Micro onde DE DIETRICH DME 7121A
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Petite interrogation: A l'intérieur de la cavité du micro onde, au fond en haut, il y a une grille de ventilation directement ouverte sur l'extérieur. Je me demande si c'est normal?
- Micro-onde
- Four micro ondes - Meilleures réponses
- Micro onde four - Meilleures réponses
- Peinture intérieur micro onde écaille - Forum Electroménager
- Rouille dans micro onde - Forum Electroménager
- Rouille dans mon micro-onde ✓ - Forum Electroménager
- Bouton micro onde samsung tourne dans le vide - Forum Electroménager
- Hauteur micro onde - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
aucun constructeur n’établit un montage a risque
Bonjour
ne vous inquiétez pas de cette ouverture elle est taillée de façon a obtenir un piège 1/4 d'onde conforme a la fréquence des micro ondes
ps: pour info il est bien plus simple de placer une photo de la grille afin de pouvoir mieux vous répondre (cette possibilité est obtenue en vous inscrivant sur le site)
Bonjour,
Même avis que Richard 31 , si ce four n 'à pas été "bricolé" aucun risque .
La dimension des trous de la grille ne laissent pas passer les MO comme le fait la porte cage de faraday (à l'envers )