Les discussions

Kiq182 Electricité

Classe 1 ou 2 luminaire ?

Bonjour, J’ai un luminaire LED mural dont je n’ai plus la notice. Je n’arrive pas à déterminer si l’ensemble du luminaire est de classe 2. À l’intéri...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2025 par
kiq182
Peps Maçonnerie

Problème reagreage fibré mal exécuté

Bonjour, J'espère trouver ici une solution à ce que je traverse en ce moment. Un artisan a très mal réagréé mon sol après retrait de l'ensemble des ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2025 par
stf_jpd87
James Electroménager

Gargouillement cave vin

Bonjour, J'ai depuis 9h ce matin mis ma cave à vin (neuve) Climadiff 2 zones de température. Il estv13h et elle fait toujours comme des gros gargouil...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2025 par
stf_jpd87
al Outillage

Pieces detachée kawneer

Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne baie vitrée coulissante en alu de marque kawneer. Mais je ne trouve nul part les pièces détachées. Si quelqu'un avait une i...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2025 par
Jacques11
musicgoinvention Electroménager

Quel aspirateur laveur choisir blissel/tineco ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un aspirateur-laveur pour le passer en plus de mon aspirateur robot !  J'ai regardé quelques comparatifs d'aspirate...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2025 par
labricole47
Leduc Electroménager

Mode démo affiché

Bonjour, J ai un Candy Brava simply FI,une amie s est appuyée sur la porte, il s est allumé avec indication" mode démo", plus moyen de le faire fonct...

stf_jpd87
Franck39 Electricité

Brochage batterie hna18

Bonjour, Je recherche le brochage batterie hna18 de hormann Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2025 par
stf_jpd87
Johanna Electroménager

Branchement prise alimentation

Bonjour lors du déchargement du congélateur WHIRLPOOL WW1644A+NFW CONGEL A RMOIRE 6003437131073 nous avons débrancher la prise d'alimentation et nous ...

stf_jpd87
Reine Maison

Plaque vitrocéramique help

Bonjour, j’ai passé une micro fibre sur ma plaque vitrocéramique encore chaude ! Comment éliminer les résidus ?merci d'avance pour votre aide

Nicole...
Monk_ Electroménager

Machine à laver far ff 6013

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur ma machine. La machine s'arrête tout de suite. Lors de la mise en route, la machine se remplie d'eau norma...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2025 par
stf_jpd87
jeff Nettoyage

Karcher ne se met plus en route

Bonjour,mon karcher 5.600 ne se met plus en route  quelqu'un aurait t'il eu ce probleme .Merci

stf_jpd87
Swyx Electricité

Problème interphone

Bonjour, j'ai un interphone Bitcino X16E qui a cessé brutalement de fonctionner d'une minute à l'autre (il y a eu plusieurs appels d'affilées lors d'u...

Répondre
Syph88 Divers bricolage et travaux

Changement de plafonnier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon plafonnier mais je n'ai pas trouvé comment le démonter. J'ai essayé de le tourner dans le sens horaire/anti...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2025 par
stf_frmu
Geoffrey13090 Electricité

Question multiprise + frigo + cave à vin

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre sur une multiprise Legrand (adossée à une prise murale), un frigo récent Listo (163L frigo + 4...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2025 par
stf_frmu
jeanlebon Electricité

Schema électrique

Bonjour Je compte moderniser et améliorer mon installation électrique .j ai un disjoncteur différentiel abonné 45A J ai un tableau principal et ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2025 par
stf_jpd87
BRi Electroménager

Congélateur liebherr

Bonjour, On a retrouvé dans le tiroir de la fabrique à glaçons le bac du moule à glaçon et un bloc d'eau gelée dans le tiroir. Un tuyau blanc pendait...

stf_jpd87
fariobis Electroménager

Lave-vaisselle brandt dfh1310 - erreur d07

Bonjour, L'erreur D07 - dixit le manuel d'utilisation - correspond à au clignotement des voyants 3h, 6h et celui sous 3h (sorte de "camembert" avec u...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2025 par
stf_jpd87
Damieng310 Electroménager

Problème mode eco pour le far lv12c47mi17w

Bonjour, je viens vers vous a cause d'une problème de mon lave vaisselle FAR lv12c47mi17w. Quand je le lance il ce met automatiquement en mode ECO pu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2025 par
Cc
awalter1 Construction et rénovation

Enduit hydrofuge

Bonjour, Je suis toujours dans la réalisation de ma salle de bain. J'ai des plaques BA13 standards et anciennes sur 2 murs et le plafond et du BA13 h...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2025 par
awalter1
Matt Plomberie

Problème d’abattant wc

Bonjour, J'ai installé difficilement un abattant pour mes toilettes. Je remarque un décalage vers la droite par rapport au  pourtour de la cuvette, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2025 par
bricomanuel
Jessicaflt Clim - Pompe à chaleur / réversible

Climatisation airwell

Bonjour, Je n’arrive pas à faire fonctionner ma Clim de la marque airwell. J’ai essayer en mode automatique ou en mode manuelle le boîtier prend l’i...

stf_jpd87
JMC44300 Electroménager

Problème fabrique de glaçons haier htf-520ip7

Mon réfrigérateur Américain ne fait plus de glaçons J'ai démonté et contrôlé l'ensemble de fabrication glaçons le moteur fonctionne j'ai mis de l'eau...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2025 par
Jmc44300
Milo Motorisation: Volets, Portails..

Moteur centaurus 400

Bonjour ????  Lorsque que je ferme le portail, arrivé à la fin du trajet il fait un bruit très sourd. Avant tout allait bien  Pourquoi ce bruit ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2025 par
stf_jpd87
valou Matériel de Jardinage

Pompe de puits

Bonjour, ma pompe de puits fonctionne dans unegrande bassine d'eau mais lorsque je la descends dans le puits, l'eau ne remonte pas !!! Pourquoi???? ...

Daniel 26
marie.cersire Electroménager

Voyant lave vaisselle clignote

Résolu

Bonjour,j ai 1 problème avec mon lave vaisselle oceanic quand je le mets en charge il prend vidange aussi et s arrête le voyant marche arrêt clignote ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2025 par
stf_jpd87
Bobo Electroménager

Réfrigérateur, congélateur samsung

Bonjour, Le thermostat de la partie réfrigérateur reste bloqué sur le 5, ce qui est trop froid J appuie sans succès sur le voyant comme il est ind...

stf_jpd87
memechevaux Construction et rénovation

Plancher en bois

Bonjour, Nous souhaitons faire un plancher en bois dans la maison que nous rénovons. La contrainte étant qu'il n'y a pas plus de 60 cm entre le haut...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2025 par
memechevaux
Cyntiche03 Electroménager

Ariston hotpoint 9kg verrouillage enfant

Résolu

Bonjour, Mon lave linge de la marque ci dessus ne marche pas . Quand je veux le mettre en marche le verrou enfants clignotte or avant ca ne faisait ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2025 par
stf_jpd87
Cath Electroménager

Lagan lave vaisselle encastrable

Bonjour, J'ai un code erreur E3 sur un lave vaisselle 10 couverts encastrable marque LAGAN de chez IKEA  Sur la notice : dysfonctionnement de l'élém...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2025 par
stf_jpd87
Résultats 3951 - 4000 sur un total de plus de 50 000