Classe 1 ou 2 luminaire ?
Bonjour, J’ai un luminaire LED mural dont je n’ai plus la notice. Je n’arrive pas à déterminer si l’ensemble du luminaire est de classe 2. À l’intéri...
Bonjour, J’ai un luminaire LED mural dont je n’ai plus la notice. Je n’arrive pas à déterminer si l’ensemble du luminaire est de classe 2. À l’intéri...
Bonjour j'ai fait coulé une chappe liquide anhydrite le 09 aout 2007, le carreleur doit intervenir le 24 septembre soit 7 semaines de sechage... M...
Bonjour, J'espère trouver ici une solution à ce que je traverse en ce moment. Un artisan a très mal réagréé mon sol après retrait de l'ensemble des ...
Bonjour, J'ai depuis 9h ce matin mis ma cave à vin (neuve) Climadiff 2 zones de température. Il estv13h et elle fait toujours comme des gros gargouil...
Bonjour, J'ai une ancienne baie vitrée coulissante en alu de marque kawneer. Mais je ne trouve nul part les pièces détachées. Si quelqu'un avait une i...
Bonjour, je suis à la recherche d'un aspirateur-laveur pour le passer en plus de mon aspirateur robot ! J'ai regardé quelques comparatifs d'aspirate...
Bonjour, J ai un Candy Brava simply FI,une amie s est appuyée sur la porte, il s est allumé avec indication" mode démo", plus moyen de le faire fonct...
Bonjour, Je recherche le brochage batterie hna18 de hormann Merci
Bonjour lors du déchargement du congélateur WHIRLPOOL WW1644A+NFW CONGEL A RMOIRE 6003437131073 nous avons débrancher la prise d'alimentation et nous ...
Bonjour, j'ai les tuyaux d'évacuation de mon évier en 40 et de mon lave vaisselle en 40 aussi qui se rejoigne, je dois acheminer tout çà en légère pe...
Bonjour, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un, nous ne savons plus quoi faire. Nous avons acheté une maison récemment, construite dans les années 80 av...
Bonjour, j’ai passé une micro fibre sur ma plaque vitrocéramique encore chaude ! Comment éliminer les résidus ?merci d'avance pour votre aide
Bonjour jai un soucis avec le flotteur ,l'eau arrive pas elle se coupe des que je mets le flotteur, jai pensé que c'était le joint je l'ai changé mais...
Bonjour à tous, après avoir modifié l'installation électrique (230v en 380v), en essayant d'équilibrer au mieux chaque phase(pas facile quand l'inst...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre sur une multiprise Legrand (adossée à une prise murale), un frigo récent Listo (163L frigo + 4...
Bonjour, Je rencontre un problème sur ma machine. La machine s'arrête tout de suite. Lors de la mise en route, la machine se remplie d'eau norma...
Bonjour,mon karcher 5.600 ne se met plus en route quelqu'un aurait t'il eu ce probleme .Merci
Bonjour, J’ai posé du béton ciré dans ma salle de bain pour recouvrir le carrelage qui ne me plaisait pas. J’ai fait le ragréage des joints, et mis ...
Bonjour,mo portail coulissant s ouvre mais ne veut plus se fermer
Bonjour, j'ai un interphone Bitcino X16E qui a cessé brutalement de fonctionner d'une minute à l'autre (il y a eu plusieurs appels d'affilées lors d'u...
Bonjour, Je souhaiterais changer mon plafonnier mais je n'ai pas trouvé comment le démonter. J'ai essayé de le tourner dans le sens horaire/anti...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre sur une multiprise Legrand (adossée à une prise murale), un frigo récent Listo (163L frigo + 4...
Bonjour Je compte moderniser et améliorer mon installation électrique .j ai un disjoncteur différentiel abonné 45A J ai un tableau principal et ...
Bonjour, On a retrouvé dans le tiroir de la fabrique à glaçons le bac du moule à glaçon et un bloc d'eau gelée dans le tiroir. Un tuyau blanc pendait...
Bonjour, L'erreur D07 - dixit le manuel d'utilisation - correspond à au clignotement des voyants 3h, 6h et celui sous 3h (sorte de "camembert" avec u...
