Panne de thermostat de réfrigérareur

Poto -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un frigo Indésit SIAA 10; comment retirer le thermostat, une fois le bandeau déposé? 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Bonjour

En premier:  qu'est-ce qui vous fait changer le thermostat ??? 

Car la sonde de ce thermostat doit être dans la mousse;  donc, interne.Si vous sortez la sonde il faut repérer la longueur dans la mousse. Mais cela ne garantira pas sa bonne position donc son bon fonctionnement. 

Cordialement.


1