Perte de pression du surpresseur
Résolu
air_presseur
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un surpresseur de 20L 800W installé avec clapet anti-retour. Ca a marché normalement pendant environ 1 mois après installation. Maintenant je ressens une perte de pression. C'est un surpresseur à ballon.
Je note que le mano ne marche pas (défaut d'origine) donc je n'ai pas d'indication sur la pression. J'ai laissé comme ça du moment que le surpresseur marche.
D'ou vient le problème d'après vous? clapet défaillant? ballon mal gonflé? je ne sais plus...
J'ai un surpresseur de 20L 800W installé avec clapet anti-retour. Ca a marché normalement pendant environ 1 mois après installation. Maintenant je ressens une perte de pression. C'est un surpresseur à ballon.
Je note que le mano ne marche pas (défaut d'origine) donc je n'ai pas d'indication sur la pression. J'ai laissé comme ça du moment que le surpresseur marche.
D'ou vient le problème d'après vous? clapet défaillant? ballon mal gonflé? je ne sais plus...
A voir également:
- Clapet anti retour surpresseur
- Clapet anti retour douche ✓ - Forum Plomberie
- Ou placer un clapet anti retour ? (odeurs) - Forum Plomberie
- Installer clapet anti-retour wc ✓ - Forum Plomberie
- Peut-on enlever le dispositif anti-odeur d'une douche italienne ? ✓ - Forum Construction et rénovation
- Clapet anti retour vmc - Forum Divers bricolage et travaux
En faite, l'installation est comme suit et dans l'ordre :
- Citerne de 1000L en hauteur à 6m
- Filtre (2 bocaux)
- Clapet anti-retour
- Surpresseur, ... puis distribution vers la maison
Donc, pas de crépine mais un clapet horizontal.
J'ai juste ajouté le surpresseur car le débit est faible dans la partie la plus reculée de la maison (la 2ème douche)
Merci,