[Endroit] Ou mettre Barre de traction ?
Nodark
-
karim82 -
karim82 -
Bonjour,
j'ai acheté une barre de traction pour appartement mais j'ai un petit souci d'installation,plutôt une hésitation
Je comptais l'installer dans l'embrasure de la porte de ma chambre mais il y a du placo du coté gauche,et coté droit il y a un mur de soutien,
j'ai peur que le placo 'ne tienne pas'
Mais d'un coté je ne met pas la barre de traction entre 2 placos, mais sur le coté d'un placo/mur de soutien
J'aimerai un avis
j'ai acheté une barre de traction pour appartement mais j'ai un petit souci d'installation,plutôt une hésitation
Je comptais l'installer dans l'embrasure de la porte de ma chambre mais il y a du placo du coté gauche,et coté droit il y a un mur de soutien,
j'ai peur que le placo 'ne tienne pas'
Mais d'un coté je ne met pas la barre de traction entre 2 placos, mais sur le coté d'un placo/mur de soutien
J'aimerai un avis
A voir également:
- Barre de traction placo
- Barre traction placo - Meilleures réponses
- Barre de traction mur placo - Meilleures réponses
- Clé barre de toit perdu ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coller placo sur placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Colle barre de seuil - Forum Bricolage / outillage
- Demonter barre de douche ✓ - Forum Plomberie
- Placo sur ossature bois ✓ - Forum Construction et rénovation