Surpresseur sterwins 900 wt-2 ne se déclenche pas
Résolu
hemh
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Rone78 -
Rone78 -
Bonjour, Je viens de remplacer la vessie de mon suppresseur sterwins 900 wt-2. Les 4 premiers jours, ça a tres bien fonctionné, mais depuis, quand on tire de l'eau au robinet, la vessie se vide, la pression d'eau tombe à 0, et le suppresseur ne démarre qu'une dizaine de secondes après...ce qui fait qu'en plein milieu d'une douche, on se retrouve sans eau. La pression de l'air dans la cuve est correcte(1,8bars). Par contre, quand la pompe se remets en route, le mano de pression d'air monte jusqu'à 4 bars! Le tuyaux d'alimentation ne fuie pas. On dirait que le pressostat qui est sensé déclencher la pompe à 2,2bars a un soucis, mais ce pressostat n'est pas atteignable sans un démontage complet de la pompe..Auriez vous une idée ?
Merci pour vos retours
Merci pour vos retours
A voir également:
- Pieces detachees surpresseur sterwins 900 wt-2
- Sterwins 900 wt 24-4 - Meilleures réponses
- Notice surpresseur sterwins 900 wt-2 - Meilleures réponses
- Pompe sterwins 900 failure - Forum Matériel de Jardinage
- Réglage pressostat surpresseur ✓ - Forum Plomberie
- Probleme de pression sur pompe de surface sterwins sp900s - Forum Bricolage / outillage
- Problème surpresseur marche par à coup ✓ - Forum Plomberie
- Réglage pression vessie surpresseur ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
hemh
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour la réponse, mais ce n'est pas le modele que tu montres, mais celui là: https://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.hellopro.fr/images/produit-2/3/4/9/surpresseur-25l-900-wt2.jpg&imgrefurl=http://materiel.hellopro.fr/surpresseur-25l-900-wt2-21261943-3005678-produit.html&docid=WeixpK9g5Nmi9M&tbnid=fDxc9nrEX9oE1M:&vet=1&w=650&h=650&source=sh/x/im&sfr=vfe
stf_jpd87
Messages postés
91819
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 864
Pas très malin la conception. Mais vous n'avez pas le choix.
