Perte de pression du surpresseur

Résolu
air_presseur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un surpresseur de 20L 800W installé avec clapet anti-retour. Ca a marché normalement pendant environ 1 mois après installation. Maintenant je ressens une perte de pression. C'est un surpresseur à ballon.
Je note que le mano ne marche pas (défaut d'origine) donc je n'ai pas d'indication sur la pression. J'ai laissé comme ça du moment que le surpresseur marche.
D'ou vient le problème d'après vous? clapet défaillant? ballon mal gonflé? je ne sais plus...

2 réponses

docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
Bonsoir, avez vous vérifiez la crépine ?
0
air_presseur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
En faite, l'installation est comme suit et dans l'ordre :
- Citerne de 1000L en hauteur à 6m
- Filtre (2 bocaux)
- Clapet anti-retour
- Surpresseur, ... puis distribution vers la maison

Donc, pas de crépine mais un clapet horizontal.
J'ai juste ajouté le surpresseur car le débit est faible dans la partie la plus reculée de la maison (la 2ème douche)
Merci,
0