au secours les amis je sollicite votre aide car je refais l'électricité pièce après piece de ma maison qui était en 380 et pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
labricole47
Benoit Maison

Fenetre bloquee

Bonjour, Je vous ecris car ma fenetre est bloquee. Elle s ouvre uniquement en oscillo-battant et refuse de s ouvrir en grand.  J ai essaye de regard...

Répondre
Oliver Electronique

Mécanisme porte de garage wayne&dalton push&pull

Bonjour, Depuis 2 jour le mécanisme de ma porte de garage Wayne &Dalton s'est mis en défaut la petite led verte clignote très rapidement et sans arr...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2025 par
Dededonfleur
Kimyx Plomberie

Pièce manquante à ma chasse d’eau?

Bonjour, J’ai voulu récemment changer le bouton poussoir de ma chasse d’eau à étrier mécanisme optima S Siamp. Cela avait marché la première fois et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2025 par
Seb
Miyazacki Plomberie

Comment couper un tuyau de gaz qui ne sert plus ?

Bonjour à tous, Je suis entrain de rénover entièrement mon appartement dont je suis le propriétaire, j'ai fait déposer le compteur gaz qui se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2025 par
atlassaturn
LynxSpirituel84 Nettoyage

Filtre lave linge

Bonjour je voudrais nettoyer le FILTRE de mon lave linge

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2025 par
stf_jpd87
Died_1024 Maison

Moisissure joint carrelage cave

Bonsoir, j’ai acheté un appartement qui a 17 ans avec une cave à hauteur de l’appartement. il y a une fenêtre dans la cave  j’ai l’impression d’avo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2025 par
LynxSpirituel84
Bea Electroménager

Micro onde de dietrich dme 7121a

Bonjour, Petite interrogation: A l'intérieur de la cavité du micro onde, au fond en haut, il y a une grille de ventilation directement ouverte sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2025 par
stf_jpd87
Titounette Electronique

La porte de l immeuble ne s ouvre pas

Bonjour, On nous a installé dans l immeuble un interphone urmet 1760.je vois bien la personne qui sonne, mais lorsque j appui sur le bouton qui perme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2025 par
stf_jpd87
CpI06-13 Electroménager

Proline ptl1155-f tambour

Côté gauche de la cuve Bonjour, Avec quel outil peut on démonter l'axe du tambour d'une machine à laver Proline PTL 1155-F Chargement par le haut....

stf_jpd87
pierresflots Electroménager

Réfrigérateur haierhrf 664isb2ww

Bonjour le réfrigérateur ne fait pas assez de froid et le congel ne congèle pas, au choix du règlage des température -20 degré congélateur il se reme...

stf_jpd87
Résultats 3801 - 3850 sur un total de plus de 50 000