Panne surpresseur
gregoss59
Messages postés
6
Statut
Membre
-
montaco Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
montaco Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila j ai un surpresseur 50l la pression est bien de 1.8 bars pas de fuite sur l installation pourtant quand je tire la chasse d eau peu de debit tres tres longue a se remplir et le mano descend tres doucement est que quelqun peut m aider je galere grave merci
A voir également:
- Souspresseur
- Réglage pressostat surpresseur ✓ - Forum Plomberie
- Problème surpresseur marche par à coup ✓ - Forum Plomberie
- Réglage pression vessie surpresseur ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Quelle pression d'une vessie de surpresseur ? ✓ - Forum Construction et rénovation
- Surpresseur fonctionne par accoups - Forum Plomberie

