Les discussions

sinou5 Plomberie

La fuite d'eau dans un tuyau en cuivre

Bonjour, De l'eau coule de l'extrémité de ce tuyau en cuivre soudé, et je ne peux pas reboucher le mur ni le peindre tant que la fuite n'est pas répa...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2025 par
atlassaturn
Blaise Electroménager

Bosch advantixx 7

Bonjour, Mon sèche linge s arrête completement après 5 minutes d utilisation et je dois attendre quelques minutes pour pouvoir redémarrer,  je suppos...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2025 par
Blaise
AGO Plomberie

Groupe surpresseur puls "m" d'electro ecremeuse

Bonjour, je recherche la notice d'entretien concernant un GROUPE surpresseur vieux d'environ 20 ans Moteur Elnor 72 3ohm/50Hz  V 390TR 740 w 1 c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2025 par
stf_jpd87
Damien67 Outillage

Longueur vis crémaillères murales

Bonjour, Je suis entrain d'installer des crémaillères sur un pan de mur d'un garage préfabriqué hors-sol (béton). J'avais prévu des chevilles de 8x4...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2025 par
stf_jpd87
Momo Plomberie

1 broyeur pour 2 wc

Bonjour, je souhaite installer des wc dans 2 salles de bain située cote à cote. pour l'instant je n'ai rien acheté. merci un seul broyeur peut...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2025 par
stf_jpd87
Husqy Nettoyage

Décrassage carrelage rugueux

Bonjour a tous,  Il y a 5 ans maintenant nous avons craqué pour ce beau carrelage crème imitation béton ciré..  On adorait la texture au toucher et ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2025 par
atlassaturn
Nicki59 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture dorée sur platre

Bonjour, J' ai acquis un miroir  en plâtre dont la dorure a eté repeinte en doré vieux bronze comment enlever cette dorure pour la refaire en feuille...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2025 par
Paul-Bernard
David Electroménager

Pb e02 machine a laver candy

Bonjour, bonjour. J'ai un pb sur une machine à laver candy  Le code erreur ce met au bout de qq minutes après la mise en route  L'eau arrive dans...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2025 par
stf_jpd87
Martin Electroménager

Lave vaisselle clignote 6 fois

Bonjour, Ma machine lave vaisselle whirlpool fait le remplissage,et la vidange,mais pas de lavage,et le dernier bouton a droite clignote 6 fois,que f...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2025 par
stf_jpd87
Renaud72200 Electroménager

Siemens iq500 lave vaisselle ne s'allume pas

J'ai testé la tension jusqu'au connecteur donc Ok . Le condensateur peut il être en cause sur la carte ? C'est un 100uF, 450V, 105 degrés. Rien de s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2025 par
stf_jpd87
MAUPASSA61 Electroménager

Liebherr combiné

Bonjour, Mon combiné liebherr fonctionne parfaitement mais le bandeau de commande reste éteint. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2025 par
stf_jpd87
Juju Maçonnerie

Ouverture d’un pignon

Bonsoir à tous,toutes, Nous voulons ouvrir un murs porteur qui est un pignon. le murs fait 35cm d’épaisseur 5,33 de long que faut il mettre s’il v...

24 réponses Dernière réponse le 10 août 2025 par
atlassaturn
Obeline19 Maison

Comment enlever un frigo mobil home

Bonjour, Bonjour  comment retirer un Réfrigérateur  d un mobil homed un willerby année 2000 , il est encastré  .merci 

Répondre
Pierrot Electroménager

Lumière du four qui reste allumée

Bonjour, Je possède un four rosière datant des années 2000 installé récemment dans ma cuisine. le four fonctionne à merveille mais le contact entr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2025 par
stf_jpd87
Sixtine Electricité

Difficultés branchement luminaire

Bonjour, Je cherche à brancher un luminaire nouvellement acquis (cf photos). Cependant, après des jours à avoir tout essayé (j'ai essayé toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2025 par
KIDUGUEN
Criss Electroménager

Machine a laver en panne

Bonjour, quand je fais une machine j appuie sur marche celle ci va directement sur essorage  sans quelle se mette en route

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2025 par
b richard 31
Belo Electroménager

Beko fbe63131wcs

J'ai acheté une gazinière BEKOFBE63131WCS. J'ai du gaz butane et la flamme des bruleurs est jaune et dégage du noir sur les casseroles. la notice de r...

stf_jpd87
Raid974 Plomberie

Pression surpresseur son maintenue

Bonjour, la pression de mon surpresseur fonctionne au RDC, mais n'est pas stable au 1° étage.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2025 par
stf_jpd87
brico82 Electroménager

Problémes de hotte scholtes hss99ix

Résolu

bonjour . J ai un problémes de circuit electronique de ma hotte scholtes hss99ix. sur la commande tactile: l'éclairage s'allume mais ne s'eteind que...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2025 par
Vv
Lesduvs28 Chauffage bois/pellet/granulés

Conduit double peau

Bonjour.  Je dispose du tuyau souple inox dans un conduit made cheminée maçonné.  Puis je me raccorder dessus avec des tuyaux rigide double peau typ...

Lesduvs28
Lolo Electroménager

Mode demo allumé

Bonjour, Sur mon LV candy brava, s'affiche mode demo allumé,  je n'arrive pas à l'enlever

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2025 par
stf_jpd87
olivier01 Plomberie

Démontage mécanisme chasse d'eau double encastré

Résolu

Bonjour, Est ce que ce modèle se démonte en le tournant, si quelqu'un connaît ?  Et est ce que je pourrais mettre un autre modèle ensuite puisqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2025 par
BoBot  
Sebastien7733 Electricité

Linolite avec prise électrique sans prise terre

Résolu

Bonjour, Je précise je ne suis pas bricoleur, j'ai actuellement un linolite (applique de salle de bains avec néon) qui possède une prise 2P sans t...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2025 par
RenardCharmant79
Athena05 Electricité

Démonter un vieux plafonnier

Bonjour, J'ai l'ampoule de ce plafonnier qui a dû griller mais cela fait des mois que je cherche une manière pour le démonter et accéder à l'ampoule ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2025 par
KIDUGUEN
agheux Maçonnerie

Fissure - expertiser ou pas ?

Bonjour, Je suis depuis quelque temps une fissure apparu entre le bas de ma fenêtre et la porte d'entrée. Fissure apparu apres avoir changé les men...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2025 par
stf_jpd87
Flav43 Maison

Alarme verisure

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner les instructions pour re enclencher l'alarme verisure sans abonnement.  Je précise que les équipements ont ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2025 par
stf_jpd87
Pascal92 Maçonnerie

Fissure moustache

Bonjour, la maison de ma mère présente un fissure extérieur. Il semblerai que cela soit une fissure type « moustache ». Quelqu’un a déjà dû traiter/r...

Répondre
Audrey63 Electricité

Fil chaudière

Bonjour, Savez vous à quoi correspond ce fil blanc qui est abîmé ? C’est sur une chaudière à gaz  Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2025 par
Audrey63
atlassaturn Maison

Raccordement grille de sol garage

Bonjour, Je dois raccorder une grille d'écoulement garage , le plus simple serait de renvoyer les eaux , dues essentiellement à la fonte des neiges s...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2025 par
KIDUGUEN
Résultats 3651 - 3700 sur un total de plus de 50 000