Bonjour, J' ai un insert double face en 7 kwdans une maison neuve. Mon conduit est en 150 ( diamètre de sortie au dessus de mon appareil) et doit fai...
Bonjour, Puis-je poser des magnets ets autour de mon mini four à l extérieur marque liste
Bonjour, j'ai une centralisation bubendorff de type pack confort MP2 avec télécommande EB4 gris et horloge de programmation datant de 2017 pour mes...
Bonjour, je viens vers vous a cause d'une problème de mon lave vaisselle FAR lv12c47mi17w. Quand je le lance il ce met automatiquement en mode ECO pu...
Bonjour, Je suis toujours dans la réalisation de ma salle de bain. J'ai des plaques BA13 standards et anciennes sur 2 murs et le plafond et du BA13 h...
La mise en route de mon four smaksak ikea fait tout dijoncte
Bonjour à tous, Je suis actuellement propriétaire d'un appartement dans un immeuble des année 70-80 au 1 er. J'aimerais percer mon plafond avec des ...
Bonjour, J'ai installé difficilement un abattant pour mes toilettes. Je remarque un décalage vers la droite par rapport au pourtour de la cuvette, ...
Bonjour, Modèle : Trésor, vers 1975 Marque : FAR (Fonderies et Ateliers du Rhône) Je cherche des infos sur cette boisinère : doc, caractéristiques, ...
Bonjour, Je n’arrive pas à faire fonctionner ma Clim de la marque airwell. J’ai essayer en mode automatique ou en mode manuelle le boîtier prend l’i...
Bonjour, je souhaite remplacer mon inverssseur de volet bubendorff Fg par un interrupteur Connecté MEROOS de type MRS100 , j’ai réussi à faire le bra...
Mon réfrigérateur Américain ne fait plus de glaçons J'ai démonté et contrôlé l'ensemble de fabrication glaçons le moteur fonctionne j'ai mis de l'eau...
Bonjour ???? Lorsque que je ferme le portail, arrivé à la fin du trajet il fait un bruit très sourd. Avant tout allait bien Pourquoi ce bruit ? ...
Bonjour, ma pompe de puits fonctionne dans unegrande bassine d'eau mais lorsque je la descends dans le puits, l'eau ne remonte pas !!! Pourquoi???? ...
Bonjour,j ai 1 problème avec mon lave vaisselle oceanic quand je le mets en charge il prend vidange aussi et s arrête le voyant marche arrêt clignote ...
Bonjour, Le thermostat de la partie réfrigérateur reste bloqué sur le 5, ce qui est trop froid J appuie sans succès sur le voyant comme il est ind...
Bonjour, Nous souhaitons faire un plancher en bois dans la maison que nous rénovons. La contrainte étant qu'il n'y a pas plus de 60 cm entre le haut...
Bonjour, J'ai une arrivée en triphasé sur un disjoncteur 3 câbles +terre et je voudrais raccorder un appareil en monophasé. 400v entre les phases ...
Je suis en train de faire la peinture dans mon nouvel apart mais j'ai découvert que l'ancien locataire a mis de la peinture à l'eau sur de la peinture...
Bonjour, Voilà mon problème, Mon moteur de porte garage like it pro 600 fonctionne par intermittence. Le moteur ne fonctionne pas, je débr...
Bonjour, Mon lave linge de la marque ci dessus ne marche pas . Quand je veux le mettre en marche le verrou enfants clignotte or avant ca ne faisait ...
Bonjour, Suite a des travaux de toiture et un changement de cheminée cela a fait quelques dégâts autour du conduit de mon poêle à bois. Le tub...
Bonjour, . Nous avons installé un velux GPL mk08. Lors de l'ouverture en rotation les bras servant à la projection se deplient également ce qui n'...
Bonjour, Le pressostat est réglé à 3,5 et la pompe s’arrête La pompe se reenclenge à 1. Que je tourne la petite vis, que ce soit vers le plus ou ...
Bonjour, J'ai un code erreur E3 sur un lave vaisselle 10 couverts encastrable marque LAGAN de chez IKEA Sur la notice : dysfonctionnement de l'élém...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !