Probleme de pression sur pompe de surface sterwins sp900s
tof14260
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j'ai installé une pompe sterwins sp900s il y'a 2 ans,ca marchait bien jusqu'à il y'a 15 jours où ma pompe ne se renclenche qu'à 0 bars et une fois arrivée à 3,8b,elle mets un temps considerable a s'arreter.si il y'a une solution,je suis preneur.
merci d'avance.
j'ai installé une pompe sterwins sp900s il y'a 2 ans,ca marchait bien jusqu'à il y'a 15 jours où ma pompe ne se renclenche qu'à 0 bars et une fois arrivée à 3,8b,elle mets un temps considerable a s'arreter.si il y'a une solution,je suis preneur.
merci d'avance.
A voir également:
- Pompe sterwins 900 failure
- Surpresseur sterwins sp900s - Meilleures réponses
- Pompe sterwins 900 amorçage - Meilleures réponses
- Reglage pressostat pompe ✓ - Forum Plomberie
- Coffre pompe piscine - Forum Construction et rénovation
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
- Démontage pompe lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjsoir
Il faut contrôler le boitier bleu "pressostat" qui ne doit plus fonctionner.
se trouvant à droite.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Il faut contrôler le boitier bleu "pressostat" qui ne doit plus fonctionner.

Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
peut être une perte d'air autour de la vessie
il doit y avoir une valve de vélo ou de vtt
sur l'extrémité de la cuve sous le moteur
avec une pompe a vélo ou un compresseur
monter la pression jusque 0,8 ou un bar
une 20 aine de coup de pompe
le fonctionnement devrait redevenir normal
si cela se dégrade rapidement peut être vessie percée
il doit y avoir une valve de vélo ou de vtt
sur l'extrémité de la cuve sous le moteur
avec une pompe a vélo ou un compresseur
monter la pression jusque 0,8 ou un bar
une 20 aine de coup de pompe
le fonctionnement devrait redevenir normal
si cela se dégrade rapidement peut être vessie percée