La porte de l immeuble ne s ouvre pas
Titounette
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
On nous a installé dans l immeuble un interphone urmet 1760.je vois bien la personne qui sonne, mais lorsque j appui sur le bouton qui permet d ouvrir, la porte reste bloquée. Est ce que je dois raccrocher avant d ouvrir la porte ?
A voir également:
- La porte de l immeuble ne s ouvre pas
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Senseo ne s'ouvre plus ✓ - Forum Electroménager
- Ma senseo ne s'ouvre plus - Forum Electroménager
- Amortisseur porte cuisine ne fonctionne plus - Forum Modélisme
- Ouvrir une porte sans poignée - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Bonjour
A mon avis non ,mais la notice n'est pas très explicite. Voir sur cette NOTICE
Voir l'installateur il y a peut-être un problème ??
Cordialement.